“Résidence de qualité, calme et agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Residence Les Roches

Residence Les Roches a été ajouté à vos Favoris
Residence Les Roches
3.0 sur 5 Appartement   |   Rue du port, 29250 Saint-Pol-de-Leon, France   |
“Résidence de qualité, calme et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Arrivée un peu compliquée car nous n'apparaissions pas sur les listes de la résidence qui était en plus complète mais souci bien géré par l'équipe
le T3 est très fonctionnel et agréable, bien équipé (attention tv en option), plutôt qualitatif
mini club super sympa
Personnel de réception et de maintenance compétent et sympa également

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

J'ai passé une semaine du 26/07 au 02/08 en vacances avec ma fille, résidence très calme, un accueil très chaleureux, parfait pour des vacances familiales et au calme. Accès pratique à pied au centre ville et à la plage. Logement propre et spacieux. J'ai beaucoup apprécié mon séjour, ayant un coup de cœur pour Saint Pol de Leon et ses environs, j'y reviendrais avec grand
plaisir. Merci pour votre accueil.

• Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons passé une semaine à la résidence Les Roches pour les vacances. Le personnel est adorable et vraiment attentionné (accueil, service, prêt de jeux ou barbecue, ...). La résidence est très calme et dispose d'infrastructures agréables (piscines, terrain de tennis). Un bon rapport qualité prix.

Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Résidence très propre, bien entretenue et très calme. Bien située on peut tout faire à pied mais voiture ou vélos recommandés. Personnel très sympathique, accueillant, disponible et très souriant. Le seul défaut : la literie de la chambre, matelas très peu confortable.
Si vous recherchez le calme et la tranquillité n'hésitez pas. Si vacances avec des adolescents, la station de Saint-Pol de Léon manque d'animations et de vie...

Loubens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons passé un séjour très agréable, au calme !
Proche du centre ville et du port, on peut passer une semaine sans utiliser la voiture.
Le personnel est très accueillant, les piscines (intérieure et extérieure) sont très bien entretenues.

Seul petit bémol : la wifi n'est pas accessible gratuitement dans les appartements.

En conclusion : Nous y reviendrons avec grand plaisir !

Saint-Avold, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons passé une semaine très agréable, l'appartement 3 pièces était propre et fonctionnel. La petite terrasse est agréable ainsi que les 2 piscines et le parking gratuit. La résidence est à proximité du centre ville, du port et des plages.
accueil très sympa et souriant.

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

nous avions une maison en duplex ( escalier pour accèder aux chambres et salle de bain ) une petite terrasse avec table et chaise.le logement était propre sans plus ( toile d araignée ...)
lit pas confortable du tout : matelas très ferme et pas épais nous avons eu mal au dos toute la semaine.
le wifi est proposé à l accueil mais pas dans le logement dommage !
il y a une piscine intérieure et extérieure , un sauna .
la résidence est située à mi chemin entre le centre ville et le port . tout est faisable à pied.
résidence très calme , avec des parkings gratuits.
la tv est payante 42 euro la semaine ça me semble excéssif d autant que toutes les chaines de la tnt ne fonctionnent pas et que l écran est petit.
nous reviendrons certainement ( en prévoyant un surmatelas !!! ) accueil très sympa et souriant de la part des hôtesses.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Les Roches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Les Roches

Adresse: Rue du port, 29250 Saint-Pol-de-Leon, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Saint-Pol-de-Leon
N° 2 sur 3 hébergements spéciaux à Saint-Pol-de-Leon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Les Roches 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Les Roches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Les Roches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.