“Nous revenons du Diana Palace et… ” 4 5 étoiles

Diana Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Argassi, Argassi 29100, Grèce   |
Classé n°1 sur 31 hôtels à Argassi
Un membre de TripAdvisor
“Nous revenons du Diana Palace et… ”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2005

Le Diana Place est un excellent hôtel.
Nous y avons passé un peu plus d’une semaine cet été et nous avons passé de très bonnes vacances. Nous avons aimé sa situation à proximité des tous les équipements, c’était donc très facile d’aller faire la fête le soir et d’aller à la plage pour nager toute la journée.

Le studio dans lequel nous avons séjourné était très charmant et propre !

Nous avons fait d’excellentes promenades tous les soirs. Bien entendu, il faut aller voir les autres lieux mais nous avons trouvé qu’il y avait beaucoup de monde à Laganas.

Melle Katerina de l’hôtel était très sympathique et nous a conseillés des sites à visiter et nous a aidés à choisir des excursions dans l’île. Nous avons pris un bateau pour aller observer les tortues à Keri et nager également des les eaux magnifiques. Nous avons également apprécié les fleurs au Diana Palace et avons découvert que la propriétaire s’en occupait elle-même alors un bravo à Mme Loukia !!

Le service était toujours excellent (quand on faisait un grand sourire, on en avait un encore plus grand en retour). Le personnel de l’hôtel était très agréable et joyeux et était prêt à nous assister en cas de besoin. Nous aurions voulu y séjourner plus longtemps. Mais nous envisageons d’y retourner bientôt.

Si vous recherchez un hôtel chaleureux à Zante et à faire des échanges alors nous vous conseillons le Diana Palace.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
  • Tchèque en premier

Vous connaissez Diana Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Diana Palace

Adresse: Argassi, Argassi 29100, Grèce
Location : Grèce > Îles ioniennes > Zakynthos > Argassi
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Argassi
N°2 des hôtels familiaux à Argassi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Diana Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Diana Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Diana Palace Zakynthos, Grèce - Argassi
Diana Palace Argassi
Diana Palace Hotel Argassi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Diana Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.