“Excellent Hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Eskemm

Hotel l'Eskemm a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Eskemm
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, avenue Pierre Mendes France, 22950 Trégueux , Saint-Brieuc, France   |
Laval, France
“Excellent Hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Un hôtel très accueillant à St Brieuc. Depuis plus d'un an et demi je vais à cet hôtel à chacun de mes passages sur St. Brieuc et je n'envisage pas de changer mon habitude. Hôtel très agréable, personnel très accueillant et souriant, chambres propres avec grand lit confortable, salle de bains moderne, repas du soir de très bonne qualité et varié, petit déjeuner pour tous goûts et l'accès à l'hôtel facile. Très bon rapport qualité-prix. A recommander fortement.

Astuce pour la chambre : Hôtel non fumeur mais possibilité de demander une chambre au rez de chaussée avec baie vitré et cend...

3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hôtel correct chambres propres et assez spacieuses. Localisé dans une zone industrielle à moins de 10min du centre de Saint Brieuc. Petit déjeuner moyen fait avec des produits industriels. Attention il n'y a pas d'ascenseur.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Pas de service en chambre, pas de clim et pas de mini bar donc pas 3 etoiles.
Tres bon séjour, dans cette hotel avec un personnel tres simpatique. Possibilté d'avoir des chambres double communiquantes donc tres pratique quand on a 3 enfants ou plus. Le retaurant été bien le repas complet avec un service tres simpas et souriant.
Le cadre est rebutant au premier abort ( dans un rond point) mais comme vous le verrez sur les photos l'arrière avec l'entrée principale est tres belle et au calme.

Séjour du juillet 2014
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Un petit hôtel propre et moderne, parfait pour passer quelques jours en Bretagne. Nous avons particulièrement apprécié le buffet 100% produits frais et locaux,, proposé au petit déjeuner et le wi-fi gratuit. L'hôtel a beau se trouver dans une zone commerciale, et à proximité d'un noeud routier, on n'entend pas de bruit, car tout est bien insonorisé.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Les différents membres de l'équipe sont très agréables, chambre et salle de bain très propres et de bonne dimension, lit confortable, petit déjeuner en buffet satisfait, parking privé possibilité de diner,

Astuce pour la chambre : étage supérieur
BOURNEVILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

L'établissement totalement indépendant a été refait à neuf depuis 2013. Les chambres ne sont pas très spacieuses mais très propres. Hôtel calme mais un peu excentré du centre (reste tout de même très accessiblle).
Que ce soit le prix de la chambre individuelle ou en soirée étape, cela reste très correcte.
Personnels acceuillants - wifi gratuit.

Cholet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Je viens souvent à l'eskemm en voyage d'affaires. C'est mon hôtel de choix depuis 1 an : chambres rénovées, moderne, avec un petit déjeuner copieux et frais. Je n'ai jamais tenté le restaurant le soir qui ne m'inspire pas.
Ma dernière visite fut par contre très décevante. Plus de chambre pour ma première nuit, pourtant bien réservée. On me l'annonce à mon arrivée et aucun geste n'a été fait. Et que dire des autres nuit ou je n'ai que très peu dormi à cause du bruit!
Je me rend compte que cet hôtel est très bruyant (on entend les tv et douches des voisins). Il faut avoir le sommeil profond!
C'est dommage...
En résumé : à faire en basse saison lorsque l'hôtel est peu rempli mais surtout pas en période estivale!

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel l'Eskemm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Eskemm

Adresse: 3, avenue Pierre Mendes France, 22950 Trégueux , Saint-Brieuc, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Brieuc > Trégueux
N° 2 sur 6 hôtels à Trégueux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel l'Eskemm 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Eskemm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Eskemm, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.