“Isolé et parties communes sales” 2 5 étoiles

Le Dawliz Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du Bouregreg, Sale 11000, Maroc   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Sale
nemours
“Isolé et parties communes sales”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Très mauvais emplacement de l’hôtel, quasiment aucun taxi ne passe devant l'hôtel, vous devez marcher jusqu'à la gare routière pendant 15 minutes.
L'accueil est médiocre, le lobby est vieillissant et sale.
Les chambres sont très spacieuses (voire trop).
Fuyez le centre de massage, c'est du vol caractérisé par rapport aux prestations.
Le seul point fort, son jardin au bord de la rivière.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
AmalElMazouni, General Manager de Le Dawliz Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 6 novembre 2011
Cher invité,

Je vous remercie pour vos commentaires sur votre dernier séjour à Rabat.

Je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les désagréments rencontreés durant votre séjour concernant l’accueil et les transports.
Il est vrai que la zone de Rabat Salé et en réaménagement pour un plus grand confort. En revanche, cela aurait été un plaisir d'appeler un taxi pour accommoder au mieux nos clients si la demande est faite.

En ce qui concerne le lobby, d'importantes rénovations ont été apportées l’année dernière. De ce fait, il me désole de lire que vous cela ne vous convienne pas.

Vos commentaires sont pris avec beaucoup de sérieux et les situations seront adressés avec nos équipes.

N`hésitez pas à me contacter directement si vous prévoyez un prochain voyage à Rabat et je m'occuperai personnellement du suivi de votre réservation.

Amal

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2008

Notre réservation n'avait pas été prise en compte. Heureusement que malgré tout il y avait des chambres libres !
La vue sur l'oued Rabat et sur le Mausolée Mohammed V est très belle.
Le petit déjeuner est très très moyen.
Durant notre séjour, l'hôtel était en travaux pour rénovation, donc il y avait beaucoup de bruit.
Nous avions 2 chambres très grandes. Mais par contre l'une d'elles était avec une petite ouverture dans un double recoin, faisant office de fenêtre, ce qui fait que la lumière du jour ne pénétrait pas du tout dans celle-ci.
Nous avons trouvé quelques araignées et autres insectes dans les chambres, dans des coins et sur des lits. Mis à part cela, les chambres étaient assez propres.
La piscine est très bien. Il y a aussi une pataugeoire.

• a aimé — La piscine
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner et la chambre sans lumière du jour
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sale

Vous connaissez Le Dawliz Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Dawliz Hotel & Spa

Adresse : Avenue du Bouregreg, Sale 11000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Sale
Classé n°2 sur 2 hôtels à Sale
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Dawliz Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Dawliz Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dawliz Casablanca
Hotel Le Dawliz
Dawliz Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Dawliz Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.