“une escale bon marché...” 4 5 étoiles

Classé n° 14 sur 24 Restaurants à Saint-Pol-de-Leon
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
Morlaix, France
“une escale bon marché...”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Sur un plateau dominant la baie de Morlaix, sur l'axe vous menant à ROSCOFF, une escale pratique, sans souci de parking, (immense...), vous avez le choix entre deux restaurants: La salle du rez de chaussée vous permettra de déjeuner rapidement dans une grande sallet. Cuisine sans prétentions, très correcte, avec buffet de hors d'oeuvre, plat du jour, buffet de desserts, boisson et café. Accueil et service aimable.

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Une très bonne cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous avons mangé au carré des saveurs, le restaurant de l'étage. On a pris la formule du jour à 16,50 €, prix très correct pour ce qu'il y a dans l'assiette. En entrée une salade de maquereaux au pesto rouge,très original, joli à voir et excellent
excellent. En plat, un suprême de volaille et frites aux lentins breton et en dessert une assiette gourmande composée d'un morceau de far breton, d'un mini feuilleté fraises mascarpone et d'une mini. crème brûlée lavande (surprenant!). Accueil souriant, vue sur mer imprenable et très bonne
cuisine! Nous reviendrons.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Guiclan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Très bon accueil, cuisine simple mais bonne et prix attractifs avec possibilité de réceptions, pour de grands moments à partager. A bientôt!

Visité en avril 2014
Morlaix, France
“Carré des saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous sommes venus à 4 pour manger un midi au Carré des Saveur. Accueil souriant, nous étions bien placés pour admirer la vue panoramique sur la mer.
Le service était impeccable et les plats à base de poisson que nous avons pris étaient absolument délicieux.
Le choix a été difficile pour les desserts mais nous sommes ressortis du Carré très satisfaits par notre repas.

Bon point au niveau des quantités dans les assiettes, c'est juste assez pour ne plus avoir faim sans pour autant avoir la sensation de "trop plein".

Nous reviendrons sans hésiter !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Plouzané
“Déjeuner travail”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Restaurant fonctionnel. Bon accueil. Décoration verdure. Buffet moyen. Plat de résistance bon. Un plus pour les desserts.
Propre mais sans âme.

Les voyageurs ayant consulté Le Kerisnel ont aussi consulté

Saint-Pol-de-Leon, Finistère

Vous connaissez Le Kerisnel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Kerisnel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.