“tres beau ryad au coeur de la medina de salé” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Marlinea

Riad Marlinea a été ajouté à vos Favoris
Riad Marlinea
3.5 sur 5 Hôtel   |   17 derb Hrarta | Bab Lamrissa- rabat sale Medina, Sale 11150, Maroc   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Sale
Metz, France
“tres beau ryad au coeur de la medina de salé”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

tres beau ryad au coeur de la belle medina de Salé
pas si diffiçile que ça à trouver
parking public mais gardé à 200 m
tres belles chambres bien décorées
salle de bain un peu froide en hiver
petit dejeuner plus que correct

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

accueil génial ;décors magnifique et emplacement au coeur de la medina Salé parfait .J y est passé prés de 3 semaine est tout a etait parfait
pourkoi descendre dans un hotel 3 etoile sans charme et trop cher ,quand vous pouvez etre dans un magnifique ryad tellement sympathique et trankil aucun bruit de circulation ne viendra vous perturber dans ce cadre féerique Les chambres sont magnifiques et grandes ;équipées de la clim et dune jolie salle de bain avec un bain /douche a remous .Il possede un terrasse sur les toits pour ce detendre et profiter des soir du maroc.On y habite comme chez soi en toute confiance (nous ne fermions jamais la porte de la chambre ,donnant sur la cour equipée dune verriere ,tellement nous n'y sentions bien
N'hesitez pas on s'y sens tellement bien et transporter ailleur

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Ayant séjourné une semaine dans ce ryad, ce dernier m'a offert excatement ce que j'attendais : une autre vision du maroc où loin des hotels de luxes à l'europenne (mais avec un luxe bien supérieur) l'on peut toucher du doigt la vie quotidienne des marocains : on apprécue se balader dans les ruelles de la médina (vieille ville) sans se perdre (2 rues a prendre) et à voir/ échanger avec les habitants de la ville traditionnelle de salé. le tramway a 15minutes coutant 0.6 euros permet une connexion rapide et efficace a rabat. Le ryad est chaleureux grace a toute l'equipe, tres bien aménagé avec une terrasse tres appreciable. Le petit dejeuner est copieux, délicieux. On laisse volontiers "les clefs de la maison" aux visiteurs qui doivent revenir tard dans la nuit. Calme absolu. Parfait pour un couple. Recommandé +++

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Hayange, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

j'ai séjourné 10jours dans ce magnifique ryad que je trouve agréable, reposant et paisible.
Le cadre est magnifique, féerique et apaisant.Je le conseille vivement, je me suis vraiment reposer. Il est décoré avec classe, tout en gardant le coté typiquement marocain. Les suites sont spacieuses, et bien agencé. Les propriétaires vraiment sympathique je me suis sentit comme j ai des amis, nadia est une excellente cuisiniére ;) j'y séjournerai avec plaisir

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Pas très facile à trouver car en plein coeur de la médina. Mais une fois arrivé ce Riad est très cosy. L'accueil est bon mais pas extraordinaire. Toutefois rien de négatif.
La déco est très sympa et le lustre d'une dimension hors norme. Les chambres sont agréables mais les salles de bain riquiqui.
Nous avons pris le repas du soir qui nous a bien plu et mention au petit déjeuner qui est un régal.
Attention, ce Riad est à coté d'une mosquée et j'ai mesuré 65 decibels au rez de chaussé à 4h25 à la première prière qui a duré 25 mn. Donc...... boules quies à prévoir !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Les propriétaires sont très sympathiques et chaleureux. Nous avons été accueillis avec du thé à la menthe et des petits gâteaux.
On se croirait comme chez des amis tellement on s'y sent bien et qu'on n'a plus envie d'en partir. Nous avons prolongé notre séjour sur place et bien qu'on repartait de Casablanca, nous avons préféré séjourner pour notre dernière nuit marocaine là bas.
Nous avons testé 2 chambres sur les 4, la literie est de très bonne qualité, la chambre très bien décorée, le ménage fait tous les jours.
Les petits déjeuners sont copieux et servis à l'heure que l'on souhaite, idéal pour les lève-tôt ou les amateurs de grasse matinée.
Nous avons dîné sur place à plusieurs reprises et les mets proposés sont très bien,typiques de la cuisine marocaine. Ne pas hésiter à demander à la maîtresse de maison si on a envie de découvrir un plat, elle se démènera pour nous satisfaire :) (Comme dit précédemment, une note particulière pour la "bissara" et la "Rfissa")
Le riad est idéalement situé dans la médina de Salé donc l'emplacement est très calme et loin de l'agitation des rues, mais tout en étant proche de la mer, du fleuve et du marché.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
cesson sévigné
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

accueil sympa dans un cadre très reposant et agréable, toutefois le site est assez difficile à trouver surtout de nuit !!! petit déjeuner très bucolique avec les oiseaux présents dans le patio
les chambres sont très propres et bien décorées
le repas proposé est excellent : la ryad a été restaurée récemment avec beaucoup de goût en respectant les techniques traditionnelles (tadlak de couleur, mosaïques carrelages anciens...)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Marlinea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Marlinea

Adresse: 17 derb Hrarta | Bab Lamrissa- rabat sale Medina, Sale 11150, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Sale
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°2 sur 3 hôtels à Sale
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Marlinea 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Marlinea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Marlinea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.