“Un Riad impeccable” 4 5 étoiles

2.5 sur 5 Petit hôtel   |   109, Rue Kadiri, Sale 11000 , Maroc   |
St Cezaire sur Siagne
“Un Riad impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Ce riad situé dans une ruelle reculée de la médina, vous permettra de vous immerger au coeur de la vie des habitants de Salé. Vous ne croiserez pas beaucoup de visages "européens" dans les rues de cette médina qui ne demandent qu'à être découverte. Nous avons été accueillis par la propriétaire du Riad avec le traditionnel thé à la menthe et le petit plus de la maison : de savoureux petits gâteaux "maison" délicieux. Les chambres sont bien entretenues et décorées avec soins. Deux petits détails qui pourraient donner une dimension supérieur à cet établissement: l'aménagement de la terrasse et quelques indications pour s'y rendre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

nous avons apprécié l'amabilité et la gentillesse de Zohra la propriétaire des lieux ainsi que son personnel (une mention spéciale à Mohamed) toujours disponible,l'architecture du Riad et la grande terrasse.par contre le côté peut pratique c'est le wc commun au premier étage ainsi que les 2 douches communes situées à côté de la terrasse,la ville de salé correspond à des gens en quête de repos,il fait bon se balader dans les rues piétonnes de la médina,sinon à part les remparts,les portes et les canons face à la mer y'a rien à voir.l'exterieur de la médina et glauque et sale même le sable de la plage est jonché de détritus de tout genre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
darnawfal, Propriétaire de Riad Dar Nawfal, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Remporter le Certificat d'Excellence TripAdvisor est une grande fierté pour toute l'équipe de Dar Nawfal et nous souhaiterions remercier tous les clients de notre établissement qui ont pris le temps de donner leur avis sur TripAdvisor , a déclaré Abdallah Cherkaoui Directeur au sein de Dar Nawfal. « Il n'existe pas de reconnaissance plus valorisante pour nous que celle de nos clients. Ce Certificat d'Excellence TripAdvisor basé sur leurs avis est une merveilleuse preuve de confiance envers nos services, que nous souhaitons parfaits à tous les niveaux. »
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Nous avons séjourné 4 nuits en avril dans ce riad, très joliment décoré, dans la pure tradition marocaine. Nous étions 4 , donc avons eu la chambre berbère, avec salle de bain et WC .
Le personnel est très accueillant et charmant, attentif à notre confort et fait tout pour que nous passions un agréable séjour. Les petits déjeuners sont typiques, copieux et délicieux.
L'hôtel se trouve dans une ruelle de Salé, qui est un quartier populaire et plein de charme. La voiture stationnée à 2 ruelles est gardée par le voisinage : aucun problème. Pour se rendre à Rabat, nous avons pris la voiture et aussi le tramway. Il faut compter 5 min de marche pour se rendre à la gare de Salé (10 min avec enfant!)

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ne sont pas équipées de salle de bain et de WC
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Firminy, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Riad tres sympa, tres accueillant , propreté irréprochable,petit déjeuner impeccable Je le conseille à toutes personnes ayant des appriories. Merci au personnel pour sa discretion . Votre séjour ne sarait pas complet sans Gouter ( entre autre) la tajine de Zorha.

merci pour votre accueil et votre gentillesse.Nous reviendrons.
Choukri et brigitte

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Très satisfait.
Beau riad bien décoré.
Très bon petit déjeuner. Possibilité de très bien manger avec un prix raisonnable en commandant le repas le matin pour le soir.
Voiture garée et gardée pas trop loin (300 mètres).
La médina de salé est très typique et tranquille.
Le tramway pas loin permet de rejoindre Rabat très facilement

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Oyonnax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Accueil excellent, maison décorée avec goût, belle terrasse fleurie et ensoleillée. Belles chambres spacieuses. On s'y sent bien. On peut visiter Salé, et traverser l'oued en barque pour aller à Rabat.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Beau Riad disposant d'une très belle terasse.Chambres simples mais confortables.
Excellent accueil du propriétaire et de son équipe. Meme si l'accès dans la medina est un peu compliqué, il s'agit d'une très bonne adresse pour visiter Sale et Rabat.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sale ou ses environs
The Repose
N° 9 sur 39 à Rabat
Le Dawliz Hotel & Spa
Le Dawliz Hotel & Spa
N° 3 sur 3 à Sale

Vous connaissez Riad Dar Nawfal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Nawfal

Adresse: 109, Rue Kadiri, Sale 11000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Sale
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 10 chambres d'hôtes à Sale
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Riad Dar Nawfal 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Nawfal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Dar Nawfal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar Nawfal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.