“appartement pour 4 personnes” 3 5 étoiles

Residence Les Roches a été ajouté à vos Favoris
Residence Les Roches
3.0 sur 5 Appartement   |   Rue du port, 29250 Saint-Pol-de-Leon, France   |
maraussan
“appartement pour 4 personnes”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Cest pas mal , mais les appartements sonts trop petits, et il manque de vaisselle, et si vous prenez la TV en option c'est très cher 42 euros la semaine,si vous louer un appartement pour 4 personnes,cela est bien trop petit 2 personnes maxi, vous ne pouvez pas profiter de la terrasse car très souvent il pleut............................

Astuce pour la chambre : endroit plutot calme et pas d'animation
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Velaine, Namur, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous venons de passer 2 magnifiques semaines dans cette résidence. Mention spéciale pour la gentillesse, le sourire et l'humour de la TOTALITE du personnel, qui fait vraiment tout ce qu'il est possible de faire pour vous aider au plus vite en toutes circonstances (par exemple : lave vaisselle dépanné dans les 10 minutes, ai oublié un foulard en partant et ait été avertie directement par téléphone). Merci encore donc à Michèle, Tomy, et tous les autres. Saint Pol de Léon est un joli village assez calme, fleuri, très charmant, et idéalement placé pour diverses visites des autres jolies localités voisines. En saison, chouette marché le mardi.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons séjournés 2 semaines au mois de mars dans cette résidence très agréable et très bien gérée(mention spéciale à Mr Fernandes) par une équipe toujours souriante et prête à se mettre en quatre pour le bien être de ses résidents.L'accueil de Michèle fut très chaleureux et elle nous a donné de précieux conseils pour visiter cette belle région de Bretagne(visite très conseillée au village de Meneham).
De plus l'appartement(2p/6p)était très fonctionnel et agréable.A conseiller donc.Merci à toute l'équipe.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013 par mobile

Voici un lieux à garder dans ses adresses pour passer des vacances en Bretagne. L' accueil fut simplement excellent, le personnel est vraiment à l écouté de la clientèle et fera tout pour vous guider et aider au mieux. Le cadre est idéal entre mer et ville dans un cadre très tranquille. Les installations sont excellentes. Le prix est vraiment abordable même pour les étudiants que nous sommes. Si vous avez une questions sur la région ou sur quelque domaine "Marco" le gérant fera tout pour répondre au mieux dans des délais rapides.

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
le houlme
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons passé une semaine dans cette résidence avec le site groupon.
Personnel trés accueillant et à l'écoute des gens.
Appartement trés bien conçu nous avions un T2 suffisant pour un couple .
En plus la résidence est situé entre mer et ville de saint pol de leon à 500 métres environ
Nous recommandons cette location

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

La résidence, en février, est très calme et malgré la période d'hiver, toutes les installations sont disponibles. Les enfants ont pu faire des tennis sur le terrain prévu et elles ont pu profiter de la piscine couverte. Des jeux sont disponibles à la réception ainsi que des raquettes de tennis pour ceux qui ont oublié d'en apporter. Il y a aussi une (vraiment) petite salle de fitness/musculation.
Le personnel est correct et aimable.
Les appartements ne sentent pas le renfermé outre le fait qu'ils n'ont pas été ouverts souvent.
Nous avons passé un bon séjour dans ce coin tranquille et assez religieux de la Bretagne.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Lion sur Mer
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Residence tres agreable situee dans une region propice aux randonnees et au tourisme. Nous avons apprecie l'amabilite du personnel ainsi que la qualite et la proprete de l'appartement, meme si nous aurions aime disposer de plus de couverts ou d'un mini-four (heureusement, nous avons ete "surclasses" dans un duplex).
La piscine interieure est vraiment trop petite et nous regrettons que la pisine exterieure ne soit pas ouverte en octobre ou il y a encore de belles journees. Idem pour la salle de fitness qui manque d'espace et de materiel.
Conseil : choississez bien votre emplacement en ete car la residence doit etre surpeuplee et bruyante.
Derniere remarque : prix excessif pour la location d'une Tv (42€). Mais on peut s'en passer!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Pol-de-Leon ou ses environs
Le Temps de Vivre
N° 3 sur 12 à Roscoff
Residence du Golf
Residence du Golf
N° 3 sur 3 à Carantec

Vous connaissez Residence Les Roches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Les Roches

Adresse: Rue du port, 29250 Saint-Pol-de-Leon, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Saint-Pol-de-Leon
N° 2 sur 3 hébergements spéciaux à Saint-Pol-de-Leon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Les Roches 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Les Roches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Les Roches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.