“très bon hôtel pour le prix” 4 5 étoiles

Blue Hotel St. Brieuc a été ajouté à vos Favoris
Blue Hotel St. Brieuc
52 rue du Gue Lambert, 22950 Trégueux , Saint-Brieuc, France   |
Vire, France
“très bon hôtel pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

nous avons dormit deux nuits dans cet hôtel où le gérant et très gentil, serviable, le petit-déjeuner pour le prix et très copieux une chambre avec les bases mais largement suffisant pour le prix je le recommande grandement

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Tout d'abord très bien accueilli par le gérant, on découvre ensuite une chambre correct avec une totale autonomie de jour comme de nuit, des équipements tels le Wifi fonctionnels. Petit déjeuner très correct avec le petit plus : le quotidien disponible

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Brevin-l'Océan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Au gré de notre virée en Bretagne, nous avons décidé de faire halte au Blue hotel St Brieuc Sexagénaires, nous étions mon épouse et moi plus mes deux sœurs. Cet hotel est excellent pour son rapport qualité/prix! Accueil chaleureux. Très bon ''Ptit'' déj avant de reprendre la route. Vrai, la salle d'eau et douche un peu à l'étroit pour mon 1m80 et 95 kg.ça fait partie de l'aventure! Quatre personnes satisfaites...

Astuce pour la chambre : Bons conseils du patron.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cholet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Hotel pas cher, avec des services de base. Excellente literie mais chambre vraiment petite. J etais seule pourtant dans une chambre pour trois mais quand meme. L entree dans la douche notamment n est pas simple. Patron tres sympa et petit dejeuner tres correct pour le prix...avec le journal en plus !!!
Pas tres facile a trouver mais au bord de route. Les chambres donnant sur l arriere permette de ne pas entendre la route.

• Séjour du juin 2013
La Gouesnière, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

Les chambres sont minuscules, mal éclairées, avec une fenêtre microscopique. Ne parlons de la salle bain qui fait moins de 2 m² ! Le bac à douche était fendu et réparé par du chatterton... La propreté est très limite, la moquette de la chambre était en outre tachée. Les murs sont très minces ce qui donne l'avantage de vivre avec les autres Clients toute la nuit....! Enfin, le petit déjeuner est plus que moyen. Le tout pour 41€ en semaine.
Il faut vraiment que tous les autres hôtels soient complets pour y loger!!!!

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Blue Hotel St. Brieuc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Hotel St. Brieuc

Adresse: 52 rue du Gue Lambert, 22950 Trégueux , Saint-Brieuc, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Brieuc > Trégueux
Accès handicapés
N° 3 sur 6 hôtels à Trégueux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Hotel St. Brieuc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Hotel St. Brieuc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.