“Si vous hésitez encore, essayez-le, il est vraiment super!” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Son Bou Family Club

Royal Son Bou Family Club a été ajouté à vos Favoris
Royal Son Bou Family Club
3.0 sur 5 Hôtel   |   Playa Son Bou s/n, 07730 Son Bou, Alaior, Minorque, Espagne   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 6 hôtels à Son Bou
Saint-Leu-la-Foret, France
“Si vous hésitez encore, essayez-le, il est vraiment super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

C'est L'HOTEL POUR LES FAMILLES PAR EXCELLENCE. Nous étions 5 avec 3 enfants de 8, 7 et 2 ans. Notre appartement n'avait qu'une chambre : les enfants dormaient dans le canapé qui se déplie et se replie très facilement en 2 lits simples confortables et notre bébé dormait dans un lit parapluie dans notre chambre. Dans la salle de bains, il y a même un 2ème lavabo à la taille des enfants dans la salle de bains.
Le personnel est super (du restaurant, de l'accueil, de l'animation, du mini-club et du baby-club). L'accès à la plage se fait via un souterrain, ce qui évite de traverser la route : encore une super idée adaptée aux enfants.
La plage de Son Bou est paradisiaque.
Les buffets sont variés et de bonne qualité. Nous étions en demi-pension et les appartements ont une mini-kitchenette minuscule mais suffisante si on veut faire des salades pour le midi. Sinon, l'hôtel est près des restaurants, snacks, boutiques....On a eu l' agréable surprise de voir nos serviettes de toilette changées tous les jours contrairement à ce que l'on avait lu.
La plage est très bien surveillée : barbotant sur un matelas de plage, je me suis retrouvée très loin de la plage avec mon fils de 2 ans. Un des secouristes, nous a ramenés sur la plage sains et saufs.
Quant 'aux extérieurs, c'est super propre et la végétation bien entretenue.
En revanche, il n'y a pas de bus direct de l'aéroport et les transferts privés (à commander à l'hôtel) pour 5 pers et les valises coutent très chers : 60€/trajet (25 min).
Vraiment pour chercher la petite bête : les serviettes de toilette sont un peu rêches.
La plage est paradisiaque : eau turquoise, sable fin...mais un hôtel composé de 2 tours y défigure le paysage.
Nous avons adoré cet hôtel ! Et pensons vraiment y retourner, ce qui ne nous ressemble pas d'habitude!
Si vous hésitez encore, essayez-le, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Estefania A, Director de Relaciones con Clientes de Royal Son Bou Family Club, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Chère famille,

Tout d'abord, nous tenons à les remercier pour leur temps au moment de la rédaction de ce commentaire si gentil à propos de Royal Son Bou Family Club.

C'est une joie de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis que notre travail valorisé.

457 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Grand complexe hôtelier avec un grand nombre de petits immeubles de 2 étages.
Pas de parking, mais on a toujours trouvé de la place dans un rayon de 100 mètres (on faisant parfois 3 tours de pâtés).
Grande chambre avec vue mer qui ressemble plus à un appartement de location de vacances qu'à une chambre d’hôtel. Déco assez vieillotte. Cuisine semi équipée. Literie correcte sans plus.
Nourriture de qualité moyenne, type cantine plus, assez varié, mais répétitif au bout d'une semaine en demi- pension. Sûrement plus vite en pension complète.
Grande piscine principale "engoncée" entre les immeubles, avec très peu d'ombre (point négatif surtout avec des enfants : quasi obligé d'acheter un parasol).
Petite piscine réservée aux enfants. Ils s'y ennuient vite au dessus de 5 ans.
La plupart des transats sont réservés dès le petit matin et rarement occupés...
Plage à moins de 100 mètres à pied de l'hôtel.
1 serviette de piscine/plage allouée par personne, changeable gratuitement deux par semaine, possible plus souvent en payant.
Tout l'hôtel est non fumeur, même le balcon des chambres. Juste un petit spot coincé entre le bar et la piscine sans banc ni chaise.
WiFi suffisant dans tout l'hôtel pour relever ses mails et surfer un peu sur internet. Une seule connexion en simultanée par chambre.
Hôtel très familial mais pas bidochon comme je le craignais. Pleins de détails pensés pour les enfants (rehausseurs, couverts, assiettes et verres en plastique aux restaux, dessins d'animaux pour repérer les immeubles, jeux de plage en prêt gratuitement, ...)
Très peu de clients francophones. Par contre, toujours au moins une personne de l’hôtel parlant le français (à l'accueil, au restaurant, au kikoland, ...). Cependant, c'est une exception: mieux vaut savoir parler soit l'espagnol soit l'anglais pour visiter l'île.
Kikoland : grande garderie pour enfants de tout âges. Accueil sympa. Mais rien en français : un peu dur pour l'intégration des enfants. Surveillance un peu légère: nous avons préféré ne pas y laisser nos enfants tout seul...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Estefania A, Director de Relaciones con Clientes de Royal Son Bou Family Club, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Chère famille,

Tout d'abord, nous tenons à les remercier pour leur temps lors de l'écriture acerva votre séjour à Royal Son Bou Family Club.

Quant à votre commentaire prendre note de façon à ce que, eh bien, nous aider à améliorer nos services.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée possible pendant votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Un accueil chaleureux de Minorque.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé une semaine avec nos de filles de 21 mois. C'était tout simplement parfait. Idéal pour les enfants (baby club, piscine avec pataugeoires et plage à côté; infrastructure et repas adaptés; tout est accessible en poussette), le personnel est souriant, compétent et attentif aux enfants, le buffet offre un choix varié de plats de bonne qualité et les appartements sont propres et confortables. l'hôtel est grand rempli de familles avec jeunes enfants. Pourtant, à aucun moment nous n'avons été dérangés par le monde, ou les cris d'enfants.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer présentent l'inconvénient de profiter des animations de soirée for...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Estefania A, Director de Relaciones con Clientes de Royal Son Bou Family Club, a répondu à cet avis, 12 août 2013

Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

hôtel club parfait en famille, surtout avec des très petits enfants. Le club enfants est très bien, une attention est portée aux petits. Pas idéal si les enfants ont tous plus de 8 ans. Cuisine très correcte pour un "all inclusive"

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Rixensart, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous sommes partis pour la seconde année consécutive au Royal Son Bou Family Club. Super lieu de vacances pour les familles avec jeunes enfants. Le personnel est très sympathique (mais ne parle pas français à quelques rares exceptions près; l'hôtel est principalement fréquenté par des Allemands, Britanniques, Allemands, Espagnols et Italiens). En formule all-inclusive, on reçoit un drap de plage qui peut être changé deux fois par semaine et que l'on peut emporter à la maison à la fin du séjour. La piscine principale est vaste mais l'eau y est un peu fraîche à mon goût. Par contre, la piscine des enfants est chauffée. On accède en cinq minutes à la mer, l'eau est chaude et propre, par un tunnel privé qui passe sous la route - il y a peu de trafic mais cela évite de devoir traverser. On peut louer des parasols sur la plage (payants mais ça ne dépend pas de l'hôtel). L'animation en soirée est parfois un peu bruyante mais l'hôtel retrouve son calme vers 22:00 - 22:30 au grand plus tard, pas vraiment un problème. Le restaurant offre une cuisine internationale correcte sans plus, par contre, les spécialités espagnoles, les buffets petit déjeuner, salades et desserts sont très bien. Possibilité de laisser ses enfants à la garderie face au restaurant. Wi-fi dans le hall de l'hôtel et par endroit ailleurs, un point à améliorer mais je ne pars pas en vacances pour passer mon temps sur internet. Ordinateurs avec accès internet dans le hall de l'hôtel: 1 euro pour 10 minutes. Nombreuses activités pour les enfants en journée et en soirée avec mini-disco: ils adorent.
Les chambres (appartements) - grandes, bien équipées (frigo, four micro-ondes, taques de cuisson, vaisselle à disposition ainsi qu'éponge, détergent et torchon) - sont nettoyées tous les jours. Une télé minimum par chambre (deux pour les plus grandes) mais peu de chaînes francophones (TV5, ?) mais encore une fois, je ne pars pas en vacances pour regarder la télé.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tumeu, Director General de Royal Son Bou Family Club, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Merci beaucoup pour votre opinion.
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

3 semaines en aout 2010. plage et mer magnifique, tres belles chambres, belle piscine, infrastructure du mini club formidable meme si pas un mot de francais, mais çà ne dérange pas mes enfants, ils s'amusent quand même. 1 point noir sur l'hotel: nourriture infecte à mon gout. quant à minorque, si vous y allez pour ne rien faire, tant mieux...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Tumeu, Directeur général de Royal Son Bou Family Club, a répondu à cet avis, 8 mai 2012
Merci beaucoup pour votre opinion. L'hôtel prendra en compte votre commentaire.
fontaines, suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avons séjourné du 3 au 10 juillet 2011. Petite île sympa, pas loin (1h25 de vol) donc idéal avec enfants. L'hôtel est bien, accueil sympa. Nous avons réservé une chambre familiale type 4 donc chambre à coucher et salon pour les enfants avec 2 lits. La chambre, sanitaire, super propre et très agréable. 2 restaurants mais attention à midi le all inclusif ne l'est pas au restaurant ouvert proche de la plage!!! par contre tout est compris à l'autre qui est dans le bâtiment principal. La nourriture n'était pas très variée... mais bonne. Nous avons 2 enfants 5 et 7 ans, ils ont bien aimé la piscine, le mini-club par contre on se croirait plus en allemagne qu'en Espagne!!! C'est assez désagréable je dois dire. Le soir les langues parlées étaient l'allemand et l'anglais!!! Pas un mot d'Espagnol!!! On a trouvé ça un peu dérangeant. Trop de petits enfants (moins de 4 ans) la place est grande devant la scène mais tellement il y avait d'enfants ils ne pouvaient pas tous se mettre!!! La mini-disco durait jusqu'à 1h!! Certains jours un peu long quand même!! Par contre ils ont adoré les mascottes.

Les cocktails ne sont pas tous all inclusiv!! cuba libre, pina colada compris, mojito pas compris...

La plage est à 2 mn à pieds, et les chaises et parasols sont payant EURO 17.- par jour pour 2 chaises et 1 parasol et piteux état!!

La mer peut être très agitée. Nous avons eu 2 jours de drapeau rouge donc interdiction de nager et d'aller loin... sinon par temps calme et drapeau vert, elle est magnifique.

Pour conclure, c'est un bon hôtel 3 étoiles très familial 1 semaine est suffisant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Royal Son Bou Family Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Son Bou Family Club

Adresse : Playa Son Bou s/n, 07730 Son Bou, Alaior, Minorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Minorque > Alaior > Son Bou
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Son Bou
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Son Bou Family Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Son Bou Family Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Son Bou Menorca
Hotel Royal Son Bou Family Club Alaior
Royal Son Bou Family Club Minorque
Royal Son Bou Family Club Hotel Son Bou
Royal Son Bou Alaior

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Son Bou Family Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.