“Super séjour en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Camping ar Kleguer

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pol-de-Leon
Camping ar Kleguer
Avenue de la Mer, 29250 Saint-Pol-de-Leon, France   |
NANTES
“Super séjour en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Idéalement situé, beaucoup de lieux à visiter aux alentours, promenades à vélo, à pied.....camping très propre (douches, sanitaires, endroit pour la vaisselle ou lavage du linge), personnel à l'écoute, très réactif, très agréable. Rapport qualité prix intéressant. Idéal en famille avec des enfants, les piscines sont appréciées des petits et des grands et pour les frileux, la piscine chauffée couverte est idéale.Nous étions en caravane et l'emplacement était assez spacieux pour permettre d'ajouter une tente pour les enfants. Le petit plus est que les bungalows sont situés à proximité des campeurs, ce qui n'est pas toujours le cas, car trop souvent, pour avoir testé des locations en chalets ou bungalows, nous étions au fin fond des camping, à l'écart des campeurs. Livres à disposition, jeux de sociétés, prêt de raquettes ping-pong contre un euro de caution, restitué ensuite, prêt de raquettes de tennis contre 5 euros, restitués....Merci à l'équipe, tant les propriétaires qu'aux personnel d'entretien nous avons passés un séjour très sympathique. Bien que nous ne sommes pas des adeptes de passer plusieurs années au même endroit et bien là, nous avons changé d'avis. A l'année prochaine avec grand plaisir. Bonne continuation à tous et merci pour tout.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

24 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Thann
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Joli camping bien entretenu, fleuri, arboré, jouxtant la mer. Le mobile-home (neuf) était impeccable à notre arrivée, bien équipé, avec un agréable emplacement. L'accueil est irréprochable, les propriétaires ont fait le choix de faire confiance aux vacanciers, on se sent les bienvenus. Les enfants ont bien profité des piscines (découverte avec ses toboggans et son bassin "balnéo" par beau temps, couverte quand il y avait trop de vent). La plage toute proche est mignonnette avec son sable blanc et fin et ses piscines d'eau de mer. Jolies balades le soir sur l'îlot Sainte-Anne tout proche, un excellent séjour !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hautes Pyrénées
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Très beau camping, fleuri et arboré. Beaux emplacements, sanitaires impeccables, piscine avec toboggans très agréable, camping calme, et idéal pour un séjour en famille. Parfaitement situé, en bord de mer, GR34 sur place,Roscoff à deux pas, balades en vélo, tout y est. L'accueil est agréable, nous avons tous été charmés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Savoyard
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Emplacements spacieux, mobilhome neuf et très propre, personnel sympathique et a l'écoute, internet gratuit (ce qui n'est pas le cas dans d'autres camping : 1 euro par jour), possibilite de louer une télé pour 5 euros par jour, ce camping 4 étoiles est bien moins cher que d'autres moins étoilés. Bien placé, il y a un excellent restaurant à quelques mètres (le chalet) et d'autres pas très loin. Bien situé car de nombreuses choses à voir aux alentours. Camping très étendu, nombreuses possibilités d'environnement possible. Très calme

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
St Firmin des Bois
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Séjour: 1ere quinzaine septembre 2012 en location. Camping magnifique, au cœur d'un ensemble arboré et fleuri exemplaire. Il est bien situé à quelques pas de la mer avec la plage Ste Anne et à quelques minutes du centre ville à pieds. Bels emplacements bien délimités tant pour les tentes et caravanes que pour les locations. Nous nous y sommes sentis bien et nous avons aurions vraiment aimé prolonger notre séjour d'un jour ou deux. Nous n'avons pas testé les services proposés, en revanche notre balade dans le camping nous a permis de voir des sanitaires propres et complets, un complexe aquatique sympa, et une petite plage avec accès direct du camping.
Pour les cotés moins positifs, il nous semble qu'un bloc sanitaire supplémentaire coté nord serait le bien venu et le "chant mélodieux" des tondeuses et autres débroussailleuses en arrière saison semble être une spécificité de la Bretagne. Heureusement les horaires restaient limités et décents, la grasse matinée n'était pas trop perturbée ;=p
Il me reste à parler des environs, absolument superbes. On en prend plein les yeux avec le clos paroissial de Thégonnec, le petit train de Roscoff ou encore une balade autour de l'ile de Sieck ou dans l'ile de Batz à faire absolument.
Vous l'aurez compris, nous sommes inconditionnels et nous conseillons vivement ce camping et cette région en cette saison.
Ah j'oubliais, la météo fut tout à fait acceptable, prévoir juste une petite laine pour dormir et la chemisette et la casquette, le coupe vent et le pull pour sortir, la Bretagne pouvant connaître les 4 saisons en un jour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Très bon camping pour une famille avec de jeunes enfants : reste calme le soir, même s'il y a des animations.
Le mobile home était très propre à notre arrivée.
Il y a également possibilité de louer des barbecue pour une somme modique, ce qui permet d'éviter d'avoir à s'encombrer du sien.
Enfin, des jeux et livres sont disponibles, bien pratique pour occuper parfois les enfants.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Courrières
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Excellente semaine, camping très joli, bien fleuri. Belle piscine avec plusieurs toboggans. Plusieurs animations dans la semaine (spectacle de magie, démonstration de danse, musique....). Logement de type Méditerranée, propre, bien aménagé et spacieux (pour 3 personnes). L'animateur fait un travail excellent avec les enfants, bravo !!!!!.
Seul bémol : une semaine bien trop vite passée.....à l'année prochaine pour 2 semaines !!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Camping ar Kleguer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping ar Kleguer

Adresse : Avenue de la Mer, 29250 Saint-Pol-de-Leon, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Saint-Pol-de-Leon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Saint-Pol-de-Leon
Fourchette de prix (par nuit): 44 €
Le camping est situé devant la plage de ste anne, un site exceptionnel et des services de qualité. Espace aquatique,tennis, bar..... ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping ar Kleguer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Camping ar Kleguer a été ajouté à vos Favoris