“Bel hôtel bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Eskemm

Hotel l'Eskemm a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Eskemm
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, avenue Pierre Mendes France, 22950 Trégueux , Saint-Brieuc, France   |
Genève, Suisse
“Bel hôtel bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Un petit hôtel propre et moderne, parfait pour passer quelques jours en Bretagne. Nous avons particulièrement apprécié le buffet 100% produits frais et locaux,, proposé au petit déjeuner et le wi-fi gratuit. L'hôtel a beau se trouver dans une zone commerciale, et à proximité d'un noeud routier, on n'entend pas de bruit, car tout est bien insonorisé.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Les différents membres de l'équipe sont très agréables, chambre et salle de bain très propres et de bonne dimension, lit confortable, petit déjeuner en buffet satisfait, parking privé possibilité de diner,

Astuce pour la chambre : étage supérieur
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
BOURNEVILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

L'établissement totalement indépendant a été refait à neuf depuis 2013. Les chambres ne sont pas très spacieuses mais très propres. Hôtel calme mais un peu excentré du centre (reste tout de même très accessiblle).
Que ce soit le prix de la chambre individuelle ou en soirée étape, cela reste très correcte.
Personnels acceuillants - wifi gratuit.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cholet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Je viens souvent à l'eskemm en voyage d'affaires. C'est mon hôtel de choix depuis 1 an : chambres rénovées, moderne, avec un petit déjeuner copieux et frais. Je n'ai jamais tenté le restaurant le soir qui ne m'inspire pas.
Ma dernière visite fut par contre très décevante. Plus de chambre pour ma première nuit, pourtant bien réservée. On me l'annonce à mon arrivée et aucun geste n'a été fait. Et que dire des autres nuit ou je n'ai que très peu dormi à cause du bruit!
Je me rend compte que cet hôtel est très bruyant (on entend les tv et douches des voisins). Il faut avoir le sommeil profond!
C'est dommage...
En résumé : à faire en basse saison lorsque l'hôtel est peu rempli mais surtout pas en période estivale!

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

L’hôtel est calme, fraichement rénové.
il est placé a l’extérieur de Saint Brieuc mais il est facilement accessible depuis les grands axes de circulations.
Les chambres y sont propres et agréables.
Nous étions juste de passage mais néanmoins nous avons passés un agréable moment.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Serris, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Cet hôtel est très bien pour passer un moment au calme un peu excentré du centre de Saint Brieuc.L’accueil y est fort sympathique.
La chambre sent le neuf avec une décoration simple mais bien pensée.Elle est équipée de sèche cheveux . Le lit est confortable.Il faut faire attention dans la douche qui est très glissante, le porte savon n'est pas très pratique et je n'ai pas trouvé de prise électrique dans la salle de bain.Le budget est abordable.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons passé une nuit de week-end dans ce petit hôtel. Ce que j'ai apprécié en arrivant, après la route, c'est le petit jardin qui donne du charme à cet établissement situé à l'extérieur de Saint Brieuc.
On sent la volonté de bien accueillir le client, mais notre visite fut "éclair" et les relations un peu "standard"...

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel l'Eskemm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Eskemm

Adresse: 3, avenue Pierre Mendes France, 22950 Trégueux , Saint-Brieuc, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Brieuc > Trégueux
N° 1 sur 6 hôtels à Trégueux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel l'Eskemm 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Eskemm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Eskemm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.