“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Quick Palace St Brieuc Tregueux

Quick Palace St Brieuc Tregueux
Quick Palace St Brieuc Tregueux a été ajouté à vos Favoris
Quick Palace St Brieuc Tregueux
1.0 sur 5 Petit hôtel   |   Rue Alain Colas, La Hazaie, 22950 Trégueux , Saint-Brieuc, France   |
Billy, France
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Un très bon accueil du gérant aimable et souriant ,un hôtel propre et agréable. Nous y avons passé une nuit en couple Nous occupions la chambre 101 ,donnant sur l'arrière de l'hôtel et nous avons trouvé la chambre très bien avec cabine intégrale (douche - wc ) ,un lavabo côté chambre avec linge de toilette et produits d'hygiène en quantités suffisantes ce qui est rare dans des établissements de ce type.
petit bémol : le loquet de la salle d'eau ne fermait plus , mais finalement peu gênant.
petit plus : le journal à disposition
Nous y repasserons sans doute si nous revenons dans la région ;-)

Astuce pour la chambre : Nous occupions la chambre 101 ,donnant sur l'arrière de l'hôtel
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Hôtel sans prétention mais d'un bon rapport qualité/prix. De plus il est proche d'une zone commerciale, la mer à 10 mn. Les gérants sont sympathiques.
Les viennoiseries du petit déjeuner sont excellentes.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Redon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Accueil sympathique - Chambre propre - Literie confortable - Déjeuner dont certains hôtels de gamme supérieure feraient bien de s'inspirer car à 8h30, il ne manquait rien - En résumé, en terme de rapport qualité-prix, c'est ce que nous avons trouvé de meilleur. Evidemment à ce prix, pas de spa, pas de salle de musculation, mais pour passer une nuit c'est excellent. Bravo

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cambrai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Cet hôtel à prix modéré est très propre, la chambre est de dimension correcte, la literie est bonne. Les nouveaux gérants (Ch'tis) sont sympathiques. Le petit déjeuner est bien supérieur à ceux proposés dans les chaines d'hôtels de même catégorie de prix : viennoiseries et pain frais du boulanger, fromages, produits laitiers, gâteaux, etc. La zone commerciale où il se trouve est sans cachet évidemment, mais c'est le cas pour les autres hôtels de chaines, et c'est simple d'accès, et proche du centre de St Brieuc en voiture. Petit parking gratuit.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Très pratique à la sortie de la voie express. Certes le cadre n'est pas bucolique (zone commerciale) mais l'endroit est très calme la nuit. Les chambres sont propres et la literie de très bonne qualité, douche et WC .Petit-déjeuner très copieux à 5.50 euros. Pour les arrivées après 21h, vous téléphonez à partir de 17h pour avoir le code d'accès et votre numéro de réservation. A 6h30, la personne à l'accueil est très sympathique. Prix imbattable: 39 euros

Astuce pour la chambre : J'avais réservé une chambre côté parking au 1er étage: très calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
maisoncelles-pelvey
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

hotel pas cher et pour le prix largement mieux qu'un première classe
en plus le patron est très agréable et accueillant.
malgrés la proximité de la rocade l'endroit est très calme il y a 3 restaurants autour sans compter un centre commercial a proximité avec les fast food et galerie marchande.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

J'ai été 3 fois dans cet hotel pour raison professionnel. Je trouve très bien les chambres avec leur coin WC et douche, c'est beaucoup plus facile que chez formule1 pour parfois le même prix!
Parfait pour un passage en coup de vent.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Quick Palace St Brieuc Tregueux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quick Palace St Brieuc Tregueux

Adresse: Rue Alain Colas, La Hazaie, 22950 Trégueux , Saint-Brieuc, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Brieuc > Trégueux
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Trégueux
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Quick Palace St Brieuc Tregueux 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quick Palace St Brieuc Tregueux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quick Palace St Brieuc Tregueux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.