“Rien à redire, personnel très sympathique.” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Saint Brieuc - Tregueux

Kyriad Saint Brieuc - Tregueux a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Saint Brieuc - Tregueux
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 Rue Alain Colas, 22950 Trégueux , Saint-Brieuc, France   |
Rennes, France
“Rien à redire, personnel très sympathique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Etant resté plusieurs mois dans cette hôtel, je suis vraiment très satisfait par les prestations offertes et par le professionnalisme et la sympathique des employés.
Hôtel rénové, chambre toujours impeccable, aucune mauvaise surprise, vous pouvez prendre une petite collation et de petits gâteaux directement de votre chambre, je le conseil.
Il est entouré de restaurant et en 10 sec de voiture vous avez les fastfoods...

Astuce pour la chambre : Pas conseils particulier
  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Christelle B, Gérant de Kyriad Saint Brieuc - Tregueux, a répondu à cet avis, 19 février 2014

Il n'y a pas meilleure publicité pour nous que l'avis d'un client étant resté plusieurs mois chez nous, merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre longue expérience.

Nous mettons en effet un point d'honneur à proposer des prestations de qualités avec régularité et constance, pour n'importe quel client, que ce soit l'habituel ou le voyageur de passage.

Au plaisir de vous revoir.

Cordialement

Redon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Hôtel agréable. Chambre propre avec des couleurs modernes. Excellente literie. Accueil sympathique. Ai essayé d'autres hôtels dans ce secteur et venant une fois par mois à Trégueux, je pense que j'ai trouvé l'hôtel qui me convient.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

L'avis de notre clientèle est très important pour nous, votre contribution nous touche donc et nous vous en remercions.

Nous accueillons toute clientèle de la même manière avec grand plaisir, alors c'est avec plaisir que nous vous retrouverons chaque mois chez nous.

Saint-ouen-des-champs, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

les chambres font plus spacieuses sur internet qu'en réalité. Nous avons trouvé notre chambre un peu petite et surtout la salle de bain. Par contre nous avons bien apprécié la bouilloire avec dosettes et petits gâteaux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Christelle B, Gérant de Kyriad Saint Brieuc - Tregueux, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Bonjour Monsieur GAREL,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur ce site.

Nous avons effectivement fait appel à un photographe professionnel pour partager avec notre clientèle l'intégralité de notre établissement. Sur notre site internet vous pouvez également accéder à plusieurs visites virtuelles. Toutes nos chambres standards sont identiques à celles affichées sur internet, si elle vous a semblé trop petite, n'hésitez pas pour votre prochaine visite à réserver une chambre "Confort".

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Très bon emplacement et au calme malgré la proximité de la RN 12.
Entièrement refait avec goût.
L'accueil est très chaleureux .
Seul bémol dans la chambre : la présence d'un réducteur de débit d'eau dans la douche qui au final ne sert à rien et surtout pas à économiser de l'eau , puisque personnellement je reste plus longtemps sous la douche ..
Le petit déjeuner est correct .Dommage qu'il n'y ait pas de restaurant .

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Laissez moi tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement, votre avis est important pour nous.
Notre rénovation en 2010 a visiblement portée ses fruits, puisque vous avez apprécié l'aspect de l'établissement, et l'efficacité de l'isolation phonique, puisque la proximité de la RN12 ne vous a pas dérangé.
Pour pouvoir vous proposer cette prestation, et vous garantir une qualité 3 étoiles, nous sommes soumis à certaines normes, dont ces fameux réducteurs de pression dans les douches.
Nous vous proposons une qualité de service précise, que nous connaissons. Tenir un restaurant de gamme est difficile, nous avons préféré vous proposer un bon hôtel, et entretenir des bonens relations avec nos voisins restaurateurs. Pour un patriote gourmand comme vous, si reprendre la voiture ne vous dérange pas, lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à demander à la réception, ils connaissent de très bonnes tables dans la banlieue briochine.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Quel plaisir d'avoir un accueil et une gentillesse à notre arrivée.
Chambre familiale spacieuse, très propre, bien agencée, literie très confortable.
Plateau de courtoisie : café thé, eau
Les petits déjeuners sont copieux. : viennoiseries, fromage fruits...
Un personnel très souriant.
Voici une adresse à retenir
c'est avec beaucoup de plaisir que j'y retournerai

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Christelle B, Gérant de Kyriad Saint Brieuc - Tregueux, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Bonjour Madame,

Laissez moi vous remercier, au nom de mon équipe, pour votre commentaire élogieux. La satisfaction de nos clients est très importante pour nous, et ceux, comme vous le soulignez, dès l'accueil dans notre établissement. Après tout ne dit-on pas que la première impression est toujours la bonne ? A nous de la rendre la meilleure possible.

Votre chambre et ses équipements vous ont convaincu, preuve que notre rénovation a su vous plaire.

C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochaine visite.
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Je suis arriver vers 23h00, interphone (non réservé), chambre dispo, l'hôtesse m'a très bien reçu avec un très beau sourire très agréable à cette heure. Chambre très spacieuse confort du grand lit excellent (même dans de grand hôtel il n'y a pas mieux). Petit déjeuner pas chère pour la quantité : viennoiserie, salade de fruit, jambon, rosette, fromage ... Dans la chambre on peut prendre du café ou thé plus une petite bouteille eau une deuxième serait parfait. Je recommande vous ne serez pas déçu. J'ai fais pas mal de kyriad s'est celui la que je préfère surtout pour le lit immense. Merci a l'équipe kyriad saint brieuc

• Séjour du juillet 2013
Christelle B, Gérant de Kyriad Saint Brieuc - Tregueux, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Bonjour Monsieur,

Tout d'abord laissez moi vous remercier pour votre commentaire élogieux aux sujet de nos prestations, le confort de notre clientèle est notre priorité.

Offrir la possibilité à notre clientèle d'arriver à toute heure est importante, et l'accueil de n'importe quel client est primordial pour notre équipe. C'est pourquoi, que vous arriviez à 17h ou à 23h, vous serez accueilli de la même manière.

Nous espérons donc vous revoir très vite dans notre établissement et nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordé.
Alençon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Un hôtel parfait ! Une chambre propre, une belle literie, une bonne insonorisation et un petit déjeuner copieux.
Un merci particulier à l'équipe de l'hôtel pour leur accueil chaleureux, ça fait plaisir !
J'ai maintenant une bonne adresse sur St Brieuc ...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Christelle B, Gérant de Kyriad Saint Brieuc - Tregueux, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Chère Sophie L,

Laissez-moi, au nom de toute l'équipe du Kyriad Saint-Brieuc / Trégueux, vous remercier pour cet avis élogieux à notre égard. Votre séjour dans notre hôtel vous à comblé et votre commentaire à ce sujet sera, je l'espère, utile à d'autres voyageurs hésitant encore sur le choix de leur hôtel.

Laissez moi vous dire que si vous avez trouvé une bonne adresse sur Saint-Brieuc, nous serons ravis de vous accueillir de nouveau régulièrement.

Bien cordialement

Vous connaissez Kyriad Saint Brieuc - Tregueux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Saint Brieuc - Tregueux

Adresse: 8 Rue Alain Colas, 22950 Trégueux , Saint-Brieuc, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Brieuc > Trégueux
N° 1 sur 6 hôtels à Trégueux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Saint Brieuc - Tregueux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Saint Brieuc - Tregueux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Saint Brieuc - Tregueux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.