“Accueil attentionné” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Saint Brieuc - Tregueux

Kyriad Saint Brieuc - Tregueux a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Saint Brieuc - Tregueux
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 Rue Alain Colas, 22950 Trégueux , Saint-Brieuc, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Amiens, France
“Accueil attentionné”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Très bon accueil: renseignements donnés sur les possibilités de repas alentour. Chambre propre et confortable. Petit déjeuner agréable et varié.
L'environnement n'est pas génial mais c'est le lot des zones hôtelières à l'extérieur des villes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Christelle B, Gérant de Kyriad Saint Brieuc - Tregueux, a répondu à cet avis, 7 mai 2014

Merci d'avoir partager votre expérience sur ce site.

Je constate avec grand plaisir que vous avez demandé à la réception des renseignements pour dîner, et que vous n'avez pas été déçu. Notre équipe de réception connait beaucoup de restaurant, et pas seulement nos 3 voisins partenaires.

La proximité de la voie rapide vous permet donc très rapidement en voiture, de pouvoir dîner dans un cadre très agréable, en dehors de la zone hôtelière. N'hésitez pas à nous redemander lors d'une prochaine visite.

Claix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Accueil très agreable et chambres impeccables. Petit déjeuner copieux et varie.
La literie est tres agreable et l'hotel tres calmeUne très bonne adresse que je recommande fortement pour tout déplacement dans la région.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Givry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Accueil très pro et très agréable avec le sourire, facile d'acces, proximité voie rapide, restaurant tout proche à pied. chambre impeccable et propre. petit déjeuner correct manque peut être du chaud (omelette ...)

Astuce pour la chambre : parfait pour voyage d'affaire (mon cas) comme passage etc etc
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Laissez moi vous remercier pour ce commentaire élogieux. Votre avis est très important pour nous, et reste la récompense principale pour toute l'équipe du Kyriad.

Vous avez relevé un avantage de notre établissement, la proximité de la voie rapide. En effet notre situation géographique permet à notre clientèle de pouvoir circuler très facilement à travers les Côtes-d'Armor.

L'avantage d'un buffet est qu'il peut très facilement évoluer. Votre suggestion de buffet chaud est intéressante, elle va donc pouvoir être prise en compte, pour une prochaine évolution du petit déjeuner, qu'il faudra donc revenir essayer.

brest
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Plateau courtoisie avec possibilité de se préparer une boisson chaude.Chambre confortable, moderne et surtout très bien insonorisée pour un sommeil sans faille.
Wifi en chambre et accueil sympathique.
J'aurais juste souhaité un éclairage plus soutenu dans la salle de bain
Ideal pour un stop affaires avec le centre commercial juste à côté et les grèves de Langueux pour une marche relax en soirée

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Christelle B, Gérant de Kyriad Saint Brieuc - Tregueux, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
Cher Monsieur,

Laissez moi vous remercier pour votre commentaire, et pour avoir pris le temps de partager l'expérience de votre séjour dans notre établissement.

Toute l'équipe met quotidiennement en oeuvre ses compétences pour vous permettre de passer le meilleur séjour possible, comme vous avez pu le noter dès l'accueil dans notre hôtel.

Lors de notre rénovation intégrale en 2010, le mot d'ordre était de proposer le plus de confort possible, la satisfaction dont vous faites part après votre nuit nous touche donc particulièrement.

Au plaisir de vous accueillir pour vos séjours, que ce soit professionnels ou de loisir.

Cordialement
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Une nuit dans cet établissement peut se transformer en séance d’inhalation des résidus tabagiques laissés par d'autres clients. La location d'une chambre dont vous apprenez le lendemain matin qu'elle est classée "chambre fumeurs" est insupportable et les regrets de l'hôtelier se limitent à "on est désolés, mais c'était la dernière chambre disponible" !
Outre que la présence de "chambres fumeurs" est un archaïsme d'un autre temps, le fait de ne pas en aviser le client lors de la réservation réalisée auprès de la centrale du groupe est un acte commercial fort contestable. A éviter.

Cher Monsieur DARDELIN,

Laissez-moi tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience, chaque critique nous sert à progresser.

Réserver une chambre le jour J, par le biais de la centrale de réservation, ne vous assure pas d’avoir la disponibilité souhaitée. En effet la carte Pass For You vous le garantie en réservant au moins 2 jours avant votre arrivée. La centrale de réservation nous envoyant juste une confirmation, sans contact téléphonique, nous attribuons ensuite la chambre au voyageur.

Le soir du 16/04/2014, nous vous avons donc, suite à votre réservation, attribué la chambre 215, la dernière disponible dans notre établissement.

Nous aurions du, en effet, vous annoncer qu’elle était « fumeur » lors de votre arrivé, et nous ne pouvons donc que, comme cela a été fait le soir même et le lendemain matin, vous présenter nos excuses pour la gène occasionnée.

Nous étions complet le soir de votre arrivée, un changement de chambre était impossible. La réceptionniste vous a toutefois proposé de repasser dans votre chambre avec le déodorant d’ambiance utilisé par nos femmes de chambres, ce que vous n’avez pas souhaité.

Libre à vous de penser que posséder des chambres « fumeurs » n’est pas moderne, au Kyriad Saint-Brieuc / Trégueux nous pensons au contraire qu’en possédant 6 chambres « fumeurs » sur 47 en ventes, nous pouvons nous assurer que les 41 autres chambres n’ont pas d’odeurs désagréables. Le fait que ces chambres soient occupées le soir de votre réservation, et les commentaires des autres voyageurs, nous confortent dans notre réflexion.

Les notes que vous nous avez attribuées en « Chambre », « Literie », « Emplacement », « Service » et « Rapport Qualité/Prix » nous laissent penser que votre nuit n’a pas été non plus désastreuse, et qu’elle vous aurait convaincu dans une de nos chambres non fumeur. Lors de votre prochain passage dans la banlieue briochine nous serions ravis d’avoir la chance de vous le prouver.

Nous n’avons aucun contact téléphonique lors de réservation par la centrale. Dans ce cas de figure, quand un client veut réserver par téléphone ou en direct à la réception, préciser que la chambre est fumeur est une information que nous donnons, n’hésitez pas, appelez les hôteliers pour vous assurer que vous avez réservé la chambre que vous souhaitiez.

Neuilly sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Toutes les prestations annoncées sont conformes au descriptif. Aucune mauvaise surprise. L'intérieur et la déco sont agréables modernes et propres.
L'accueil est très sympathique, le petit-dèj est copieux et varié. Si l'extérieur (fort bien tenu) est face à d'autres hôtels et zone commerciale, l'intérieur est calme et silencieux. À recommander pour quelques nuits.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Chère Isabelle,

Toute l'équipe du Kyriad Saint-Brieuc / Trégueux et moi même souhaite vous remercier pour avoir partager votre expérience avec les autres voyageurs.

En effet, nous avons décidé en 2014 de rénover intégralement l'établissement, mais surtout de ne rien cacher aux clients. Toutes les photos et visites virtuelles affichées correspondent à ce que nous proposons. Chaque chambre a été pensée à l'identique, et toutes nos chambres ("Grand lit", "TWIN", ou "Confort") sont identiques selon votre choix.

Les chambres "Grand Lit" et "TWIN" ont la même superficie, pour votre prochain passage, laissez vous tenter par nos chambres "Confort", qui vous offrirons plus d'espace, et encore plus de calme.

Lors d'un prochain passage, vous saurez donc ce que vous trouverez, peut importe le numéro de chambre qui vous sera attribué.

Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

Bien cordialement.
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Très sympa, bonne literie, et des gens charmants, le petit déjeuner bien du bon café, beaucoup de disponibilité du personnel.
Hôtel bien situé, proche de la 4 voies, des restaurants tout autour, un parking en retrait pour la sécurité quoi demander de plus 4 nuits très agréables et pour les insomniaques CANAL

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Cher Pascal,

Laissez moi vous remercier pour ce commentaire élogieux suite à votre séjour dans notre hôtel Kyriad.

Le fait que vous intituliez votre commentaire "Bon accueil" nous touche, en effet ne dit-on pas que la première impression est importante ? C'est pourquoi toute l'équipe accueillera aussi chaleureusement tout voyageur.

L'hôtel est en effet situé à 50 mètres de 3 restaurants différents, mais lors d'une prochaine visite vous pourrez constaté que l'un 2 viens d'être rénové, et propose une nouvelle carte, vous aurez donc une nouvelle possibilité pour vous restaurer.

N'hésitez pas également à vous renseigner à la réception, l'équipe connais de bonnes tables accessibles rapidement en voiture.

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Bien cordialement

Vous connaissez Kyriad Saint Brieuc - Tregueux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Saint Brieuc - Tregueux

Adresse: 8 Rue Alain Colas, 22950 Trégueux , Saint-Brieuc, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Brieuc > Trégueux
N° 2 sur 6 hôtels à Trégueux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Saint Brieuc - Tregueux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Saint Brieuc - Tregueux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Saint Brieuc - Tregueux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.