“Séjour soirée étape à l'Eskemm” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Eskemm

Hotel l'Eskemm a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Eskemm
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, avenue Pierre Mendes France, 22950 Trégueux , Saint-Brieuc, France   |
Nantes, France
“Séjour soirée étape à l'Eskemm”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Je ne connaissais pas l'Eskemm, je cherchais un hotel sur saint brieuc et en m'arretant à un hotel complet, la réceptionniste m à conseillé d aller faire un tour à l'Eskemm qui aurait peut être de la place....au final, j'ai passé un très bon moment à l'Eskemm, accueil, restauration, Chambre, confort, tout était parfait! J'en parlerais à mon chef pour qu il aille y faire un tour! Je conseille vivement cet hôtel restaurant!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Marne
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Noussommes allés dans cet hotel pa le biais de weekend desk avec une formule nuit + diner dans un restaurant aux environs, précisé 10 minutes par route.
A notre arrivée, certe le personnel est d'une très grande gentilesse, mais nous apprenons que le lieu de restauration a changé et se trouve à 30 km de l'hôtel, pa stout à fait pareil.... On aurait pu nou sprévenir auparavant.
La chambre : elle fait typiquement "formule 1, on s' y sent à l'étroit (nous étions avec notre fils), ps de petites attentions tels échantillons de gels douches...., pas d'armoire pou rranger les vêtements, bref, vraiment un hôtel de passage, heureusement que nous n'y sommes restés qu'une nuit. Je m'attendais à beaucoup mieux en oyant les photos !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012 par mobile

Felicitations pour toute L'Equipe!

Acceuil chaleureux!

• Séjour du mai 2012
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

On a passé un super séjour, sous la pluie mais dans un hôtel où il faisait bon rentrer... Ce qui nous a surpris c'est la mutiltude de services : service de lavage, des magazines variés à disposition dans un espace salon sympa avec une carte de bar un peu originale qui donne envie, un classeur sur tous les attraits touristiques de la région (et on a découvert qu'ils étaient nombreux), des paniers pique nique (ce sera pour une autre fois par contre), la possibilité de prendre un starbuck, un buffet petit déjeuner qui donne envie de rester 1 heure à déjeuner, des tickets à prix réduits pour le ciné, la piscine, une liste de restau conseillés (leur restau étant ferme le WE)... un esprit breton indépendant avec le nom qui va bien ESKEMM. On nous a dit que ça voulait dire "échange/ partage" en breton. L'hôtel porte bien son nom avec un esprit familial et une disponibilté du personnel (qu'on entend rire entre elles !) qu'on ne trouve pas dans les chaines. On y retournera quand il fera un temps moisn breton !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Etaples, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Nous voyagons beaucoup en France et à l'étranger, généralement dans des hôtels de chaine, mais ce séjour fut des plus agréables grâce à ce super hôtel et ses hotesses charmantes.
Personnel et accueil adorable (personnes souriantes, serviables, professionnelles)
Hôtel propre, moderne et pas aux bords de la 4 voies bruyante, on se croirait en plein campagne quand on rentre sur le parking intérieur de l'hôtel, idéalement calme.
Restau très bien : buffet à volonté copieux, poisson très bon et dessert excellent pour finir.
Et enfin prix très correct, le meilleur rapport qualité prix trouvé depuis longtemps.
Nous ferons de la pub et nous y retournerons.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

L'hôtel est vraiment agréable, une déco moderne et de bon goût lorqu'on arrive. Et ça respire la propreté... La chambres était relativement grande et jolie. Bien équipée (wifi, penderie, miroir....) avec une salle de bain toute neuve aussi vraiment très belle et hyper propre !!!
Le petit déjeuner était copieux et tout était très bon (il y a même des crêpes !). Et s'il fait beau, on peut même le prendre sur la terrasse !! Pas de vis à vis ! Reposant et calme, tout comme l'hôtel d'ailleurs.
Quant à l'accueil, adorable !
Rapport qualité prix imbattable je pense.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
NANTES
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

Nous avons séjourné dans cet hôtel dans une chambre pour 3.
Un lit double et 1 banquette lit pour notre enfant.
L'accueil était irréprochable. Personnel souriant.
La chambre n'est pas très grande mais propre. Le sol en lino imitation chêne liège et les dessus de lit donnent malheureusement un aspect viellot à l'ensemble.
La literie n'était pas assez dure à mon goût...
Mais le cabinet de toilettes, équipé d'une douche, a été refait à neuf, de façon assez moderne ce qui remonte un peu la note générale...
Le petit déjeuner était parfait (sauf le jus d'orange... sûrement pas 100% pur jus !).
En résumé c'est un bon 2 étoiles.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel l'Eskemm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Eskemm

Adresse: 3, avenue Pierre Mendes France, 22950 Trégueux , Saint-Brieuc, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Brieuc > Trégueux
N° 2 sur 6 hôtels à Trégueux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel l'Eskemm 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Eskemm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Eskemm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.