“Isolé dans la cave” 1 5 étoiles
Avis sur Commodore Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Argassi
Commodore Hotel
Commodore Hotel a été ajouté à vos Favoris
Argassi 29100, Grèce   |
Classé n°22 sur 31 hôtels à Argassi
farnworth
“Isolé dans la cave”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2008

Ces appartements sont pour les polonais, et les anglais ne sont pas les bienvenus : c'est ce que nous avons conclu sur cet hôtel.

Est-ce que vous aimeriez devoir rentrer dans la cabine de douche pour utiliser les toilettes ? C'était notre cas, et nous avions en plus la joie d'avoir des gouttes d'eau qui nous tombaient sur la tête. Le problème a été signalé 4 fois, mais ils n'ont pas pris la peine de le régler. Soirée polonaise, Mini-discothèque polonaise, etc. sont à l'ordre du jour, et pour être honnête, les clients de cet endroit sont les gens les plus mal polis et les plus ignorants qu'il est possible de rencontrer, ils se ruaient sur le buffet chaque soir.

J'emploie ce mot, "buffet", à mauvais escient, car c'était plutôt de la nourriture pour chien si vous avez envie de le rendre malade, et même mes enfants, qui ne sont pas difficiles, nous suppliaient d'aller manger dehors les 10 derniers jours, pour échapper à notre soi-disant "demi-pension". Le petit-déjeuner n'était pas mieux avec des oignons frits tout mous, des courgettes dégoûtantes et des pommes de terre sautées pleine de graisse servies tous les jours. Berk !

Nous avons enfin réussi à attraper l'agent de voyage après l'avoir cherché pendant 4 jours. Nous l'avons sommé de faire quelque chose, mais c'était seulement 4 jours avant le retour à la maison. Nous avons réussi à nous sortir de cet endroit abominable, tout comme d'autres clients qui s'étaient plaints également.

Nous avons pris le petit-déjeuner à l'extérieur de l'hôtel 12 fois sur les 14 matins et le repas du soir 11 fois sur 14. Nous étions pourtant en demi-pension mais nos estomacs ne supportaient pas cette pâtée, comme nous l'appelions, et nos garçons nous suppliaient presque de ne pas les forcer à manger.

En parlant de dégoûtant, nous avons vu des clients qui autorisaient leur enfant à se servir du jardin devant l'hôtel (à quelques mètres de notre appartement) comme de toilettes. Et pas seulement pour faire pipi. Nous étions abasourdis. Et nous avons également eu vent de familles qui se débarrassaient de leurs couches sales en les jetant par le balcon.

Nous ne sommes jamais allés à la piscine et avons passé nos journées au bord de la mer au bar The Seashell qui nous faisait oublier nos problèmes dans notre soi-disant appartement. N'y allez pas, vous allez détester, croyez-moi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Commodore Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Commodore Hotel

Adresse : Argassi 29100, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Zakynthos > Argassi
Restaurant Piscine
Classé n°22 sur 31 hôtels à Argassi
Commodore Hotel Zakynthos, Grèce - Argassi
Commodore Hotel Argassi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Commodore Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.