“Vous allez être surpris !” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Saint Brieuc-Tregueux

Kyriad Saint Brieuc-Tregueux a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Saint Brieuc-Tregueux
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 Rue Alain Colas, 22950 Trégueux , Saint-Brieuc, France   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Trégueux
“Vous allez être surpris !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Dès votre arrivée, vous sentez que vous n'êtes pas dans n'importe quel hôtel.
Non seulement la rénovation est réussie, et en plus l'accueil est chaleureux quelque soit la personne que vous rencontrez (j'ai vu 3 personnes différentes en 2 jours).

Les chambres sont sympathiques, la literie parfaite. La propreté de la chambre ET de la salle de bain sans reproche. L'isolation phonique intérieure et extérieure parfaite.

Il y a un distributeur de confiseries, boissons dans le hall et cerise sur le gâteau : le snack bag ! Pour 8 euros vous avez une Pasta box, une boisson, et un dessert. Très pratique lorsque vous ne voulez pas ressortir pour manger, ou pour un petit creux.
Sinon il y a des restaurants à proximité de l'hôtel.
Pour le petit-déjeuner, il y a tout ce qu'il faut en salé et sucré.

Pour conclure : même s'il s'agit d'une chaîne, l'accueil est personnalisé, sympathique, vous avez vraiment l'impression d'être considéré comme une personne et non un client lambda. Ce qui de nos jours est suffisamment rare pour être souligné, je pense.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Christelle B, Gérant de Kyriad Saint Brieuc-Tregueux, a répondu à cet avis, 13 avril 2013
Cher Christophe C,

Laissez-moi, au nom de toute mon équipe, vous remercier d'avoir choisi notre établissement et d'avoir fais par de votre expérience sur ce site. En effet nous attachons une très grande importance aux avis de notre clientèle.

Vous avez fait, en 2 jours, connaissance avec presque toute l'équipe, et votre satisfaction quand à l'accueil montre que nous attachons une grande importance à notre clientèle. En effet l'appartenance à la chaine Kyriad n'empêche nullement de traiter les clients comme il se doit (c'est même un des objectifs prioritaires de la chaîne).

Vous êtes également un de nos premiers clients à avoir tester notre service Snack-Bag, et votre satisfaction sur ce point nous conforte dans ce choix. Sachez qu'il existe 3 parfums de pates à votre disposition (Bolognaise, Carbonara et 4 Fromages), à expérimenter lors de vos prochaines visites dans notre Hôtel Kyriad Saint-Brieuc / Trégueux.

Bien cordialement

Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012 par mobile

Lorsque l'on pousse la porte de ce type d'hôtel, on ne s'attend pas par être émerveillé par la beauté des lieux, de son emplacement ou de la décoration des chambres.
Pourtant le kyriad de saint brieuc est une bonne surprise : moderne, calme malgré la proximité de la 4 voies, propre. L'accueil y est quant a lui très bon et très souriant. Si vous ne souhaitez pas dépenser trop votre argent pour dormir, allez dans cet hôtel les yeux fermés !!!

• Séjour du décembre 2012
Christelle B, Gérant de Kyriad Saint Brieuc-Tregueux, a répondu à cet avis, 25 janvier 2013
Cher Raphael R,

Tout d'abord laissez moi vous remercier pour votre commentaire et vous présenter, au nom de toute l'équipe du Kyriad Saint-Brieuc / Trégueux nos meilleurs voeux pour l'année 2013.

La satisfaction de notre clientèle est notre motivation, et nous n'avons de cesse de l'améliorer. Ainsi, pour 2013, nous avons ajouter à la prestation qui vous a satisfaite un service de restauration rapide avec des Snack Bag comprenant une Pasta Box, un dessert et un yaourt.

Nous procédons également au remplacement de nos oreillers, pour vous proposer des oreillers de plus grande taille et de plus grand confort.

N'hésitez donc pas à revenir dans notre établissement lors d'un prochain passage pour tester ces nouveautés.

A très bientôt
Saulieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

...de négatif! Très bon accueil à tous les niveaux (patronne et personnel) et le sourire est plus amical que commercial. Très propre. Très silencieux malgré la rocade toute proche. Certes, l'emplacement de l'hôtel n'est pas idéal, mais nous y avons séjourné trois nuits et nous sommes très vite au centre de St Brieuc ou de la plage. Que demander de plus?

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Christelle B, Gérant de Kyriad Saint Brieuc-Tregueux, a répondu à cet avis, 6 décembre 2012
Cher Roger T,

Merci d’avoir pris un peu de temps pour faire partager votre expérience, et merci de ce retour très positif qui fait plaisir à mon équipe et à moi-même.

Nous sommes heureux que vous souligniez le calme de notre établissement étant donné que c’était une de nos priorités lors de la rénovation intégrale de l’hôtel il y a 2 ans.

Nous avons pris un peu de temps à vous répondre, puisque nous étions en pleine préparation de nouveautés pour 2013.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain séjour.

Christelle BRE
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Un trés bon accueil pour cet hotel neuf avec des chambres design et trés confortable. Un tout petit point négatif : la taille de la chambre. Hormis ce détail nous avons passé de trés bonnes nuit dans cet hotel a proximité de beaucoup de magasin et restaurants ! Un gros plus pour le personnel trés aimable et sympathique

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Amboise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

j'ai séjourné à l'hotel Kyriad de Trégeux la nuit dernière et j'en garde un excellent souvenir.
L'hôtel a été entièrement refait, les chambres sont parfaites le petit déj n'est pas très copieux mais les produits sont de grandes qualités. Ce sera désormais une étape obligée lorsque je reviendrai dans le secteur.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Tout est impeccable : accueil, confort, petit déjeuner. Décoration très agréable, soignée... A deux pas du centre ville de Saint-Brieuc, tous commerces et restaurants à proximité, et la mer à moins de 5 min... Excellent rapport qualité/prix, je vous le recommande sans hésiter !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Il s'agit d'un établissement hôtel/bureau avec 3 restos dans un rayon de 50 mètres (BUFFALO, COURTEPAILLE et INDIGO une brasserie).
Décoration design et moderne, couettes confortables, moquettes neuves, chaînes canalsat? sans soucis pour le WIFI et accueil très sympa.
Je le conseille par rapport au rapport qualité/prix eu égard aux 3, 4 nuitées que je passe dans les hôtels chaque semaine.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kyriad Saint Brieuc-Tregueux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Saint Brieuc-Tregueux

Adresse : 8 Rue Alain Colas, 22950 Trégueux , Saint-Brieuc, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Brieuc > Trégueux
Classé n°2 sur 6 hôtels à Trégueux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Saint Brieuc-Tregueux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Saint Brieuc-Tregueux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Saint Brieuc-Tregueux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.