“Ambiance Médina” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Marlinea

Riad Marlinea a été ajouté à vos Favoris
Riad Marlinea
3.5 sur 5 Hôtel   |   17 derb Hrarta | Bab Lamrissa- rabat sale Medina, Sale 11150, Maroc   |
N° 2 sur 3 hôtels à Sale
“Ambiance Médina”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Pas très facile à trouver car en plein coeur de la médina. Mais une fois arrivé ce Riad est très cosy. L'accueil est bon mais pas extraordinaire. Toutefois rien de négatif.
La déco est très sympa et le lustre d'une dimension hors norme. Les chambres sont agréables mais les salles de bain riquiqui.
Nous avons pris le repas du soir qui nous a bien plu et mention au petit déjeuner qui est un régal.
Attention, ce Riad est à coté d'une mosquée et j'ai mesuré 65 decibels au rez de chaussé à 4h25 à la première prière qui a duré 25 mn. Donc...... boules quies à prévoir !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Les propriétaires sont très sympathiques et chaleureux. Nous avons été accueillis avec du thé à la menthe et des petits gâteaux.
On se croirait comme chez des amis tellement on s'y sent bien et qu'on n'a plus envie d'en partir. Nous avons prolongé notre séjour sur place et bien qu'on repartait de Casablanca, nous avons préféré séjourner pour notre dernière nuit marocaine là bas.
Nous avons testé 2 chambres sur les 4, la literie est de très bonne qualité, la chambre très bien décorée, le ménage fait tous les jours.
Les petits déjeuners sont copieux et servis à l'heure que l'on souhaite, idéal pour les lève-tôt ou les amateurs de grasse matinée.
Nous avons dîné sur place à plusieurs reprises et les mets proposés sont très bien,typiques de la cuisine marocaine. Ne pas hésiter à demander à la maîtresse de maison si on a envie de découvrir un plat, elle se démènera pour nous satisfaire :) (Comme dit précédemment, une note particulière pour la "bissara" et la "Rfissa")
Le riad est idéalement situé dans la médina de Salé donc l'emplacement est très calme et loin de l'agitation des rues, mais tout en étant proche de la mer, du fleuve et du marché.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
cesson sévigné
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

accueil sympa dans un cadre très reposant et agréable, toutefois le site est assez difficile à trouver surtout de nuit !!! petit déjeuner très bucolique avec les oiseaux présents dans le patio
les chambres sont très propres et bien décorées
le repas proposé est excellent : la ryad a été restaurée récemment avec beaucoup de goût en respectant les techniques traditionnelles (tadlak de couleur, mosaïques carrelages anciens...)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Ce riad est très chic et très bien décoré. Les chambres sont confortables et le riad est chaud, autant par la déco que par l'acceuil des patrons qui sont gentils et sans chichi. Le petit déjeuner un vrai régal. Il ne faut pas hésiter à y aller meme si il est pas facile à trouver il parait, nous nous l'avons trouvé sans problème. Encore merci au patron et à sa compagne pour leur gentillesse.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
marlinea, Gérant de Riad Marlinea, a répondu à cet avis, 6 avril 2012
bonjour merci beaucoup pour votre commentaire ,je suis heureux que cela vous ai plus .peut etre a une prochaine fois .cordialement Mleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Au coeur de la m'dina de Salé. Authentique, calme et très accueillant. La beauté des lieux et la sympathie des "patrons" (une note particulière pour la cuisine... demandez à goûter "bissara")... Idéal pour s'immerger dans le vrai Maroc, être à Rabat sans y être vraiment, oublier le quotidien... ou se faire oublier de lui... Bref: Juste parfait. Dr.Aw.T & J.

• Séjour du février 2012
Villiers sur Morin
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Un accueil chaleureux.
Au coeur de la médina de SALE, l'etablissement est au calme.
Les chambre et l'ensemble de la maison sont décorés avec gout. Nos trois garçons (6, 10 et 14 ans) ont apprécié comme nous.
Nous reviendrons.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Virton
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Accueil très chaleureux, bonne cuisine.
Situation un peu à l'écart mais vraiment joli.
Riad à recommander à tout point de vue.

• Séjour du juillet 2010

Vous connaissez Riad Marlinea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Marlinea

Adresse: 17 derb Hrarta | Bab Lamrissa- rabat sale Medina, Sale 11150, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Sale
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 2 sur 3 hôtels à Sale
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Marlinea 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Marlinea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Marlinea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.