“Hôtel à recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Saint Brieuc - Tregueux

Kyriad Saint Brieuc - Tregueux a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Saint Brieuc - Tregueux
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 Rue Alain Colas, 22950 Trégueux , Saint-Brieuc, France   |
Neuilly sur seine
“Hôtel à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Toutes les prestations annoncées sont conformes au descriptif. Aucune mauvaise surprise. L'intérieur et la déco sont agréables modernes et propres.
L'accueil est très sympathique, le petit-dèj est copieux et varié. Si l'extérieur (fort bien tenu) est face à d'autres hôtels et zone commerciale, l'intérieur est calme et silencieux. À recommander pour quelques nuits.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Christelle B, Gérant de Kyriad Saint Brieuc - Tregueux, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Chère Isabelle,

Toute l'équipe du Kyriad Saint-Brieuc / Trégueux et moi même souhaite vous remercier pour avoir partager votre expérience avec les autres voyageurs.

En effet, nous avons décidé en 2014 de rénover intégralement l'établissement, mais surtout de ne rien cacher aux clients. Toutes les photos et visites virtuelles affichées correspondent à ce que nous proposons. Chaque chambre a été pensée à l'identique, et toutes nos chambres ("Grand lit", "TWIN", ou "Confort") sont identiques selon votre choix.

Les chambres "Grand Lit" et "TWIN" ont la même superficie, pour votre prochain passage, laissez vous tenter par nos chambres "Confort", qui vous offrirons plus d'espace, et encore plus de calme.

Lors d'un prochain passage, vous saurez donc ce que vous trouverez, peut importe le numéro de chambre qui vous sera attribué.

Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

Bien cordialement.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Très sympa, bonne literie, et des gens charmants, le petit déjeuner bien du bon café, beaucoup de disponibilité du personnel.
Hôtel bien situé, proche de la 4 voies, des restaurants tout autour, un parking en retrait pour la sécurité quoi demander de plus 4 nuits très agréables et pour les insomniaques CANAL

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Cher Pascal,

Laissez moi vous remercier pour ce commentaire élogieux suite à votre séjour dans notre hôtel Kyriad.

Le fait que vous intituliez votre commentaire "Bon accueil" nous touche, en effet ne dit-on pas que la première impression est importante ? C'est pourquoi toute l'équipe accueillera aussi chaleureusement tout voyageur.

L'hôtel est en effet situé à 50 mètres de 3 restaurants différents, mais lors d'une prochaine visite vous pourrez constaté que l'un 2 viens d'être rénové, et propose une nouvelle carte, vous aurez donc une nouvelle possibilité pour vous restaurer.

N'hésitez pas également à vous renseigner à la réception, l'équipe connais de bonnes tables accessibles rapidement en voiture.

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Etant resté plusieurs mois dans cette hôtel, je suis vraiment très satisfait par les prestations offertes et par le professionnalisme et la sympathique des employés.
Hôtel rénové, chambre toujours impeccable, aucune mauvaise surprise, vous pouvez prendre une petite collation et de petits gâteaux directement de votre chambre, je le conseil.
Il est entouré de restaurant et en 10 sec de voiture vous avez les fastfoods...

Astuce pour la chambre : Pas conseils particulier
  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Christelle B, Gérant de Kyriad Saint Brieuc - Tregueux, a répondu à cet avis, 19 février 2014

Il n'y a pas meilleure publicité pour nous que l'avis d'un client étant resté plusieurs mois chez nous, merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre longue expérience.

Nous mettons en effet un point d'honneur à proposer des prestations de qualités avec régularité et constance, pour n'importe quel client, que ce soit l'habituel ou le voyageur de passage.

Au plaisir de vous revoir.

Cordialement
Redon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Hôtel agréable. Chambre propre avec des couleurs modernes. Excellente literie. Accueil sympathique. Ai essayé d'autres hôtels dans ce secteur et venant une fois par mois à Trégueux, je pense que j'ai trouvé l'hôtel qui me convient.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

L'avis de notre clientèle est très important pour nous, votre contribution nous touche donc et nous vous en remercions.

Nous accueillons toute clientèle de la même manière avec grand plaisir, alors c'est avec plaisir que nous vous retrouverons chaque mois chez nous.

Saint-ouen-des-champs, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

les chambres font plus spacieuses sur internet qu'en réalité. Nous avons trouvé notre chambre un peu petite et surtout la salle de bain. Par contre nous avons bien apprécié la bouilloire avec dosettes et petits gâteaux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Christelle B, Gérant de Kyriad Saint Brieuc - Tregueux, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Bonjour Monsieur GAREL,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur ce site.

Nous avons effectivement fait appel à un photographe professionnel pour partager avec notre clientèle l'intégralité de notre établissement. Sur notre site internet vous pouvez également accéder à plusieurs visites virtuelles. Toutes nos chambres standards sont identiques à celles affichées sur internet, si elle vous a semblé trop petite, n'hésitez pas pour votre prochaine visite à réserver une chambre "Confort".

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Très bon emplacement et au calme malgré la proximité de la RN 12.
Entièrement refait avec goût.
L'accueil est très chaleureux .
Seul bémol dans la chambre : la présence d'un réducteur de débit d'eau dans la douche qui au final ne sert à rien et surtout pas à économiser de l'eau , puisque personnellement je reste plus longtemps sous la douche ..
Le petit déjeuner est correct .Dommage qu'il n'y ait pas de restaurant .

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Laissez moi tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement, votre avis est important pour nous.
Notre rénovation en 2010 a visiblement portée ses fruits, puisque vous avez apprécié l'aspect de l'établissement, et l'efficacité de l'isolation phonique, puisque la proximité de la RN12 ne vous a pas dérangé.
Pour pouvoir vous proposer cette prestation, et vous garantir une qualité 3 étoiles, nous sommes soumis à certaines normes, dont ces fameux réducteurs de pression dans les douches.
Nous vous proposons une qualité de service précise, que nous connaissons. Tenir un restaurant de gamme est difficile, nous avons préféré vous proposer un bon hôtel, et entretenir des bonens relations avec nos voisins restaurateurs. Pour un patriote gourmand comme vous, si reprendre la voiture ne vous dérange pas, lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à demander à la réception, ils connaissent de très bonnes tables dans la banlieue briochine.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Quel plaisir d'avoir un accueil et une gentillesse à notre arrivée.
Chambre familiale spacieuse, très propre, bien agencée, literie très confortable.
Plateau de courtoisie : café thé, eau
Les petits déjeuners sont copieux. : viennoiseries, fromage fruits...
Un personnel très souriant.
Voici une adresse à retenir
c'est avec beaucoup de plaisir que j'y retournerai

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Christelle B, Gérant de Kyriad Saint Brieuc - Tregueux, a répondu à cet avis, 22 septembre 2013
Bonjour Madame,

Laissez moi vous remercier, au nom de mon équipe, pour votre commentaire élogieux. La satisfaction de nos clients est très importante pour nous, et ceux, comme vous le soulignez, dès l'accueil dans notre établissement. Après tout ne dit-on pas que la première impression est toujours la bonne ? A nous de la rendre la meilleure possible.

Votre chambre et ses équipements vous ont convaincu, preuve que notre rénovation a su vous plaire.

C'est avec beaucoup de plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochaine visite.
Voir également ces hébergements à Trégueux ou ses environs
Hotel l'Eskemm
Hotel l'Eskemm
N° 2 sur 6 à Trégueux
Premiere Classe Saint Brieuc - Trégueux
Premiere Classe Saint Brieuc - T...
N° 4 sur 6 à Trégueux
Ibis Saint Brieuc Yffiniac
Ibis Saint Brieuc Yffiniac
N° 1 sur 2 à Yffiniac
Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Centre
Ibis Styles Saint-Brieuc Gare Ce...
N° 4 sur 17 à Saint-Brieuc

Vous connaissez Kyriad Saint Brieuc - Tregueux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Saint Brieuc - Tregueux

Adresse: 8 Rue Alain Colas, 22950 Trégueux , Saint-Brieuc, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Brieuc > Trégueux
N° 1 sur 6 hôtels à Trégueux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Saint Brieuc - Tregueux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Saint Brieuc - Tregueux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Saint Brieuc - Tregueux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.