“Un bon hôtel de chaine” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Saint Brieuc - Tregueux

Kyriad Saint Brieuc - Tregueux a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Saint Brieuc - Tregueux
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 Rue Alain Colas, 22950 Trégueux , Saint-Brieuc, France   |
Tours, France
“Un bon hôtel de chaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Très bon emplacement et au calme malgré la proximité de la RN 12.
Entièrement refait avec goût.
L'accueil est très chaleureux .
Seul bémol dans la chambre : la présence d'un réducteur de débit d'eau dans la douche qui au final ne sert à rien et surtout pas à économiser de l'eau , puisque personnellement je reste plus longtemps sous la douche ..
Le petit déjeuner est correct .Dommage qu'il n'y ait pas de restaurant .

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Christelle B, Gérant de Kyriad Saint Brieuc - Tregueux, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher Monsieur,

Laissez moi tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement, votre avis est important pour nous.
Notre rénovation en 2010 a visiblement portée ses fruits, puisque vous avez apprécié l'aspect de l'établissement, et l'efficacité de l'isolation phonique, puisque la proximité de la RN12 ne vous a pas dérangé.
Pour pouvoir vous proposer cette prestation, et vous garantir une qualité 3 étoiles, nous sommes soumis à certaines normes, dont ces fameux réducteurs de pression dans les douches.
Nous vous proposons une qualité de service précise, que nous connaissons. Tenir un restaurant de gamme est difficile, nous avons préféré vous proposer un bon hôtel, et entretenir des bonens relations avec nos voisins restaurateurs. Pour un patriote gourmand comme vous, si reprendre la voiture ne vous dérange pas, lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à demander à la réception, ils connaissent de très bonnes tables dans la banlieue briochine.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Quel plaisir d'avoir un accueil et une gentillesse à notre arrivée.
Chambre familiale spacieuse, très propre, bien agencée, literie très confortable.
Plateau de courtoisie : café thé, eau
Les petits déjeuners sont copieux. : viennoiseries, fromage fruits...
Un personnel très souriant.
Voici une adresse à retenir
c'est avec beaucoup de plaisir que j'y retournerai

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Christelle B, Gérant de Kyriad Saint Brieuc - Tregueux, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Bonjour Madame,

Laissez moi vous remercier, au nom de mon équipe, pour votre commentaire élogieux. La satisfaction de nos clients est très importante pour nous, et ceux, comme vous le soulignez, dès l'accueil dans notre établissement. Après tout ne dit-on pas que la première impression est toujours la bonne ? A nous de la rendre la meilleure possible.

Votre chambre et ses équipements vous ont convaincu, preuve que notre rénovation a su vous plaire.

C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochaine visite.
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Je suis arriver vers 23h00, interphone (non réservé), chambre dispo, l'hôtesse m'a très bien reçu avec un très beau sourire très agréable à cette heure. Chambre très spacieuse confort du grand lit excellent (même dans de grand hôtel il n'y a pas mieux). Petit déjeuner pas chère pour la quantité : viennoiserie, salade de fruit, jambon, rosette, fromage ... Dans la chambre on peut prendre du café ou thé plus une petite bouteille eau une deuxième serait parfait. Je recommande vous ne serez pas déçu. J'ai fais pas mal de kyriad s'est celui la que je préfère surtout pour le lit immense. Merci a l'équipe kyriad saint brieuc

• Séjour du juillet 2013
Christelle B, Gérant de Kyriad Saint Brieuc - Tregueux, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Bonjour Monsieur,

Tout d'abord laissez moi vous remercier pour votre commentaire élogieux aux sujet de nos prestations, le confort de notre clientèle est notre priorité.

Offrir la possibilité à notre clientèle d'arriver à toute heure est importante, et l'accueil de n'importe quel client est primordial pour notre équipe. C'est pourquoi, que vous arriviez à 17h ou à 23h, vous serez accueilli de la même manière.

Nous espérons donc vous revoir très vite dans notre établissement et nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordé.
Alençon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Un hôtel parfait ! Une chambre propre, une belle literie, une bonne insonorisation et un petit déjeuner copieux.
Un merci particulier à l'équipe de l'hôtel pour leur accueil chaleureux, ça fait plaisir !
J'ai maintenant une bonne adresse sur St Brieuc ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Christelle B, Gérant de Kyriad Saint Brieuc - Tregueux, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Chère Sophie L,

Laissez-moi, au nom de toute l'équipe du Kyriad Saint-Brieuc / Trégueux, vous remercier pour cet avis élogieux à notre égard. Votre séjour dans notre hôtel vous à comblé et votre commentaire à ce sujet sera, je l'espère, utile à d'autres voyageurs hésitant encore sur le choix de leur hôtel.

Laissez moi vous dire que si vous avez trouvé une bonne adresse sur Saint-Brieuc, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau régulièrement.

4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

C'est beau quand c'est neuf ! (enfin rénové).
Rien à redire sur le rapport qualité/prix, une chambre qui vaut certains Hôtels Mercure.
Dommage pour l'absence d'ascenseur, et un mauvais point pour le vis à vis sur l'hôtel voisin.
Un très bon choix en zone hôtelière au pied de la 4 voies, et à proximité de la zone commerciale de Langeux (500 m).
Pas de restauration, mais au pied de l'hôtel un Buffalo et une Brasserie.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Christelle B, Gérant de Kyriad Saint Brieuc - Tregueux, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Cher Monsieur,

Laissez moi vous remercier au nom de toute mon équipe pour avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour, c'est pour nous une récompense et une motivation pour améliorer notre prestation et satisfaire notre clientêle.

Vous avez noté que notre établissement était rénové, et soulignez la qualité de nos chambres. Nous avons choisi de rénover intégralement l'établissement, et nous avons fait le choix de ne pas rajouter d'ascenseur, uniquement pour pouvoir vous proposer des chambres plus grandes.

Le vis à vis avec l'hôtel voisin vous à dérangé et nous le comprenons. Lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas, en réservant par téléphone, à nous demander une chambre qui donne de l'autre côté, selon nos disponibilités nous ferons le maximum pour que vous n'ayez pas de vis a vis.

Nos 2 restaurants partenaires sont effectivements au pied de l'hôtel, ce qui est un avantage pour notre clientêle. Pour votre prochaine visite n'hésitez pas à tester nos Snack-Bags.

Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Chambre grande, on est reste 3 jours, après 1 nuit les serviettes mouille ne pas été change! serviette reste par terre dans salle de bain, ne pas été change, juste plie et remettre sur bord de la douche et un autre aussi été mouillé et raccrocher sur mur. Conseil - vérifier vous bien les serviettes, si ils sont mouille - donc ne pas été changer! On été signale a la réception, une dame blonde, asse sévère, avec lunettes, pas s'excusé! Le ménage ne pas été fait matin! ne pas passe aspirateur 3 jours et même avant! La dame réception, elle nous fais comme même compte petite déjeuner pour notre enfant. Enfant été avoir tout juste 5 ans et en fait en début notre arrive un réceptionniste, monsieur, nous confirme petitdejen. gratuit pour notre petit enfant, donc la dame, elle même occupe petitdej. nous fait facture. Donc on est d'accord payer, mais on demande faire changer les serviettes matin et passe aspirateur matin! Quand on est absent, pas comme est là à 15h! Pas d'ascenseur! non lift!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Christelle B, Gérant de Kyriad Saint Brieuc - Tregueux, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Chère Madame D,

Tout d'abord laissez moi vous remercier d'avoir choisi notre établissement, et d'avoir pris du temps pour faire partager votre impression.

Nous voudrions revenir sur le point qui vous a visiblement dérangé pendant votre séjour, à savoir le ménage de votre chambre. Le ménage est effectué chaque jour dans chaque chambre et controlé 2 fois, une fois par la responsable des femmes de chambres, et une seconde fois par notre propre équipe. Nous affichons également dans toutes nos salles de bain des cravates "écologiques" qui vous suggère quelques gestes simples que nous appliquons, pour mieux protéger l'environnement. Nous invitons ainsi nos chers clients à trier le linge de toilette, en plaçant dans le lavabo les serviettes à changer, et en suspendant les serviettes que vous réutiliserez. C'est pourquoi les serviettes que vous avez suspendu à la douche et au mur n'ont pas été changé par notre équipe. Cela représente 6 litres d'eau économisés grâce à vous.

Vous avez signalé à ma collègue votre souci de serviette, et vous lui avez signalé également en avoir demandé de nouvelles à une femme de chambre, elle vous a confirmé qu'elle irait dans votre sens en faisant remarquer aux femmes de chambre que vous vouliez de nouvelles serviettes. Le ton qu'elle a employé reste à votre appréciation, mais sachez que depuis 3 ans elle a montré et prouvé sa disponibilité et sa gentillesse auprès de toute notre clientêle.

L'heure du ménage ne vous a également pas convenu, mais vous avez séjourné dans notre hôtel 3 soirs durant lesquels nous étions complets. Dans leur organisation, les femmes de chambres finissent par l'étage le plus haut. Vous avez passé 3 jours dans la chambre 308, au dernier étage. Si vous voulez que votre chambre soit faite plus tôt, signalez votre départ à la réception le matin, et nous nous organisons pour que votre chambre soit nettoyée rapidement. Si vous ne signalez rien, les femmes de chambres suivent leur process.

Il y a visiblement eu une erreur de communication entre nos équipiers concernant le petit déjeuner de votre fille, et à ce propos nous ne pouvons que vous présenter nos excuses. Grâce à vous nos équipiers seront encore plus rigoureux dans leur communication interne, et nous serions ravis de vous prouver lors d'une prochaine visite dans notre établissement que nous avons progressé.

Restant à votre disposition, et espérant vous revoir très vite.
brest
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Un hotel tres bien rénové avec gout par les nouveaux propriétaires..(ayant connu la version precedente...)!
Allez y les yeux fermes :qualite de literie, qualite d insonorisation,qualite du petit dejeuner,....et surtout une patronne et une équipe EXCEPTIONNELLES et pourtant j en fait des hotels...
Bravo continuez ainsi.....

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Christelle B, Gérant de Kyriad Saint Brieuc - Tregueux, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher Bernard,

Laissez moi vous remercier, au nom de toute l'équipe, pour ce commentaire élogieux sur nos prestations.

Vous êtes un de nos clients habituels et votre avis est d'autant plus important puisque nous ne prenons rien pour acquis, et nous nous efforçons de proposer la même qualité à tous les clients, qu'ils soient réguliers, où de passage.

Votre commentaire indiquera également à tous les visiteurs de ce site que nous travaillons continuellement sur l'ensemble de nos prestations et ne délaissons aucun secteur, que ce soit le petit-déjeuner, les diverses possibilités de se restaurer autour et dans l'hôtel (grâce à nos Snack Bags), les chambres avec une literie de qualité et de tous nouveaux oreillers et l'insonorisation mais aussi les extérieurs de l'hôtel et les parties communes entretenues tous les jours.

Nous vous remercions encore pour votre commentaire et nous vous disons à très vite au Kyriad Saint-Brieuc / Trégueux
Voir également ces hébergements à Trégueux ou ses environs
Hotel l'Eskemm
Hotel l'Eskemm
N° 2 sur 6 à Trégueux
Premiere Classe Saint Brieuc - Trégueux
Premiere Classe Saint Brieuc - T...
N° 4 sur 6 à Trégueux
Ibis Saint Brieuc Yffiniac
Ibis Saint Brieuc Yffiniac
N° 1 sur 2 à Yffiniac
Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre
Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Ce...
N° 4 sur 17 à Saint-Brieuc

Vous connaissez Kyriad Saint Brieuc - Tregueux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Saint Brieuc - Tregueux

Adresse: 8 Rue Alain Colas, 22950 Trégueux , Saint-Brieuc, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Brieuc > Trégueux
N° 1 sur 6 hôtels à Trégueux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Saint Brieuc - Tregueux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Saint Brieuc - Tregueux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Saint Brieuc - Tregueux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.