“Acceuil chaleureux!” 4 5 étoiles
Avis sur The Repose

The Repose a été ajouté à vos Favoris
The Repose
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zankat Talaa no 17 | Ras Chejra, Rabat-Salé, Sale 11000, Maroc   |
N° 1 sur 3 hôtels à Sale
Certificat d'Excellence 2014
Noves, France
“Acceuil chaleureux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2015

Nous avons passer 1 semaine dans ce Riad en famille, cadre très agréable, belle terrasse dommage vu le temps nous avons pas pu beaucoup en profiter!! propreté rien a redire personnel très attentionnés un grand merci aux deux femmes de chambre vraiment super sympa qui courent toute la journée pour le bon fonctionnement du Riad!! un petit bémol pour la chambre Africaine très fraiche au moment ou nous y étions même avec un petit chauffage d'appoint! peu insonorisé! a revoir la salle de bain qui est belle avec son tadelakt mais obliger de passer la raclette a chaque fois quand prend une douche car sinon cela déborde vers les toilettes!! sinon les petits dej sont correct mais sans plus!! un merci a nos hôtes qui étaient serviable rapport qualité prix correct!

Astuce pour la chambre : Pour les voyages avec un enfant minimum la chambre Africaine est vraiment a déconseiller nous avons...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2015

Excellent séjour au "The Repose". Nous avons séjourné toute une semaine début décembre. Le riad est une pure merveille à tout point de vue. La nouriture est un vrai délice et le petit déjeuner sur la terrasse un grand moment de bonheur. Les propriétaires se mettent en 4 pour vous faire plaisir. Tous les renseignements utiles vous sont donnés pour passer un bon séjour. Tout est organisé pour vos déplacements. On ne peut que vous conseiller ce superbe riad. A découvrir !

Astuce pour la chambre : un petit bémol pour la chambre chefchaouen qui donne sur la rue, un peu bruyant le soir. La plus j...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Nous avons été très bien reçu par Jan et Richid. Leur Ryad à été joliement restauré et une attention est apportée à chaque détails. Le petit déjeuner est excellent et la terrace ensollee invite à rester toute la journée sur le toit

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marcq-en-Baroeul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Située à l'écart de Rabat dans l'ancienne medina de Salé, ce petit riad est un bijou. L'acceuil est chaleureux et le personnel est très sympas .Les chambres et les salles sont très bien meublées.Il y a une tres belle terasse sur laquelle on peut y manger.Quelques services en plus sont proposés
(massage ,hénné).Parfait petit endroit pour parfaite petite vacances !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

N hésitez pas 1 seconde, c'est un superbe riad très calme, avec un personnel très chaleureux, attentionné et d'une gentillesse inégalable. Nous avons séjourné au mois d'aout 1 semaine dans la chambre africaine. Nous avons été accueilli très chaleureusement par Jan, les 2 jeunes filles qui travaille avec elle sont vraiment adorable à notre écoute et disponible. Le riad est décoré avec beaucoup de gout et classe. La terrasse est superbe et trop agréable et le petit déjeuner excellent. Franchement je les remercie encore pour ce magnifique séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Ce Riad est juste parfait!
Tout y est! Accueil, charme, volupté douceur, sympathie, disponibilité, goût, confort, minucie, tranquilité.
Je le recommande vivement pour vivre le vrai maroc architectural et authentique dans une ambiance jeune et respectueuse

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons passé 2 jours chez Jan et Rachid. Un passage très très agréable. Le Riad est charmant, très bien entretenu, au cœur de la médina de Salé ce qui vous donne vraiment l impression d avoir quitté le Maroc touristique ... Nous avons adoré cette ambiance.
Jan et toute l équipe sont à vos petits soins H24. Vous êtes en vacances ... Ils s occupent de tout. Un massage ... pas de souci ... Une masseuse vient vous relaxer pendant une heure directement dans votre chambre.
La cuisine est originale, à mi chemin entre Angleterre et Maroc ce qui donnent des saveurs amusantes. Vous irez chercher vos tagines et couscous ailleurs ... Ici c est végétarien et créatif ! A essayer.

Bref si vous souhaiter passer quelques jours sur Rabat en vous intégrant vraiment dans la vie locale, c est un excellent choix. Nous on a adoré !

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez The Repose ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Repose

Adresse: Zankat Talaa no 17 | Ras Chejra, Rabat-Salé, Sale 11000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Sale
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 3 hôtels à Sale
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Repose 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Repose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Repose
The Repose Rabat
The Repose Hotel Sale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Repose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.