“Périple amoureux” 3 5 étoiles

Hotel du Cheval Blanc
2.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Au lin, 29250 Saint-Pol-de-Leon, France   |
“Périple amoureux”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Accueil bon et sympathique.
Chambre agréable : spacieuse et propre.
Bon petit déjeuner avec de l'excellente confiture locale et BIO.
Le seul bémol, le bruit de la porte du couloir (cliquetis qui dure plusieurs minutes, le temps que la porte se referme).

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
IDH_HCB, Gérant de Hotel du Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Merci d'avoir apporté votre contribution à faire connaître notre établissement. Nous sommes contents de savoir que votre séjour a été satisfaisant.
Sachez que les cliquetis ont disparu avec un petit coup de burette d'huile sur les gongs de la porte. La prochaine fois, n'attendez pas pour nous informer d'un problème car nous aurions pu traité ce désagrément pendant votre séjour ou lors de votre départ...pour les prochains clients !
A bientôt.

Trélévern
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Excellent hôtel pour la propreté impeccable des chambres et leur très bonne isolation. Au niveau de la restauration, la formule étape à 69 euros permet de bénéficier d'un très bon menu dans un des deux restaurants partenaires (situés à quelques mètres) ainsi que d'un petit déjeuner de très bonne qualité (j'ai notamment beaucoup apprécié les confitures artisanales aux goûts variés et originaux). Je termine mon commentaire par un grand merci à la patronne, pour son écoute, sa sympathie naturelle et son professionnalisme. Je suis restée une semaine dans cet hôtel et j'y reviendrai avec plaisir !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Survilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un hôtel très convivial, à la propreté irréprochable où l'on se sent presque comme chez soi.
Chambre spatieuse, bien pensée.
La patronne et son mari sont très disponibles, toujours prêts à vous renseigner, soucieux de votre bien-être tout en étant discrets.
Idéalement situé, en plein coeur de la ville, mais au calme. Nous avons également grandement apprécié le parking mis à notre disposition.
A conseiller vivement pour une étape ou un séjour plus long.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
IDH_HCB, Propriétaire de Hotel du Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Vous l'avez si bien mentionné "C'est comme à la maison" !
Merci d'apporter votre contribution à faire connaître notre hôtel et la qualité de nos prestations.
Nous sommes toujours heureux d'échanger avec nos clients qui sont curieux de découvrir notre belle région.
A une prochaine fois....
Merci
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Excellent point de chute dans notre visite du Finistère, cet hôtel est bien situé en centre ville et son parking est un plus bien agréable. Nous avions réservé par téléphone, la propriétaire, devant s'absenter, nous a rappelé le jour de notre arrivée, pour nous préciser notre chambre et le code d'accès à l'établissement. Très bon accueil, chambre et sanitaires impeccables, petit déjeuner de qualité. Que demander de plus....
Encore une adresse à recommander. Nous avions organisé nos points de chute en tenant compte des avis des correspondants du site, nous avons fait un "sans faute"

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour donner votre avis sur notre hôtel et ainsi souligner la qualité de notre accueil, la propreté de notre établissement et la qualité de notre petit déjeuner. La satisfaction de nos clients est une reconnaissance de notre métier qui, chaque fois, nous apporte énormément de plaisir.
Encore merci et à un prochain séjour !
Isabelle DHAESE
sermaise
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Situé au centre de la ville de Saint Pol, à deux pas de la cathédrale, l'hôtel offre une très bonne situation pour rayonner dans le nord Finistère et au-delà. Le cadre est authentique et les chambres impeccables. Le prix (69 € en mai 2013) ne comprend pas le petit déjeuner (9€ suppl). La responsable de l'établissement est très disponible et accueillante.
Adresse à recommander à conditions que les tarifs n'augmentent pas

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

IDH_HCB, Gérant de Hotel du Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Merci pour votre courtoisie.
Nous avons été très content de vous accueillir et de vous donner tous les renseignements nécessaires à votre séjour.
Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé une semaine dans l'établissement. La patronne est très disponible et nous a bien conseillé pour nos ballades et visites.

L'hôtel est très propre, bien situé à proximité du centre ville sans en avoir les inconvénients, et les petits-déj, constitués de produits locaux sont copieux.

Nous avons choisi de nous restaurer dans une crêperie qui propose également un très bon rapport qualité/quantité et prix que la patronne nous avait conseillé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
IDH_HCB, Gérant de Hotel du Cheval Blanc, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Nous vous remercions de vos commentaires suite à votre séjour et sommes très heureux de savoir que notre région vous a enchantée.
Hem
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Hôtel propre. La gérante est très impliquée et s'est donné un mal fou (coup de tél pour vérifier l'ouverture, plan en fluo etc) pour nous fournir des renseignements susceptibles de nous aider dans notre soirée à St-Pol : elle nous a orientés vers un resto qui était top ! Et petit geste sympa, nous sommes repartis avec le surplus de croissants du petit déj :)
Le petit déjeuner justement était parfait : confitures bio du coin, petit déj copieux et accueil au réveil toujours sympathique. Situation géographique parfaite et parking à disposition plutôt pratique. Salle de bains très spacieuse.
Le petit point négatif serait l'aspect très "clinique" des chambres qui sont propres et remplissent leur fonction certes , mais ne misent pas réellement sur le charme. M'enfin, question de goût et à choisir entre le charme et la propreté et un bon accueil, il n'y a pas photo ! :) Je recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel du Cheval Blanc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Cheval Blanc

Adresse: 6 rue Au lin, 29250 Saint-Pol-de-Leon, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Saint-Pol-de-Leon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Saint-Pol-de-Leon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Cheval Blanc 2*
Labellisé clé verte, voies vertes, famille +, tourisme & handicaps, notre établissement est devenu un point de chute incontournable des randonneurs, cyclotouristes, amateurs de nature et de découvertes. Séjours à thème Ile de Batz, visites guidées, location de vélos, forfaits bien-être en institut de thalasso de Roscoff, vous sont proposés. Demi-pension et soirée étape. Ici, les tarifs restent les mêmes toute l'année et baisse dès la 2ème nuit ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Cheval Blanc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Cheval Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.