“Vraiment de qualité” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 3 hôtels à Sale
Genève, Suisse
“Vraiment de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

En voyage pour de la chirurgie plastique, j'ai pris cet hôtel pour la situation calme. Je ne me suis pas trompée.

Situé en face de Rabat, ce dernier ayant vue sur la rivière vous permets d'avoir vraiment du calme pour le repos et le travail aussi.

Les chambre sont grandes et silencieuses, il y a choix entre le rez et l'étage. Les salles de bains sont aussi grandes, il y a deux armoires, un coin bureau et un coin salon plus la terrasse avec vue sur la Tour Hassan et le Mausolée ...... Des palmiers accompagne la vue. C'est vraiment magnifique.Un Téléviseur avec 4 chaines francaises. Le tout très propre et vraiment fonctionnel.
Le seul vrai bémol : il me manque mon bon expresso tiré de la machine au petit déjeuner, sinon tout y est et frais, international et local .....

Il y a une boite de nuit à côté directement en sortant, mais n'ai pas testé, car pas en condition (toujours et encore) ....

Le personnel, que ce soit l'accueil, le nettoyage, le restaurant ou les annexes est vraiment très gentil et attentionné, j'ai même dû insister pour payer un bout de mon séjour.

Devant me "remettre" d'une opération j'ai pris aussi des soin (massages etc) au SPA, Mme Ghizlane est vraiment accueillante, au plus près de nos envies, malgré les exigences (médicales) ... En une séance elle m'a remis un dos en miettes ...... Vraiment super, Merci....
Malheureusement je n'ai pas profité de la piscine, hammam, etc à cause toujours de l'opération, mais voyant tout le reste j'en suis heureuse ....

Encore quelques jours dont je profite avec grand plaisir .......
Le prix y est très intéressant à rapport qualité / prix. A voir ...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

• Suédois en premier
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Nous avons découvert cet hotel par hasard , car après avoir fait , OUARZAZATE-RABAT , j'en avais assez de conduire!!!!!Hotel digne d'un 3 étoiles français , avec très grande chambre , lit king size et petit salon .SDB , lavabos 2 bacs, WC séparés à l'italienne , très propre , terrasse donnant sur la piscine et TRES TRES TRES calme , à 5mn de RABAT.
Inconvénient , pas de bonne restauration.Un conseil pour réserver et payer moins cher , passez par un site , type TRAVELZOO ou autres.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
nemours
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Très mauvais emplacement de l’hôtel, quasiment aucun taxi ne passe devant l'hôtel, vous devez marcher jusqu'à la gare routière pendant 15 minutes.
L'accueil est médiocre, le lobby est vieillissant et sale.
Les chambres sont très spacieuses (voire trop).
Fuyez le centre de massage, c'est du vol caractérisé par rapport aux prestations.
Le seul point fort, son jardin au bord de la rivière.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
AmalElMazouni, General Manager de Le Dawliz Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 6 novembre 2011
Cher invité,

Je vous remercie pour vos commentaires sur votre dernier séjour à Rabat.

Je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses pour les désagréments rencontreés durant votre séjour concernant l’accueil et les transports.
Il est vrai que la zone de Rabat Salé et en réaménagement pour un plus grand confort. En revanche, cela aurait été un plaisir d'appeler un taxi pour accommoder au mieux nos clients si la demande est faite.

En ce qui concerne le lobby, d'importantes rénovations ont été apportées l’année dernière. De ce fait, il me désole de lire que vous cela ne vous convienne pas.

Vos commentaires sont pris avec beaucoup de sérieux et les situations seront adressés avec nos équipes.

N`hésitez pas à me contacter directement si vous prévoyez un prochain voyage à Rabat et je m'occuperai personnellement du suivi de votre réservation.

Amal
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2008

Notre réservation n'avait pas été prise en compte. Heureusement que malgré tout il y avait des chambres libres !
La vue sur l'oued Rabat et sur le Mausolée Mohammed V est très belle.
Le petit déjeuner est très très moyen.
Durant notre séjour, l'hôtel était en travaux pour rénovation, donc il y avait beaucoup de bruit.
Nous avions 2 chambres très grandes. Mais par contre l'une d'elles était avec une petite ouverture dans un double recoin, faisant office de fenêtre, ce qui fait que la lumière du jour ne pénétrait pas du tout dans celle-ci.
Nous avons trouvé quelques araignées et autres insectes dans les chambres, dans des coins et sur des lits. Mis à part cela, les chambres étaient assez propres.
La piscine est très bien. Il y a aussi une pataugeoire.

• a aimé — La piscine
  • n'a pas aimé — le petit déjeuner et la chambre sans lumière du jour
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Le Dawliz Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Dawliz Hotel & Spa

Adresse: Avenue du Bouregreg, Sale 11000, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Sale
Classé n°3 sur 3 hôtels à Sale
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Dawliz Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Dawliz Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dawliz Casablanca
Dawliz Hotel
Hotel Le Dawliz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Dawliz Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.