“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Saint Brieuc - Tregueux

Premiere Classe Saint Brieuc - Tregueux
Premiere Classe Saint Brieuc - Tregueux a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Saint Brieuc - Tregueux
1.0 sur 5 Hôtel   |   14 rue Alain Colas la Hazaie, 22950 Trégueux , Saint-Brieuc, France   |
Classé n°4 sur 6 hôtels à Trégueux
Amboise
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

accueil parfait petit dejeuner super copieux

hotel propre et trés bien tenu nous comptons bien y retouner notre prochain passage sur la bretagne
la jeune femme qui gére cet hotel est trés accueillante toujours le sourire et tient son etablissement dans une propreté parfaite

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Montagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

bruyant par le trafic routier de la Route Nationale 12 et par certains clients,club sportif et chienchien à sa mémére pour exposition canine, j'ai connu nettement mieux chez 1ere classe , même au vu du rapport qualité/prix

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Beaubec La Rosière
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Hotel très agréable,propre,personnel attentionné,literie très bien seul petit point négatif,la douche est vraiment très petite mais fonctionnelle.Emplacement au calme.Petit déjeuner a volonté gourmand.
A recommander

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Briec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

installaer un thermostat sur le radiateur. Chambre surchauffée en arrivant . Nous avons préférer dormir sans chauffage puisque pas de possibilité de le régler . La chambre manquait de porte manteau
le petit déjeuner était bien aussi mais parasité par la tv ;

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Certains commentaires m'inquiétaient un peu, mais je n'ai pas eu de soucis particulier avec cet hôtel.
L'accueil est courtois. La chambre pas très grande "a vécu", mais elle est propre.
Matelas un peu mince, et sommier rudimentaire (une simple planche...).
Insonorisation très moyenne - en attendant les prochains travaux - et la proximité de la N12 est un vrai problème ; si vous avez le sommeil léger ou que vous êtes habitués à dormir au calme, il vaut mieux aller voir ailleurs...
Petit déjeuner en buffet, habituel de cette catégorie d'hôtel, qui est très correct. Il n'y a pas un choix phénoménal, mais l'essentiel y est. A 6h30 la salle de déjeuner est déserte ; tant mieux parce qu'elle n'est pas vraiment grande !
Bref, ce n'est pas le grand luxe, mais pour ce prix...
On peut certainement trouver mieux pas loin, mais c'est deux à trois fois plus cher !

Astuce pour la chambre : Parking clos la nuit, garantissant un minimum de sécurité pour les véhicules...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Jouarre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Ideal pour court séjour, bon rapport qualilté prix, accueil tres bien. seul bémol, un trop près de la voie rapide, bruyant. peux être envisager une meilleure isolation phonique. A bientôt tout de même.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

DELPHINE H, Directeur général de Premiere Classe Saint Brieuc - Tregueux, a répondu à cet avis, 1 février 2014
Nous vous remercions de nous faire un retour concernant votre séjour.
Vous soulignez la proximité de la RN12 qui est à la fois un atout d'accessibilité mais aussi cause de nuisances sonores. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation. Nous sommes heureux de vous informer que votre suggestion d'insonoriser va être mise en oeuvre lors de travaux au cours de ce premier trimestre 2014.
La qualité de notre accueil vous a plu : merci nous allons partager vos compliments avec toute l'équipe.
Nous serons ravi de vous recevoir à nouveau très prochainement.
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Aucun problème particulier. L'accueil a été très correct. Les chambres : elles convenaient. Le petit - déjeuner était satisfaisant. La situation géographique correspondait à notre attente car nous avions une compétition de natation Handisport à SAINT-BRIEUC. Le prix était dans nos attentes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Premiere Classe Saint Brieuc - Tregueux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Saint Brieuc - Tregueux

Adresse: 14 rue Alain Colas la Hazaie, 22950 Trégueux , Saint-Brieuc, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Brieuc > Trégueux
Classé n°4 sur 6 hôtels à Trégueux
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Saint Brieuc - Tregueux 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Saint Brieuc - Tregueux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Saint Brieuc - Tregueux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.