“Digne des mille et une nuits version modernisée” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Baddi

Riad Baddi a été ajouté à vos Favoris
Riad Baddi
4.0 sur 5 Pension de famille   |   163 Rue Zenata - Medina De Sale | Bab Chaafa, Sale 11000, Maroc   |
Casablanca
“Digne des mille et une nuits version modernisée”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Le riad Baddi, est un riad fusionnant le rustre, l'authentique et la modernité, les gens sont sympathiques, acceuillants, gentils, et serviables (je cite Jawad, Saadia, Tarik le gérant, Cédric le directeur, ainsi que le proprio), les chambres sont excellentes, passant de la suite à la single, chacune à son charme particulier, le salon, le hall sont superbes, la terrasse aussi, mais dommage la saison ne nous laisse guère encore le temps de la visiter pour un bain de soleil, ou un petit déjeuner en plein air, les prix sont abordables par rapport à la qualité du service, les plats sont traditionnels et le petit déjeuner aussi et un peu plus que gourmand, c'est un riad baigné dans la lumière du soleil et non pas sombre comme l'es certain, si vous voulez passez une excellente soirée, ou même semaine à Salé ou Rabat c'est le meilleur coin! Je suis là-bas depuis Janvier jusqu'à aujourd'hui ..

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Riad Baddi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Baddi

Adresse: 163 Rue Zenata - Medina De Sale | Bab Chaafa, Sale 11000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Sale
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
N° 5 sur 10 chambres d'hôtes à Sale
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Baddi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Baddi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Baddi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.