“week end en famille” 3 5 étoiles
Avis sur Premiere Classe Saint Brieuc - Tregueux

Premiere Classe Saint Brieuc - Tregueux a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Saint Brieuc - Tregueux
Premiere Classe Saint Brieuc - Tregueux
1.0 sur 5 Hôtel   |   14 rue Alain Colas la Hazaie, 22950 Trégueux , Saint-Brieuc, France   |
Classé n°4 sur 6 hôtels à Trégueux
Anzex, France
“week end en famille”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Hôtel très pratique point de vue prix car ils prennent les chèques vacances
Il est plutôt bien indiqué et bien placé près du centre commercial plusieurs restaurants rapides très vite accessibles je le recommande vivement .

38 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Val De Reuil
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Chambre correct pour le prix. La propreté est au rendez vous. Personnel accueillant et souriant. Certaines chambres sont situées en bord de la grande nationale, mais le bruit des voitures restent tout de même discret. Possibilité de restauration extérieure à proximité, Buffalo grill, entre autre, qui se trouve face à l'hôtel, et où le séjour permet une réduction sur les menus. Ensemble très satisfaisant.

Thorigné-en-charnie
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Tout aurait été parfait si une panne informatique n'était pas survenue. Arrivées à 19 h il a fallu attendre une heure pour que l'on nous ouvre les portes de nos chambres, mais sans pouvoir nous donner la clé. Le mécontentement (de ma part était réel) ; heureusement la dame qui était à la réception m'a émerveillée par son calme, sa disponibilité et son efficacité
Il est évident que ce contre-temps nous a gâché la soirée.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Bourbourg, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

personnel accueillant; chambre agreable ,le seul probleme se situe au niveau du bruit occasionné par la circulation automobile au niveau de la voie rapide située pres de l hotel;rapport qualité prix tres satisfaisant

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Très bien. Propre... Avec un super accueil. Le wifi correct et un copieu petit déjeuner.Hôtel efficace.
Peut être un peu de bruit de voiture, le matin car situé au bord de la voie rapide...et encore.
Hôtel qui correspondait exactement à ce que l'on recherchait pour une nuit lors de notre passage.Tarif/prestations honnête.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bolbec, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

nous avons passé un agréable week- end la chambre propre et les employés sympathique rien à dire nous devons retourné à st brieux nous prévoyons d'y séjournée ,les petits déjeuners copieux ont peu se servir à volonter

hettange grande
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L hotel propose des prix tres correct, et la chambre est propre, assez spacieuse, calme;
La literie et taille du matelas tres confortable. Le petit dejeuner etait bon.

Cependant, j'ai du batailler avec eux pour qu ils trouvent notre reservation ! si je n avait pas insisté, j aurais du repartir bredouille alors que ma chambre etait deja pré-payé.

Apparement quelqu un avait deja fait le check in avant mon arrivée ?!?!

Le matin, la receptionniste n'etait pas désagréable avec nous, mais tres limite avec les autres clients. Elle devrait se garder ses reflexions pour elle meme, car dire tout haut ce que l on pense tout bas de ses clients, n est pas tres tres commercial.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Premiere Classe Saint Brieuc - Tregueux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Saint Brieuc - Tregueux

Adresse : 14 rue Alain Colas la Hazaie, 22950 Trégueux , Saint-Brieuc, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Brieuc > Trégueux
Classé n°4 sur 6 hôtels à Trégueux
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Saint Brieuc - Tregueux 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Saint Brieuc - Tregueux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Saint Brieuc - Tregueux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.