“Agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Saint Brieuc - Tregueux

Premiere Classe Saint Brieuc - Tregueux a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Saint Brieuc - Tregueux
Premiere Classe Saint Brieuc - Tregueux
1.0 sur 5 Hôtel   |   14 rue Alain Colas la Hazaie, 22950 Trégueux , Saint-Brieuc, France   |
Classé n°4 sur 6 hôtels à Trégueux
Beaubec La Rosière
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Hotel très agréable,propre,personnel attentionné,literie très bien seul petit point négatif,la douche est vraiment très petite mais fonctionnelle.Emplacement au calme.Petit déjeuner a volonté gourmand.
A recommander

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Briec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

installaer un thermostat sur le radiateur. Chambre surchauffée en arrivant . Nous avons préférer dormir sans chauffage puisque pas de possibilité de le régler . La chambre manquait de porte manteau
le petit déjeuner était bien aussi mais parasité par la tv ;

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Certains commentaires m'inquiétaient un peu, mais je n'ai pas eu de soucis particulier avec cet hôtel.
L'accueil est courtois. La chambre pas très grande "a vécu", mais elle est propre.
Matelas un peu mince, et sommier rudimentaire (une simple planche...).
Insonorisation très moyenne - en attendant les prochains travaux - et la proximité de la N12 est un vrai problème ; si vous avez le sommeil léger ou que vous êtes habitués à dormir au calme, il vaut mieux aller voir ailleurs...
Petit déjeuner en buffet, habituel de cette catégorie d'hôtel, qui est très correct. Il n'y a pas un choix phénoménal, mais l'essentiel y est. A 6h30 la salle de déjeuner est déserte ; tant mieux parce qu'elle n'est pas vraiment grande !
Bref, ce n'est pas le grand luxe, mais pour ce prix...
On peut certainement trouver mieux pas loin, mais c'est deux à trois fois plus cher !

Astuce pour la chambre : Parking clos la nuit, garantissant un minimum de sécurité pour les véhicules...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Jouarre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Ideal pour court séjour, bon rapport qualilté prix, accueil tres bien. seul bémol, un trop près de la voie rapide, bruyant. peux être envisager une meilleure isolation phonique. A bientôt tout de même.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

DELPHINE H, Directeur général de Premiere Classe Saint Brieuc - Tregueux, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Nous vous remercions de nous faire un retour concernant votre séjour.
Vous soulignez la proximité de la RN12 qui est à la fois un atout d'accessibilité mais aussi cause de nuisances sonores. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Nous sommes heureux de vous informer que votre suggestion d'insonoriser va être mise en oeuvre lors de travaux au cours de ce premier trimestre 2014.
La qualité de notre accueil vous a plu : merci nous allons partager vos compliments avec toute l'équipe.
Nous serons ravi de vous recevoir à nouveau très prochainement.
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Aucun problème particulier. L'accueil a été très correct. Les chambres : elles convenaient. Le petit - déjeuner était satisfaisant. La situation géographique correspondait à notre attente car nous avions une compétition de natation Handisport à SAINT-BRIEUC. Le prix était dans nos attentes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Saint-martin-du-bois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Cela faisait longtemps que j'avais délaissé les Hôtel 1ère Classe car je n'apprécie pas ces salles de bain en plastique dans lesquelles sont incorporés de surcroît les toilettes. J'espérai du changement il n'y en a pas c'et dommage.
La chambre est trop petite, difficile de déposer une grande valise quand on est en couple et en déplacement d'affaire.
Le petit déjeuner a le strict minimum.
Je suis déçue.
Seul avantage qu'on peu y trouver c'est le prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trégueux

Pont De Salars
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

j'etais a la chambre 26 et il y avait des courant d'air ,je l'ai dit a la reception ,elle m'a rien dit de plus ,comme si je l'emmerdait ,je trouve cela incroyable ,pouvez vous faire un geste commercial ,laurent bonnemayre 0682994512

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

DELPHINE H, directrice de Premiere Classe Saint Brieuc - Tregueux, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher client
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Malgré le soin apporté à l'entretien de notre hôtel nous sommes désolés de l'inconfort qui a perturbé votre séjour et bien que l'établissement soit chauffé 24h / 24h.
Quant à votre appréciation sur l'accueil de votre remarque à la réception nous vous prions de nous excuser si cela n'a pas correspondu à votre attente. Comme nous avons le souci de la satisfaction de nos clients vos remarques vont nous aider à améliorer notre accueil et mettre en oeuvre un entretien technique aprroprié. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement afin de constater nos progrès.

Vous connaissez Premiere Classe Saint Brieuc - Tregueux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Saint Brieuc - Tregueux

Adresse : 14 rue Alain Colas la Hazaie, 22950 Trégueux , Saint-Brieuc, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Brieuc > Trégueux
Classé n°4 sur 6 hôtels à Trégueux
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Saint Brieuc - Tregueux 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Saint Brieuc - Tregueux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Saint Brieuc - Tregueux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.