“très bon séjour ..” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Saint Brieuc - Tregueux

Kyriad Saint Brieuc - Tregueux a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Saint Brieuc - Tregueux
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 Rue Alain Colas, 22950 Trégueux , Saint-Brieuc, France   |
mazeres
“très bon séjour ..”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

très bon accueil du personnel .chambre très correct.petit déjeuner complet.parking pratique et sécurisé .hotel très bien situé géographiquement pour les différents sites à visiter ..séjour d une semaine très agréable .

Astuce pour la chambre : chambre au rez de chaussée très bien..
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Christelle B, Gérant de Kyriad Saint Brieuc - Tregueux, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Bonjour Madame,

Quel plaisir de lire un commentaire aussi détaillé sur notre prestation, merci pour ce partage.

En effet, grâce à la proximité de la RN12, notre hôtel peut servir de point de départ pour vous rendre aussi bien à Binic, au Cap Fréhel, à Saint Quay ou à Pléneuf Val André assez rapidement, c'est donc un emplacement idéal pour pouvoir profiter d'un séjour en baie de Saint-Brieuc.

Au plaisir de vous revoir très vite.

Plérin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Hôtel bien situé à proximité de la voie rapide et une pléthore de restaurants à proximité (à pied !). Accueil très chaleureux, très propre et bonne literie. Il règne une très bonne ambiance avec un personnel charmant. J'aime aussi le petit déjeuner. Très bien pour les déplacements professionnels mais également pour les séjours en famille. Vous pouvez prévoir une étape ! Parking privé qui ferme ces portes le soir : Un petit plus rassurant !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Monsieur,

Laissez moi vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos expériences multiples dans notre établissement.

Il est vrai que nous possédons un parking fermé le soir, nous préciserons également que quelqu'un est toujours présent dans l'hôtel pendant la nuit, et qu'il n'existe pas de portillon, pour rentrer sur le parking vous devez posséder le code que l'on vous remets avec votre carte de chambre, c'est une sécurité en plus pour des commerciaux ou des voyageurs touristiques, vos voitures aussi dormiront bien.

Geneva, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

L'accueil est excellent avec des personnes souriantes et très compétentes.
La chambre est d'un excellent confort et j'ai bcp apprécié avec un refroidissement de pouvoir me faire du thé et autres boissons chaudes.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Chère Pierette,

Merci pour votre commentaire très sympathique envers notre équipe et notre établissement.

Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour touristique en Bretagne.

Montaigu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Bonnes prestations, conformes à celles rencontrées habituellement dans les établissements de cette enseigne. Accueil sympathique et professionnel. Chambre agréable, bonne literie, sanitaires propres..

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Christelle B, Gérant de Kyriad Saint Brieuc - Tregueux, a répondu à cet avis, 14 mars 2015
Cher Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Toute l'équipe attache une grande importance aux avis de sa clientèle, pour pouvoir répondre au mieux à toute demande.

Redon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Ayant réservé dans cet hôtel puisqu'ils peuvent accueillir les PMR, nous avons été accueillis avec un large sourire. Par contre quel déception lorsque je suis rentré dans la chambre. mon fauteuil (64cm de large)pouvait à peine passer entre le radiateur et le pied de lit. oh quelle surprise arrivant dans la salle de bain, une cabine de douche avec une marche....pffff. Avoir roulé pendant 2 heures pour cet hôtel soit disant accessible...Chapeau! ils nous ont payé un café en attendant la rencontre avec la directrice qui n'est jamais venue (nous l'avons attendu10 mn)....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Christelle B, Gérant de Kyriad Saint Brieuc - Tregueux, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher Monsieur,

Merci pour votre retour, votre expérience et votre avis sont important pour nous.

Nous souhaiterions toutefois apporter quelques précisions aux voyageurs de Tripadvisor. Nous possédons 2 chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite. La première chambre est également équipé d'un bac de douche, puisque comme vous l'avez souligné vous même à la réception, elle est adapté à certains types de handicaps.

La seconde chambre vous a également été présentée. C'est une chambre équipé d'une baignoire qui, rappelons le, vous convenait tout de même.

Dans le souci constant de satisfaire au mieux notre clientèle, le réceptionniste vous a cherché, et trouvé, une solution de relogement, dans un hôtel de notre groupe, de même gamme, et à tarif tout aussi avantageux. Pendant ses recherches, le réceptionniste vous a en effet offert un café.

L'emploi du temps d'un chef d'entreprise ne permet pas forcément d'être disponible constamment, c'est pourquoi je n'ai pas eu le plaisir de vous croiser, une fois mon rendez-vous terminé.

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Très bon accueil: renseignements donnés sur les possibilités de repas alentour. Chambre propre et confortable. Petit déjeuner agréable et varié.
L'environnement n'est pas génial mais c'est le lot des zones hôtelières à l'extérieur des villes.

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Christelle B, Gérant de Kyriad Saint Brieuc - Tregueux, a répondu à cet avis, 7 mai 2014

Merci d'avoir partager votre expérience sur ce site.

Je constate avec grand plaisir que vous avez demandé à la réception des renseignements pour dîner, et que vous n'avez pas été déçu. Notre équipe de réception connait beaucoup de restaurant, et pas seulement nos 3 voisins partenaires.

La proximité de la voie rapide vous permet donc très rapidement en voiture, de pouvoir dîner dans un cadre très agréable, en dehors de la zone hôtelière. N'hésitez pas à nous redemander lors d'une prochaine visite.

Claix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Accueil très agreable et chambres impeccables. Petit déjeuner copieux et varie.
La literie est tres agreable et l'hotel tres calmeUne très bonne adresse que je recommande fortement pour tout déplacement dans la région.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad Saint Brieuc - Tregueux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Saint Brieuc - Tregueux

Adresse: 8 Rue Alain Colas, 22950 Trégueux , Saint-Brieuc, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Brieuc > Trégueux
N° 1 sur 6 hôtels à Trégueux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Saint Brieuc - Tregueux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Saint Brieuc - Tregueux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Saint Brieuc - Tregueux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.