“Fi - comme vous le souhaitez.” 4 5 étoiles
Avis sur hotelF1 Saint Brieuc

hotelF1 Saint Brieuc a été ajouté à vos Favoris
hotelF1 Saint Brieuc
hotelF1 Saint Brieuc
Esp. activites des Cotes d'Armor | La Hazaie Est, 22950 Trégueux , Saint-Brieuc, France   |
Classé n°6 sur 6 hôtels à Trégueux
Eastbourne, Royaume-Uni
“Fi - comme vous le souhaitez.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Très bon rapport qualité ce qui, après tout, est un hôtel économique. C'était notre 8ème visite de l'hôtel F1 et donc de grâce en octobre nous allons dans un autre quartier pour séjourner dans un autre 3 F1'- c'est moins cher que le camping dans beaucoup de cas - et idéal pour un retour! Quelques ZAC à distance facilement accessible en voiture, donc pas de problèmes pour se procurer de la nourriture.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Même si les prestations générales de l'hôtel sont correctes, l'attitude totalement irrespectueuse (bruit penadant toute ou partie de la nuit), voire raciste (dans le couloir à 5h du matin) de certains clients ont rendu nos derniers séjours dans cet hôtel et d'autres Formule 1 très pénibles.
En conséquence, nous ne désirons plus prendre le risque de séjourner dans un formule 1 à l'avenir.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trégueux

Vous connaissez hotelF1 Saint Brieuc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur hotelF1 Saint Brieuc

Adresse : Esp. activites des Cotes d'Armor | La Hazaie Est, 22950 Trégueux , Saint-Brieuc, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Brieuc > Trégueux
Classé n°6 sur 6 hôtels à Trégueux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Saint Brieuc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Saint Brieuc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.