“super” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Eskemm

Hotel l'Eskemm a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Eskemm
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, avenue Pierre Mendes France, 22950 Trégueux , Saint-Brieuc, France   |
Cabourg, France
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

un week end romantique tout a fait sublime,la chambre préparée avec beaucoup de soin et de surprises,personnel charmant petit déjeuner tres bien.sauf les aboiements d'un chien au petit matin réveil pas top...a voir BINIC.dany de normandie

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous avons trouve cet Hotel vraiment agréable pour y séjourner. Son cote pratique d'accès sans être en bord de l'autoroute. Facile pour récupérer l'autoroute, facile pour aller dans le centre ville, facile pour aller dans la zone commerciale (mc do, carrefour....)et facile pour aller en bord de mer... L'accueil y est exceptionnel et très professionnel. On nous a parfaitement conseille et ça a contribuer a rendre notre séjour encore plus agréable. Chambre spacieuse et calme, petit dej supérieur a ce que l'on voit habituellement et prix très correct. Nous y retournerons. Merci a toute l'équipe.

• Séjour du juillet 2012
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel, situé au calme dans une zone commerciale. chambre spacieuse, lit confortable, porte-fenêtre ouvrant sur un magnifique parterre de fleurs multicolores.
déco chambre agréable, salle de bain grande et agréable, propre et calme
la TNT ne marche pas bien mais ce n'est pas bien grave, wifi OK dans la chambre.
parking gratuit
nous n'avons pas testé le restaurent
le petit déjeuner est copieux, machine à faire du vrai jus d'orange ce qui est très agréable... bonnes crêpes.
un bon hôtel...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Je souhaite remercier l'hôtel et son personnel pour cet accueil fort sympathique. Je vous souhiate que du bonheur et une bonne réussite pour l'avenir. Je veux aussi vous dire merci pour tout ce que vous avez fait pour me venir en aide. Je ne pourrais jamais assez vous remercier. Merci à Evelyne. G.Schmidt

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Je ne connaissais pas l'Eskemm, je cherchais un hotel sur saint brieuc et en m'arretant à un hotel complet, la réceptionniste m à conseillé d aller faire un tour à l'Eskemm qui aurait peut être de la place....au final, j'ai passé un très bon moment à l'Eskemm, accueil, restauration, Chambre, confort, tout était parfait! J'en parlerais à mon chef pour qu il aille y faire un tour! Je conseille vivement cet hôtel restaurant!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Marne
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Noussommes allés dans cet hotel pa le biais de weekend desk avec une formule nuit + diner dans un restaurant aux environs, précisé 10 minutes par route.
A notre arrivée, certe le personnel est d'une très grande gentilesse, mais nous apprenons que le lieu de restauration a changé et se trouve à 30 km de l'hôtel, pa stout à fait pareil.... On aurait pu nou sprévenir auparavant.
La chambre : elle fait typiquement "formule 1, on s' y sent à l'étroit (nous étions avec notre fils), ps de petites attentions tels échantillons de gels douches...., pas d'armoire pou rranger les vêtements, bref, vraiment un hôtel de passage, heureusement que nous n'y sommes restés qu'une nuit. Je m'attendais à beaucoup mieux en oyant les photos !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012 par mobile

Felicitations pour toute L'Equipe!

Acceuil chaleureux!

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Hotel l'Eskemm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Eskemm

Adresse: 3, avenue Pierre Mendes France, 22950 Trégueux , Saint-Brieuc, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Brieuc > Trégueux
N° 1 sur 6 hôtels à Trégueux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel l'Eskemm 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Eskemm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Eskemm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.