“Bonne adresse et super accueil !” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Saint Brieuc-Tregueux

Kyriad Saint Brieuc-Tregueux a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Saint Brieuc-Tregueux
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 Rue Alain Colas, 22950 Trégueux , Saint-Brieuc, France   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Trégueux
Plérin, France
“Bonne adresse et super accueil !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Hôtel bien situé à proximité de la voie rapide et une pléthore de restaurants à proximité (à pied !). Accueil très chaleureux, très propre et bonne literie. Il règne une très bonne ambiance avec un personnel charmant. J'aime aussi le petit déjeuner. Très bien pour les déplacements professionnels mais également pour les séjours en famille. Vous pouvez prévoir une étape ! Parking privé qui ferme ces portes le soir : Un petit plus rassurant !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Christelle B, Gérant de Kyriad Saint Brieuc-Tregueux, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Bonjour Monsieur,

Laissez moi vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos expériences multiples dans notre établissement.

Il est vrai que nous possédons un parking fermé le soir, nous préciserons également que quelqu'un est toujours présent dans l'hôtel pendant la nuit, et qu'il n'existe pas de portillon, pour rentrer sur le parking vous devez posséder le code que l'on vous remets avec votre carte de chambre, c'est une sécurité en plus pour des commerciaux ou des voyageurs touristiques, vos voitures aussi dormiront bien.

Geneva, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

L'accueil est excellent avec des personnes souriantes et très compétentes.
La chambre est d'un excellent confort et j'ai bcp apprécié avec un refroidissement de pouvoir me faire du thé et autres boissons chaudes.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Chère Pierette,

Merci pour votre commentaire très sympathique envers notre équipe et notre établissement.

Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour touristique en Bretagne.

Montaigu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Bonnes prestations, conformes à celles rencontrées habituellement dans les établissements de cette enseigne. Accueil sympathique et professionnel. Chambre agréable, bonne literie, sanitaires propres..

Redon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Ayant réservé dans cet hôtel puisqu'ils peuvent accueillir les PMR, nous avons été accueillis avec un large sourire. Par contre quel déception lorsque je suis rentré dans la chambre. mon fauteuil (64cm de large)pouvait à peine passer entre le radiateur et le pied de lit. oh quelle surprise arrivant dans la salle de bain, une cabine de douche avec une marche....pffff. Avoir roulé pendant 2 heures pour cet hôtel soit disant accessible...Chapeau! ils nous ont payé un café en attendant la rencontre avec la directrice qui n'est jamais venue (nous l'avons attendu10 mn)....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Christelle B, Gérant de Kyriad Saint Brieuc-Tregueux, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Monsieur,

Merci pour votre retour, votre expérience et votre avis sont important pour nous.

Nous souhaiterions toutefois apporter quelques précisions aux voyageurs de Tripadvisor. Nous possédons 2 chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite. La première chambre est également équipé d'un bac de douche, puisque comme vous l'avez souligné vous même à la réception, elle est adapté à certains types de handicaps.

La seconde chambre vous a également été présentée. C'est une chambre équipé d'une baignoire qui, rappelons le, vous convenait tout de même.

Dans le souci constant de satisfaire au mieux notre clientèle, le réceptionniste vous a cherché, et trouvé, une solution de relogement, dans un hôtel de notre groupe, de même gamme, et à tarif tout aussi avantageux. Pendant ses recherches, le réceptionniste vous a en effet offert un café.

L'emploi du temps d'un chef d'entreprise ne permet pas forcément d'être disponible constamment, c'est pourquoi je n'ai pas eu le plaisir de vous croiser, une fois mon rendez-vous terminé.

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Très bon accueil: renseignements donnés sur les possibilités de repas alentour. Chambre propre et confortable. Petit déjeuner agréable et varié.
L'environnement n'est pas génial mais c'est le lot des zones hôtelières à l'extérieur des villes.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Christelle B, Gérant de Kyriad Saint Brieuc-Tregueux, a répondu à cet avis, 7 mai 2014

Merci d'avoir partager votre expérience sur ce site.

Je constate avec grand plaisir que vous avez demandé à la réception des renseignements pour dîner, et que vous n'avez pas été déçu. Notre équipe de réception connait beaucoup de restaurant, et pas seulement nos 3 voisins partenaires.

La proximité de la voie rapide vous permet donc très rapidement en voiture, de pouvoir dîner dans un cadre très agréable, en dehors de la zone hôtelière. N'hésitez pas à nous redemander lors d'une prochaine visite.

Claix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Accueil très agreable et chambres impeccables. Petit déjeuner copieux et varie.
La literie est tres agreable et l'hotel tres calmeUne très bonne adresse que je recommande fortement pour tout déplacement dans la région.

Givry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Accueil très pro et très agréable avec le sourire, facile d'acces, proximité voie rapide, restaurant tout proche à pied. chambre impeccable et propre. petit déjeuner correct manque peut être du chaud (omelette ...)

Astuce pour la chambre : parfait pour voyage d'affaire (mon cas) comme passage etc etc
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Laissez moi vous remercier pour ce commentaire élogieux. Votre avis est très important pour nous, et reste la récompense principale pour toute l'équipe du Kyriad.

Vous avez relevé un avantage de notre établissement, la proximité de la voie rapide. En effet notre situation géographique permet à notre clientèle de pouvoir circuler très facilement à travers les Côtes-d'Armor.

L'avantage d'un buffet est qu'il peut très facilement évoluer. Votre suggestion de buffet chaud est intéressante, elle va donc pouvoir être prise en compte, pour une prochaine évolution du petit déjeuner, qu'il faudra donc revenir essayer.

Bien cordialement

Vous connaissez Kyriad Saint Brieuc-Tregueux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Saint Brieuc-Tregueux

Adresse: 8 Rue Alain Colas, 22950 Trégueux , Saint-Brieuc, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Brieuc > Trégueux
Classé n°2 sur 6 hôtels à Trégueux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Saint Brieuc-Tregueux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Saint Brieuc-Tregueux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Saint Brieuc-Tregueux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.