“Très charmant” 4 5 étoiles
Avis sur The Repose

The Repose a été ajouté à vos Favoris
The Repose
3.0 sur 5 Hôtel   |   17 Zankat Talaa | Ras Chejra, Rabat-Salé, Sale 11000, Maroc   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 1 sur 3 hôtels à Sale
Montréal, Canada
“Très charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous étions en voyage dans le nord du Maroc en juillet 2013. Lors de notre passage à Salé, nous sommes arrêtés dormir une nuit dans ce joli Riad à la décoration très typique.
Nous y avons eu un excellent service. Les hôtes se préoccupent attentivement du bien-être de leurs invités. La terrasse est calme et romantique pour un souper et un déjeuner en tête à tête.
La nourriture était très bonne également.
Un seul petit point négatif : l'absence d'air climatisé. Par contre, un ventilateur fut mis à notre disposition et nous avons passé une très bonne nuit.
Les ruelles autour du Riad sont moins jolies que Rabat. Un peu plus pauvre et sale mais je pense qu'il faut voir. Une coquerelle dans la salle de bain mais endroit très propre (venait-elle de la ruelle ?)

Astuce pour la chambre : Décor typique. Confortable. Absence d'air climatisée. Un peu de bruit venant de la fenêtre (ru...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Accueil chaleureux, décor typiquement marocain. Familial. Situé au coeur de la médina, cela nous permet de se baigner dans le rythme de la vie de la médina.Charmante terrasse. Nourriture très bonne. Excellent service. Chambre au décor typique. Bel endroit pour pour se dépayser.

• Séjour du juillet 2013
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons été accueilli par Jan au Ryad "The Repose" de façon exceptionnelle. Même si il est situé dans la médina de Salé, il a été plutôt facile de trouver le Ryad. Atmosphère typique dès notre arrivée. Accueil feutrée, avec thé à la menthe et viennoiseries marocaines. Chambre au décor somptueux. Petit déjeuner hors de l'ordinaire. Gentillesse du personnel. Au Ryad The Repose, tout est fait pour nous assurer un séjour inoubliable. Nous avons séjourné deux semaines au Maroc et ce fut notre étape la plus agréable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Nous avons choisi le riad (conseillé par Lonely Planet) pour une nuit afin de faire une étape par Rabat. Bien que situé à Salé, il est facile à pieds et petite barque de rejoindre Rabat : au pied du souk, et de la Casbah des Oudayas. Jan et Rachid nous ont chaleureusement accueilli, avec conseils et plans pour se repérer dans la médina tranquille de Salé. Petit déjeuner copieux, pris sur la terrasse. Seul regret personnel : ne pas être resté plus longtemps pour profiter des bains de soleil de la terrasse. Nous n'avons pas essayé la table d'hôte étant arrivé tardivement au riad.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marbella, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Devant faire étape vers Rabat, et suivant les avis de Tripadvisor, nous avons choisi ce Riad à Salé. Un ami marocain m'avait dit avant de partir "mais que vas-tu faire à Salé?" Il avait bien raison! Ce Riad est dans la Médina mais pas dans la partie intéressante. Le parking est dans la rue, comme souvent au Maroc, et il faut marcher pour arriver au Riad. La chambre est très charmante et l'accueil très sympa. La table d'hôte est correcte sans plus mais c'est isolé.
Donc un avis mitigé .

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012 par mobile

Vous pouvez y aller les yeux fermés tout est parfait.
Cette maison est très bien tenue et sans aucun reproche.
Les chambres sont décorées avec goût , tout le monde est à vos petits soins et la cuisine est très bonne
Seul ou en famille une excellente étape pour visiter Rabat et les alentours

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Artigues-près-Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

J'avais repéré ce riad sur internet depuis un an et enfin en avril nous y avons passé une nuit dans la chambre chefchaouen, un vrai petit bijou conforme aux photos que j'avais vues. L'accueil a été très chaleureux, le service très discret et attentionné. Jane, la propriétaire a été charmante et de très bons conseils. Le petit déjeuner sur la terrasse au soleil a été le meilleur de tous ceux que nous avons pris lors de nos 18 jours au Maroc, le diner du soir a aussi été à la hauteur. Jane, très serviable a même gardé nos valises pendant que nous visitions Rabat et nous les avons récupérés dans l'après-midi à Rabat dans le taxi qu'elle nous avait réservé pour rejoindre la gare. The repose est devenu pour moi, le lieu je retournerai sans hésiter lorsque je retournerai à Rabat. Merci !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Sale ou ses environs
Sofitel Rabat Jardin des Roses
N° 3 sur 3 à Sale
Belere Rabat
Belere Rabat
N° 11 sur 39 à Rabat

Vous connaissez The Repose ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Repose

Adresse: 17 Zankat Talaa | Ras Chejra, Rabat-Salé, Sale 11000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Sale
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 1 sur 3 hôtels à Sale
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Repose 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Repose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Repose Rabat
Hotel The Repose
The Repose Hotel Sale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Repose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.