“AGREABLE” 4 5 étoiles

52 rue du Gue Lambert, 22950 Trégueux , Saint-Brieuc, France   |
Mayenne, France
“AGREABLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Premier essai dans un hôtel type formule 1. Il est vrai que les chambres sont un peu petites et on entend bien ce qui se passe dans les couloirs mais je pense qu'à ce prix là, on ne peux pas exiger un hôtel SPA! Petit bémol sur la moquette un peu tâchée. Pour le reste, l'accueil est vraiment sympathique et conviviale, le patron aux petits soins. Moi qui ne déjeune pas trop le matin, je me suis régalée tout en lisant le journal du matin et avec la bonne humeur du patron. Que demander de plus?

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Super semaine que nous avons passes dans cet hotel. 6km de la plage tout les samedis le marche de st brieuc vraiment a proximite de tout. Gerant de l hotel tres accueillant et plein d humour. Petit dejeuner copieux et petit plus le journal a disposition tout les matins. Chambre propre et fonctionnelle. Recommandons

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel où nous avons été très bien accueillis. C'est assez petit mais convient très bien pour un court séjour. Propreté nickel. A recommander si vous êtes de passage.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Varennes-Vauzelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passés 6 jours 5 nuits dans cet hôtel , le gérant est génial très accueillant et plein d'humour. Toujours prêt à rendre service. Le petit déjeuner tres copieux et tres bon. Chambre agréable et fonctionnelle. Nous recommandons vivement. A y retourner avec grand plaisir.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Chambre non fumeur disposant de l'aération sous porte avec parfum clope des autres chambres.

salle de bain : étroite, parfait pour petit gabarit sinon ça devient compliqué.

les douches dans le couloir sont probablement mieux que celles mises à dispo dans la chambre.

il faut demander une serviette supplémentaire à l'accueil car les chambres doubles ne sont fournis qu'avec une seule serviette.

Hotel parfait pour dépanner une nuit, pas plus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Vire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

nous avons dormit deux nuits dans cet hôtel où le gérant et très gentil, serviable, le petit-déjeuner pour le prix et très copieux une chambre avec les bases mais largement suffisant pour le prix je le recommande grandement

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Tout d'abord très bien accueilli par le gérant, on découvre ensuite une chambre correct avec une totale autonomie de jour comme de nuit, des équipements tels le Wifi fonctionnels. Petit déjeuner très correct avec le petit plus : le quotidien disponible

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Blue Hotel St. Brieuc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Hotel St. Brieuc

Adresse: 52 rue du Gue Lambert, 22950 Trégueux , Saint-Brieuc, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Brieuc > Trégueux
Accès handicapés
N° 3 sur 6 hôtels à Trégueux
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Hotel St. Brieuc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Hotel St. Brieuc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.