“JG and familly” 5 5 étoiles
Avis sur The Repose

The Repose a été ajouté à vos Favoris
The Repose
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zankat Talaa no 17 | Ras Chejra, Rabat-Salé, Sale 11000, Maroc   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 3 hôtels à Sale
Montréal, Canada
“JG and familly”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons été accueilli par Jan au Ryad "The Repose" de façon exceptionnelle. Même si il est situé dans la médina de Salé, il a été plutôt facile de trouver le Ryad. Atmosphère typique dès notre arrivée. Accueil feutrée, avec thé à la menthe et viennoiseries marocaines. Chambre au décor somptueux. Petit déjeuner hors de l'ordinaire. Gentillesse du personnel. Au Ryad The Repose, tout est fait pour nous assurer un séjour inoubliable. Nous avons séjourné deux semaines au Maroc et ce fut notre étape la plus agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Nous avons choisi le riad (conseillé par Lonely Planet) pour une nuit afin de faire une étape par Rabat. Bien que situé à Salé, il est facile à pieds et petite barque de rejoindre Rabat : au pied du souk, et de la Casbah des Oudayas. Jan et Rachid nous ont chaleureusement accueilli, avec conseils et plans pour se repérer dans la médina tranquille de Salé. Petit déjeuner copieux, pris sur la terrasse. Seul regret personnel : ne pas être resté plus longtemps pour profiter des bains de soleil de la terrasse. Nous n'avons pas essayé la table d'hôte étant arrivé tardivement au riad.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marbella, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Devant faire étape vers Rabat, et suivant les avis de Tripadvisor, nous avons choisi ce Riad à Salé. Un ami marocain m'avait dit avant de partir "mais que vas-tu faire à Salé?" Il avait bien raison! Ce Riad est dans la Médina mais pas dans la partie intéressante. Le parking est dans la rue, comme souvent au Maroc, et il faut marcher pour arriver au Riad. La chambre est très charmante et l'accueil très sympa. La table d'hôte est correcte sans plus mais c'est isolé.
Donc un avis mitigé .

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Vous pouvez y aller les yeux fermés tout est parfait.
Cette maison est très bien tenue et sans aucun reproche.
Les chambres sont décorées avec goût , tout le monde est à vos petits soins et la cuisine est très bonne
Seul ou en famille une excellente étape pour visiter Rabat et les alentours

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Artigues-près-Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

J'avais repéré ce riad sur internet depuis un an et enfin en avril nous y avons passé une nuit dans la chambre chefchaouen, un vrai petit bijou conforme aux photos que j'avais vues. L'accueil a été très chaleureux, le service très discret et attentionné. Jane, la propriétaire a été charmante et de très bons conseils. Le petit déjeuner sur la terrasse au soleil a été le meilleur de tous ceux que nous avons pris lors de nos 18 jours au Maroc, le diner du soir a aussi été à la hauteur. Jane, très serviable a même gardé nos valises pendant que nous visitions Rabat et nous les avons récupérés dans l'après-midi à Rabat dans le taxi qu'elle nous avait réservé pour rejoindre la gare. The repose est devenu pour moi, le lieu je retournerai sans hésiter lorsque je retournerai à Rabat. Merci !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Tanger
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

C'est la quatrième fois que nous allons dans ce Riad ....je commence à me sentir chez moi !!. L'accueil est toujours aussi généreux et professionnel ! Ce couple adorable sait se mettre au service de tous et les charmantes demoiselles qui les aident sont souriantes, rapides, discrètes et efficaces.
Le décor est original, chaque chambre spatieuse et différente. C'est bien agréable d'être accueilli et servi même si on arrive tard le soir avec un repas végétarien plein de saveurs, qui n'a rien de triste pour les non habitués. Le petit déjeuner est très très copieux et délicieux.
Je ne saurai que vous recommander la chambre rouge pour son immense baignoire en tadelakt.
Si vous arrivez en voiture il y a toujours la possibilité de se garer le long des remparts un gardien vous aidera...attention ils sont deux celui de jour celui de nuit, pensez à les payer tous les deux si vous laissez votre voiture.
Pour les amateurs de noir total pour dormir, Jane m'a promis d'essayer de réduire la lumière qui vient vous chatouiller les yeux trop tôt le matin. Le soleil passe à travers les petites fenêtres qui donnent uniquement sur le patio intérieur de la maison, et qui vient de la superbe terrasse où vous pourrez prendre votre petit dej, ou faire de la chaise longue. Comme dans tous les riads, il faudra penser que vous avez des voisins proches et qu'ils n'ont peut être pas le même rythme que vous. Simple question de politesse et de savoir vivre ensemble, nous avons toujours eu de la chance à ce sujet, repos et grasse matinée possible !
Le Riad est facile à trouver mais l'accès peut surprendre les nouveaux visiteurs peu habitués des médinas...rien à craindre...
Mesdames le souk aux bijoux est très proche...messieurs passez au distributeur de billets avant il y a des affaires à faire !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Accueil très chaleureux du couple Jane et Rachid dans un beau riad au centre de la médina de Salé.
Petit déjeuner différent chaque jour, bonne literie et décoration personnalisée dans chaque chambre.
Le tramway à 20 minutes à pied permet de se rendre au centre de Rabat facilement jusqu'à 22 heures.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Repose ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Repose

Adresse: Zankat Talaa no 17 | Ras Chejra, Rabat-Salé, Sale 11000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Sale
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 3 hôtels à Sale
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Repose 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, LogiTravel, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Repose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Repose
The Repose Rabat
The Repose Hotel Sale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Repose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.