“Excellent !” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 9 chambres d'hôtes à Sale
FRANCE
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Magnifique riad , certainement l'un des plus beaux que nous ayons vu lors de notre séjour au maroc .....accueil adorable d' Amina qui nous a préparé un excellent couscous servi sur la terrasse et qui nous a trouvé rapidement un chauffeur pour nous balader dans toute la ville ....très belle vue depuis la terrasse du toit sur tout Rabat ...bref, une adresse que nous recommandons vivement ...c'est certain , nous reviendrons !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Le riad dar el mouhit est très bien situé dans salé(cette petite médina mérite le détour).L'intérieur du riad est magnifique ainsi que la terrasse avec vue sur l'océan,la chambre était très propre ,l'acceuil convivial (petits fours et thé à la menthe à notre arrivée).La cuisine est excellente et copieuse (la meilleur des différents riads où l'on a séjourné). Un grand merci à la maîtresse de maison qui était aux petits soins avec nous.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2009

Une riad magnifique, absolument fidèle aux photos sur le site, à deux pas de l'océan et de Rabat.

Une adresse hautement recommandable si vous voulez dormir non loin de Casablanca... et un couscous délicieux.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
sainte maxime
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

superbe Riad. décoration authentique et rafinée. Vue superbe des terrasses magnifiquement fleuries.Sublime coucher de soleil sur l'océan.
Acceuil chaleureux. Restauration au top!
Rapport qualité prix excellent.
A CONSEILLER VIVEMENT

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

Un ravissant petit riad (4 appartements), un hôte discret et néanmoins attentif à satisfaire toutes nos demandes (taxis, conseils), et inutile d'aller au restaurant: Amina prépare une cuisine marocaine succulente (ah, ce tajine!). Seule petite difficulté: c'est au coeur de la médina de Salé, superbe, mais donc assez loin de celle de Rabat, et il n'est pas toujours facile de trouver un taxi pour le retour.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
nimes
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2009

Je resntre de SALE,
Séjour de deux nuits à DAR EL MOUHIT.
TRès beau salon, belle restauration, bel escalier et mise en scène, très belle vue depuis la 2 ème terasse !
Le proprio est plus que discret mais tente de tenir une conversation. Il fait ce qu'il peut.

Les moins : *
- petit déjeuner nul, jus d'orange en brique immonde excuse du proprio "ce n'est pas la saison !, alors qu'il y a des marchands de jus frais dans toutes les rues et que tous les témoignages quelque époque que ce soit sont les mêmes. Le reste du petit déj est sans aucun intérêt, confiture en pot dégueux. C'est pas compliqué au pays des fruits de faire des confitures maisons !
- serviettes de toilette digne de papier de verre.
- les chambres n'ont AUCUNE fenêtre et sont donc de jolies placard NOIR. Personnellement je déteste.

En résumé la maison est pas mal mais trop chère et manquant du petit truc qui ferait oublier les inconvénients architecturaux.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Pau
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2009

Joli riad acceuil discret, bonne table mais toutefois un bémol pour le petit déjeuner (jus orange en brique) Rapport qualité prix excessif

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Dar el Mouhit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Dar el Mouhit

Adresse: 12 rue Lemfedel | Medina, Sale 11001, Maroc
Location : Maroc > Région de Rabat-Sale-Zemmour-Zaer > Sale
Restaurant
Classé n°5 sur 9 chambres d'hôtes à Sale
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar el Mouhit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Dar el Mouhit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.