“residence agréable” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Appartement   |   Rue du port, 29250 Saint-Pol-de-Leon, France   |
le houlme
“residence agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons passé une semaine dans cette résidence avec le site groupon.
Personnel trés accueillant et à l'écoute des gens.
Appartement trés bien conçu nous avions un T2 suffisant pour un couple .
En plus la résidence est situé entre mer et ville de saint pol de leon à 500 métres environ
Nous recommandons cette location

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

La résidence, en février, est très calme et malgré la période d'hiver, toutes les installations sont disponibles. Les enfants ont pu faire des tennis sur le terrain prévu et elles ont pu profiter de la piscine couverte. Des jeux sont disponibles à la réception ainsi que des raquettes de tennis pour ceux qui ont oublié d'en apporter. Il y a aussi une (vraiment) petite salle de fitness/musculation.
Le personnel est correct et aimable.
Les appartements ne sentent pas le renfermé outre le fait qu'ils n'ont pas été ouverts souvent.
Nous avons passé un bon séjour dans ce coin tranquille et assez religieux de la Bretagne.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Lion sur Mer
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Residence tres agreable situee dans une region propice aux randonnees et au tourisme. Nous avons apprecie l'amabilite du personnel ainsi que la qualite et la proprete de l'appartement, meme si nous aurions aime disposer de plus de couverts ou d'un mini-four (heureusement, nous avons ete "surclasses" dans un duplex).
La piscine interieure est vraiment trop petite et nous regrettons que la pisine exterieure ne soit pas ouverte en octobre ou il y a encore de belles journees. Idem pour la salle de fitness qui manque d'espace et de materiel.
Conseil : choississez bien votre emplacement en ete car la residence doit etre surpeuplee et bruyante.
Derniere remarque : prix excessif pour la location d'une Tv (42€). Mais on peut s'en passer!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012 par mobile

Tres bonne résidence avec un accueil et un personnel très sympa. Les bâtiments et les piscines sont en très bon état.
C'est une résidence situė entre le centre ville et le port. La situation de St. Pol permet de visiter la région assez facilement.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bourg de peage
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons passé deux semaines dans cette résidence. Les appartements sont des duplex récents et spacieux. La résidence est équipée de deux piscines chauffées ce qui permet d'en profiter quelque soit la météo. La residence est situee a mi chemin entre le village et l'océan. on peux poser la voiture et tout faire en vélo. Seuls petit bémols, le prix élevé des services ( Tv à 42 euros la semaine, jeton de lavage à 8 euros) et le nombre restreint de couverts. Nous recommandons cette résidence.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

La résidence est très agréable d'un point de vue confort (appartements bien équipés, même si un petit supplément de couverts et vaisselles serait le bienvenu pour éviter de laver 3 assiettes et 3 fourchettes dans un LV 12 couverts !).

Ce que je regrette et qui pourtant est mis en avant pour la promotion de la résidence :

- la TV satellite : pour une somme de 42 euros la semaine, la location de la TV ne donne accès qu'aux chaînes nationales. Les chaînes de la TNT ne fonctionnent pas à certaines périodes.

- la salle de gym : salle de 2mx2m contenant un vélo elliptique, un vélo, un banc à abdo et un rameur, TOUS complètement CASSES !

- le sauna n'est disponible que sur réservation et aux heures de présence du personnel (10h-12h et 17h-19h) et fermé les jours où il ne travaille pas !

- la piscine intérieure est minuscule pour une résidence comportant autant d'appartements.

- le Wifi est dispo à la réception... aux heures d'ouverture de la réception. Ce qui créé des foules dès 10h le matin !

Pour le reste (ce qui n'est pas avancé comme argument de vente) : quelques animations seraient les bienvenues...

Sinon, le personnel est sympa et la région très belle.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous avons passé une semaine dans cette résidence. Nous avons loué un appartement de 3 pièces (sur deux étages) avec terrasse qui était très confortable et bien équipé , surtout au niveau de la cuisine : hotte, micro-ondes, cuisinière vitro-céramique, et tout les ustensiles nécessaires pour cuisiner.
A cause du mauvais temps, nous avons uniquement profité de la piscine intérieure, qui était propre mais sans plus. Le sol du vestiaire de la piscine devrait cependant être nettoyé plus régulièrement.
Lors de notre séjour, aucune animation n'était proposée sur place pour les enfants. On a l'impression que cet endroit n'a été conçu que pour y dormir, la journée étant consacrée à la visite de cette région magnifique où il y a beaucoup de choses à faire. D'ailleurs, nous n'avons pas croisé beaucoup de monde et pourtant, nous étions en plein mois de juillet.
Les draps étaient fournis mais comme dans la plupart de ces résidences de vacances, tous les services supplémentaires sont payants (ménage, serviettes, etc.).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Les Roches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Les Roches

Adresse: Rue du port, 29250 Saint-Pol-de-Leon, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Saint-Pol-de-Leon
N° 2 sur 3 hébergements spéciaux à Saint-Pol-de-Leon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Les Roches 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Les Roches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Les Roches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.