“superbe vue” 4 5 étoiles
Avis sur Camping ar Kleguer

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pol-de-Leon
Camping ar Kleguer
Camping ar Kleguer a été ajouté à vos Favoris
Avenue de la Mer, 29250 Saint-Pol-de-Leon, France   |
Saint-Leu-d'Esserent, France
“superbe vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Superbe camping, nous sommes arrivée a l'ouverture, emplacement donnant sur la baie et mer en contrebas. de plus pendant les grandes marées, impeccable pour la pêche à pied.
Patronne a votre écoute, donnant plein d'astuce pour visiter aussi bien st Pol de Leon que les environs
Camping calme, propre, sanitaire propre, piscine couverte un peu fraiche mais correcte.
Triste de repartir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

c'est juste le top du top.vivement le mois d'aout.piscine,plage,tout y est;toujours triste de repartir et toujours pressé d'y revenir.vivement les olympiades 2014,n'est ce pas marco.j'espere que l'equipe du72 va revenir

Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Camping très bien situé en bord de mer, à proximité de la ville, dans un environnement calme et bien arboré. Les sanitaires sont impeccablement propres, le propriétaire du camping toujours aimable et à l'écoute. Il est très agréable également de pouvoir laisser ses enfants jouer dans le camping sans craint. Nous y retournerons très bientôt !!!! Pour une première expérience du camping avec des enfants ce fut une réussite totale

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
saint cloud france
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

3 semaines en aout depuis 13 ans et de mieux en mieux des vacances parfaites nouvelles douches nouveaux sanitaires piscine couverte que du bonheur je recommande se camping sans aucunes retenue le personnel est top ainsi que la direction

NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Idéalement situé, beaucoup de lieux à visiter aux alentours, promenades à vélo, à pied.....camping très propre (douches, sanitaires, endroit pour la vaisselle ou lavage du linge), personnel à l'écoute, très réactif, très agréable. Rapport qualité prix intéressant. Idéal en famille avec des enfants, les piscines sont appréciées des petits et des grands et pour les frileux, la piscine chauffée couverte est idéale.Nous étions en caravane et l'emplacement était assez spacieux pour permettre d'ajouter une tente pour les enfants. Le petit plus est que les bungalows sont situés à proximité des campeurs, ce qui n'est pas toujours le cas, car trop souvent, pour avoir testé des locations en chalets ou bungalows, nous étions au fin fond des camping, à l'écart des campeurs. Livres à disposition, jeux de sociétés, prêt de raquettes ping-pong contre un euro de caution, restitué ensuite, prêt de raquettes de tennis contre 5 euros, restitués....Merci à l'équipe, tant les propriétaires qu'aux personnel d'entretien nous avons passés un séjour très sympathique. Bien que nous ne sommes pas des adeptes de passer plusieurs années au même endroit et bien là, nous avons changé d'avis. A l'année prochaine avec grand plaisir. Bonne continuation à tous et merci pour tout.

Thann
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Joli camping bien entretenu, fleuri, arboré, jouxtant la mer. Le mobile-home (neuf) était impeccable à notre arrivée, bien équipé, avec un agréable emplacement. L'accueil est irréprochable, les propriétaires ont fait le choix de faire confiance aux vacanciers, on se sent les bienvenus. Les enfants ont bien profité des piscines (découverte avec ses toboggans et son bassin "balnéo" par beau temps, couverte quand il y avait trop de vent). La plage toute proche est mignonnette avec son sable blanc et fin et ses piscines d'eau de mer. Jolies balades le soir sur l'îlot Sainte-Anne tout proche, un excellent séjour !

Hautes Pyrénées
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Très beau camping, fleuri et arboré. Beaux emplacements, sanitaires impeccables, piscine avec toboggans très agréable, camping calme, et idéal pour un séjour en famille. Parfaitement situé, en bord de mer, GR34 sur place,Roscoff à deux pas, balades en vélo, tout y est. L'accueil est agréable, nous avons tous été charmés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping ar Kleguer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping ar Kleguer

Adresse: Avenue de la Mer, 29250 Saint-Pol-de-Leon, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Saint-Pol-de-Leon
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Saint-Pol-de-Leon
Fourchette de prix (par nuit): 44 €
Le camping est situé devant la plage de ste anne, un site exceptionnel et des services de qualité. Espace aquatique,tennis, bar..... ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping ar Kleguer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.