“riad vieillissant” 3 5 étoiles
Avis sur Riad Baddi

Riad Baddi a été ajouté à vos Favoris
Riad Baddi
4.0 sur 5 Pension de famille   |   163 Rue Zenata - Medina De Sale | Bab Chaafa, Sale 11000, Maroc   |
Classé n°4 sur 8 chambres d'hôtes à Sale
Marrakech, Maroc
“riad vieillissant”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Très bon accueil du personnel, le petit déjeuner marocain est appreciable
En revanche le. Riad est typique mais vieillissant et manque de raffinement
Bien situé dans la médina de Sale mais parking éloigné

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Bien situé, proche de l'aéroport, dans le centre... Parking facile.... Accueil sympa, petit déj moyen, wifi ok... Surclassement en chambre double, alors que j'étais seul.... Riad typique au confort sommaire, mais suffisant... Resto fermé mais c'était l'Aid El khebir....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Ezanville
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Un Ryad magnifique au cœur de la médina. Un petit déjeuner typique et délicieux. Des chambres décorées à la marocaine. Des femmes accueillantes et souriantes. Le plus, un toit terrasse fleuri. Une adresse à retenir pour un prochain voyage.

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Dépaysement total garanti! Un Riad magnifique plongé dans la très mystérieuse médina de Salé.

Accueil chaleureux et équipe aux petits soins.

Les suites du rez de chaussée sont très belles et confortables mais sans doute un peu plus bruyantes que les chambres classiques, ou que la suite deluxe, situées à l'étage.

Si vous êtes pressés pour prendre votre petit-déjeuner le matin, pensez à prévenir le staff la veille, car l'attente peut être un peu longue.

Parking et tramway à proximité pour aller visiter Rabat et les alentours.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un Riad absolument typique en pleine medina de Salé, avec une sympathique gestion familiale. Accueil très chaleureux. Staff flexible et agréable. Chambres confortables avec climatisation et tv cablée et taille agréable pour les suites. Superbe terrasse pour petit dejeuners et diners avec vue sur Rabat et la tour Hassan. Certains points restent cependant à améliorer : notamment le système d'eau chaude par panneaux solaires, tombé 3 fois en panne en une semaine... Les chambres sont mal insonorisées par rapport aux parties communes. Le service peut aussi parfois être lent pour les petits déjeuners et dîners, même en prévenant à l'avance (depart matinal pour le petit déjeuner). L'accès wifi dans certaines chambres du 1er étage fonctionne de façon irrégulière. On s'y perd aussi dans le nombre de chaînes tv, un millier mais par exemple aucune des chaines françaises/belges de base... Un oetit frigo dans les suites serait aussi bienvenu.

Astuce pour la chambre : Je conseille les suites, notamment la suite zenata, moins typique mais plus calme que les deux suite...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Angers, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel une nuit avec une amie en juin 2013. L'hôtel est situé dans la médina de Salé, vous ne pouvez donc pas y accéder par taxi, ils vous déposeront à la porte la plus proche puis vous devrez marcher à pied. L'hôtel à une très bonne situation, dans une petite rue, très tranquille et calme ! Il est proche de la ligne de tramway de Salé, vous pouvez donc vous rendre à Rabat très facilement pour 6dh.

Le riad est très beau ! Il représente vraiment le riad marocain et a beaucoup de charme ! Les chambres simples mais jolies et bien décorées, il y a la climatisation, je vous conseille de l'éteindre ou la baisser la nuit, sinon vous risquez d'être malade avec la différence de t°. La salle de bain est bien.

Le riad dispose d'une terrasse très sympa et agréable pour le soir, ou le matin. Il y a aussi un hammam, n'hésitez surtout pas à prendre un hammam avec gommage, ce que nous avons fait. Le prix est très raisonnable, une marocaine très sympa vous chouchoutera !

A votre arrivée vous aurez un thé marocain toujours appréciable. Le petit déjeuner est très bon, et il y a beaucoup de choix ! Le riad sert aussi des repas, pour 13 euros, le prix est assez élevé pour le pays, mais ils sont préparés à la demande.. Très bon tajine au poulet citron/olives avec des fruits et un thé. A vous de voir pour le prix.. Mais vous êtes en sécurité pour la nourriture vis à vis de la "tourista"

Lorsque que nous y sommes allées il y avait une réceptionniste française Anna, elle vous expliquera comment vous rendre au différent lieux touristiques de Rabat. Vous pouvez demander des conseils à l'hôtel :)

Point fort: le charme du riad, l'accueil, la situation
Point faible: le prix du repas

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
H K, Gérant de Riad Baddi, a répondu à cet avis, 29 juin 2013
Madame,
Nous sommes ravies que vous ayez passé un agréable séjour au Riad Baddi, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous mettre un commentaire et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Riad Baddi.
Cordialement
Ottawa, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Chambre correcte mais humide et froide. Il y avait certes une chauffrette, mais peu efficace et très bruyante. Lit peu confortable, toilette minuscule. Je n'ai pas de formation en gestion d'hôtel, mais je crois que si je gèrais un hôtel, je songerais offrir des surclassement au seul client de mon établissement...
Le riad sert le dîner sur demande, pour 15€ le repas complet ou 10€ pour le plat de résistance. J'ai pris la formule complète, en précisant que je voulais manger vers 19h30 et ne pas avoir aucun légume non-cuit (pour des raisons qui me regardent). À 20h5, on m'a servi... une salade. . La tagine de poulet était correcte (pas succulente, juste correcte) mais surtout, c'était... froid. Le comble, à mon avis, c'est qu'à 15€ l'on m'ait servi une bouteille d'eau de table! La Sidi Ali n'est pourtant pas si chère que cela...
Bref, Hanane (gentille dame au demeurant) ne donne pas au client ce qu'il souhaite mais ce qui fait son affaire à elle. Dommage.
Sinon les salles communes sont charmantes, le thé à l'arrivée est le bienvenu, on se sent vraiment au Maroc.
Ce riad est en pleine médina, ce qui est phantastique, quoique difficile à trouver..

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
H K, Gérant de Riad Baddi, a répondu à cet avis, 20 avril 2013
Cher Client,

Nous avons bien lu votre commentaire et nous sommes navrés que vous ayez été déçu de notre établissement, nous faisons de notre mieux pour satisfaire nos clients. Suite à votre commentaire nous vous informons que si vous n'avez pas été surclassé c'est que nous n'avions pas de chambre disponible pour le faire,malgré ce que vous avez noté nous étions certes pas complet, mais nous avions des clients et vous n'étiez pas le seul.Les seules chambres qui nous restaient étaient bien plus petites que la votre.En ce qui concerne les repas , nous ne sommes pas un hôtel ,mais une maison d'hôtes, les repas sont cuisinés le jour même et les produits achetés le jour même et ils sont cuisinés spécialement cuisinés pour le client. Le menu qui vous a été vendu ne stipulait en aucun cas des légumes et votre demande avait bien été prise en compte , une salade Marocaine (c'est une salade sans légumes) et vous aviez pris un tajine de poulet aux olives et aux pommes de terre.En ce qui concerne la bouteille d'eau c'est un plus que nous offrons à nos clients de la même façon que nous leur offrons un thé à leur arrivée,les boissons ne sont pas comprises et vous pourrez le constater dans toute la restauration que ce soit au Maroc ou ailleurs. Nous sommes encore une fois désolé d'apprendre votre déception cher client , le Riad Baddi est une petite maison d'hôtes et non un hôtel , le personnel fait de son mieux pour que le client se sente comme chez lui , nous essayons de guider nos clients au mieux que possible et de faire en sorte qu'ils passent un agréable séjour. Nous vous remercions de votre commentaire et nous vous prions de croire en nos cordiales salutations. Riad Baddi

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sale

Vous connaissez Riad Baddi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Baddi

Adresse: 163 Rue Zenata - Medina De Sale | Bab Chaafa, Sale 11000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Sale
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
Classé n°4 sur 8 chambres d'hôtes à Sale
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Baddi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Baddi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Baddi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.