“Charmant Riad à Rabat/Salé” 5 5 étoiles
Avis sur The Repose

The Repose a été ajouté à vos Favoris
The Repose
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zankat Talaa no 17 | Ras Chejra, Rabat-Salé, Sale 11000, Maroc   |
N° 1 sur 3 hôtels à Sale
Certificat d'Excellence 2014
Genève, Suisse
“Charmant Riad à Rabat/Salé”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Nous avons passé quatre nuits au Riad « The Repose » où nous avons reçu un accueil très chaleureux par Jan (l’âme de la maison) et son mari Rachid. Au Riad « The Repose » tout est fait pour que les hôtes se sentent comme chez eux. Le petit déjeuner marocain est un vrai délice, il change tous les jours et peut également être pris sur la magnifique terrasse. La décoration du Riad et des chambres est digne du compte des « Mille et une Nuit », tout n’est que harmonie et aucun détail n’a été laissé au hasard.

Les propriétaires du Riad « The Repose » font tout pour que leurs hôtes se sentent à l’aise, ils donnent de précieux conseils et se chargent volontiers d’organiser toutes sortes d’activités.

Nous ne pouvons que chaleureusement recommander « The Repose » qui porte si bien son nom.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

The Repose porte si bien son nom. Calme, luxe et volupté... Le riad est un véritable petit bijou décoré avec un goût très sûr et beaucoup d'idées. L'accueil y est si chaleureux, qu'on s'y sent tout de suite chez soi! Nous avons passé une excellente soirée et le repas du soir, végétarien, était un vrai régal. Nous recommandons vivement cette adresse. Catherine Schümperli et famille, Genève

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez The Repose ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Repose

Adresse: Zankat Talaa no 17 | Ras Chejra, Rabat-Salé, Sale 11000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Sale
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 3 hôtels à Sale
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Repose 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Repose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Repose
The Repose Rabat
The Repose Hotel Sale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Repose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.