“Un très bon 3*” 4 5 étoiles
Avis sur Sol Milanos Pinguinos

Sol Milanos Pinguinos a été ajouté à vos Favoris
Sol Milanos Pinguinos
3.5 sur 5 Hôtel   |   Playa de Son Bou, 07730 Son Bou, Alaior, Minorque, Espagne   |
Tour virtuel de l'hôtel
“Un très bon 3*”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Très bon hôtel pour un 3*

Service: ( 8/10 )

Petits soucis de porte et après réclamation, le service technique est arrivé afin de réparer la porte
Efficace donc ;)

Literie ( 6,5/10 )

Correct mais chambre petite !!! Quelques fourmis se baladaient des fois près du lit ou dans la salle de bain mais rien de bien méchant ;)

Emplacement ( 9/10 )

En face de quelques magasins de plage mais peu de shopping au tour; on en fait vite le tour
A côté de la mer, rien de mieux pour moi !!!!!!!!!!!!

Repas: ( 9/10 )

Enfin !!! J'ai bien mangé et la nourriture proposée était VARIEE !!! le service boisson était fait par les serveurs !!!
Le débarrassage pouvait parfois être un peu lent ;)

Piscine ( 8/10 )

Très belle piscine , propre et une autre pour les activités et les enfants
eau de piscine plutôt fraiche a mon goût ;)

Plage/mer ( 9,5/10 )

Le paradis...... seul bémol , à certains endroits, cailloux dans l'eau mais ils sont visibles car l'eau est transparente et plutôt chaude
Sable jaune magnifique
+- 2,5 km de plage

Animation ( 8/10 )

Programme d'animations pour adultes varié au départ sauf que, ils changent l'animation comme ils en ont envie
Animateurs très sympa mais ils ne parlent pas beaucoup français ;)
Belles infrastructures ( surtout terrain mini-foot )

Enfants ( 11/10 ) LOL 10/10

Tout est mis en place pour eux:
Les spectacles
les animateurs
les activités sportives et aquatiques
château et toboggans gonflables sur l'eau ( surveillé )
déco de l'hôtel et d'un restaurent

enfin parfait pour les enfants de 0 à 10 ans

Conclusion : je conseille cet hôtel aux familles avec des enfants en bas âge et aux adultes mais pour les ados 11-17 ans , ils ne seront pas dans un hôtel qui leur est destiné

Notes

Piscine: 8/10
Mer/plage: 9,5/10
Animations: 8/10
Enfants: 10/10

Note globale: 8,5/10 ce qui les vaut pour un hôtel 3* !!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
teresa_martorell, Director de Relaciones Públicas de Sol Milanos Pinguinos, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher Corentin C, nous avons grandement heureux de savoir que vous avez apprécié vos vacances à Menorca, peut apprécier les efforts de l'ensemble de notre personnel pour accueillir tous ceux qui nous visitent.
Comme vous l'aurez remarqué, Sol Milanos est un hôtel familial qui offre les commodités dont vous avez besoin les enfants et les adultes. Nous avons hâte de la revoir bientôt à Menorca sur de futures occasions. Sincères salutations.

Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous sommes revenus ce matin d'une semaine dans cet hôtel, nous sommes ravis.
Cet hôtel mérite très largement ses 3 étoiles et nous y retournions volontiers.

Voici selon nous les principaux points positifs de cet hôtel :
- Situation à la plage et aussi proche des magasins/bars/restaurants
- piscine très grande
- Assez de place pour tout le monde (nombre de transats suffisants, place autour de la piscine ok)
- propreté
- buffets : très large choix - variété - très bon
- animations enfants

Et quelques points négatifs :
- literie mauvaise
- chambre un peu petite
- choix des cocktails/boissons en All in (pas bcp de choix et pas terrible) mais softs OK et bouteilles d'eau à la demande : OK
- spectacles du soir pas top

C'est un très bon 3 étoiles, je le recommande vivement, surtout aux familles avec enfants.

Bonnes vacances!
Pour nous, dur retour à la réalité :-)
Laetitia.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
teresa_martorell, Director de Relaciones Públicas de Sol Milanos Pinguinos, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Chère Laetitia r, nous apprécions grandement que vous avez choisi de passer vos vacances et nous sommes heureux que vous avez apprécié l'hôtel. Nous notons vos commentaires, comme chaque année, nous essayons d'améliorer et répondre aux besoins de tous nos clients. Nous espérons vous voir bientôt. Sincères salutations.
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Bon rapport qualité prix et un buffet de petit déjeuner extraordinaire. Impossible pour un enfant ou un adulte de ne rien trouver qui lui plaise ! le personnel est très disponible et aimable, parle plusieurs langue. La piscine est bien pratique et contrôlée chaque jour. Le seul inconvénient serait le bruit, plutôt extérieur qu'intérieur. Balcon à toutes les chambres, ce qui est bien pratique. Plage publique splendide

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chère Christine r, eligiesen nous étions contents de passer vos vacances à Minorque et ont été en appréciant chaque jour avec nous. Ce sera un plaisir de vous accueillir à l'hôtel sur de futures occasions. Sincères salutations.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Hôtel très bien situé en bord de plage. Plage magnifique, piscine ou il y a toujours un transat disponible, la chambre était convenable, un peu petite pour 4 mais finalement nous y étions pour nous doucher et dormir. Buffet varie, toute la famille y a trouvé son compte, aussi bien les enfants que les parents. Bien sur ce n'est pas un palace mais rapport qualité prix convenable. Ah oui un conseil juste y aller en famille avec enfants car pour les amoureux cet hôtel est assez bruyant et remplit d enfants... Donc pour le romantisme, il faudra aller ailleurs. Ce n est pas le genre d établissement que je fréquenterais si nous étions sans nos enfants car c est un hôtel très familial et un peu bruyant au moment des repas...
Ah oui toutes les chambres ont vue sur mer.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chère Sandra D, nous apprécions le fait que vous avez choisi de passer vos vacances avec nous le long de toute la famille Pierrafeu. Nous serons heureux de les revoir à d'autres occasions. Sincères salutations.
NORD
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous revenons d'une semaine à Minorque, au Sol Milanos Pinguinos de Son Bou, où nous avons passé de magnifiques vacances.
Nous recommandons complètement cet hôtel.

Nous avons aimé :
-La belle plage : longue plage de sable fin, eau transparente,
-La grande piscine de l'hôtel (où nous trouvons toujours une place pour caser quelques transats),
-La restauration était très correcte,
-La proximité de la plage (juste en face de l'hôtel et de la piscine),
-La vue magnifique sur la mer depuis notre balcon du 10ème étage,
-La proximité de bars, restaurants, petits magasins.

Nous avons moins aimé :
-Les longs couloirs de l'hôtel (qui font penser à un hôpital),
-L'attente parfois longue pour trouver un ascenseur disponible (qui fait souvent des escales à chaque étage),
-Le fait que très peu de personnes, voire personne ne parle français (ils parlent espagnol, italien, anglais),
-Le fait qu'on ne puisse pas prendre le petit déjeuner à l'extérieur (le restaurant n'a pas de terrasse), sauf le snack,
En somme, rien de bien méchant...

Nous gardons de très bons souvenirs de notre séjour.
En revanche attention aux rochers dans la mer, cela dit, l'eau est tellement transparente que vous les voyez de loin.
Nous avons fait une excursion : dia del mar à 53€/personne.
ça les valait ! Nous sommes partis en bateau à 10h du matin, nous avons contourné la côte sud ouest de l'île et découvert de magnifiques plages vierges, aperçu au loin l'île de Mallorque, nous avons passé 2h sur la belle plage de son saura, puis avons dégusté une bonne paella sur le bateau avec de la sangria, de retour en mer, nous avons frolé de belles grottes, pour profiter une heure sur une plage magnifique : cala en turqueta.
Le guide et le personnel accompagnant du bateau sont très sympas (mais encore une fois, ils ne parlent pas français).

Nous n'hésiterions pas à y retourner.

Bon séjour aux chanceux qui comptent se rendre bientôt au Sol Milanos Pinguinos... ;)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

La situation est idéale, sur cette belle et longue plage de Son Bou.
L'eau y est magnifique, translucide et chaude.

L'hôtel, quant à lui, mériterait une rénovation intégrale, il est un peu vieillissant.
La nourriture est basique, pas mauvaise mais peu recherchée.
L'isolation phonique est très mauvaise, on entend tout ce qui se passe dans le couloir...
C'est un hôtel où de nombreuses activités sont proposées aux enfants, ce qui en fait donc un hôtel "de familles"... d'où le bruit et les cris bien souvent dans le restaurant, ou dans les couloirs...

Je conseillerais plutôt de séjourner dans la ville voisine de Sant Tomàs, qui permet de venir à la plage à Son Bou ou dans les plages de Sant Tomàs (comme la crique de Binigaus, magnifique !).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Zurich, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Je suis partie seule avec ma fille de 14 mois pour 1 semaine en aout.
Le service est tres bien, les chambres sont très propres et nettoyés chaque jour.
Javais une chambre double dans laquelle on ma mis a disposition un lit pour bébé. La chambre était minuscule. Je nose pas imaginer un couple avec un petit enfant la dedans. Avec le lit bébé, la poussette et la valise, c'est a peine s'il reste de la place pour se déplacer.
C'est censé être un hotel familial, mais très difficile a se procurer de l'eau boullante pour le biberon (uniquement au bar, ouvert de 13h-23h) alors il faut absolument avoir un thermos avec soi, sinon pas de biberon le matin! ou alors au petit déjeuner verser l'eau dans une tasse, et bonne chance pour ne pas s'en renverser dessus en voulant le mettre dans le biberon
La télévision est de mauvaise qualité et ne prends que les chaines locales.
En face de la chambre il y avait un bar qui metait le volume a fond dès 23h!!! avec meme les fenetres fermées ça ne faisait pas de difference.
Il y a une garderie pour les enfants de 6mois a 4 ans ce qui est très pratique (de 10h-13h) et gratuite, mais mal adapté aux tout petits (pas de table a langer). Pas d'aire de jeux pour les petits enfants.
Une piscine très grande, magnifique avec assez de chaises longues pour tout le monde, mais la piscine n'est pas chauffée... meme avec la chaleur qu'il faisait, l'eau était tjs trop froide pour un petit enfant. Pas de bassin pour les tout petits.
A la plage la location du paresoleil et chaise longues est a EUR 17.- par jour!!!
Le magasin Yabadabadou est tout petit et le choix très limité, j'ai été dessus. Je pensais rencontrer des personnages et jen ai vu aucun.
L'animation le soir est très sympa, mais le volume exagerement fort.
C'était des vacances, mais sans plus, plus de déceptions que de joie.. je n'y retournerais pas.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Sol Milanos Pinguinos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Milanos Pinguinos

Adresse: Playa de Son Bou, 07730 Son Bou, Alaior, Minorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Minorque > Alaior > Son Bou
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 4 sur 7 hôtels à Son Bou
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sol Milanos Pinguinos 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Milanos Pinguinos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Milanos Pinguinos Son Bou
Sol Milanos Pinguinos Son Bou, Minorque
Sol Milanos Pinguinos Hotel Son Bou
Sol Melia Son Bou
Son Bou Sol Melia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Milanos Pinguinos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.