“Parfait ” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Saint Brieuc - Tregueux

Kyriad Saint Brieuc - Tregueux a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Saint Brieuc - Tregueux
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 Rue Alain Colas, 22950 Trégueux , Saint-Brieuc, France   |
Romorantin-Lanthenay, France
“Parfait ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

C'est à nouveau que nous sommes descendus à cet hôtel, nous avons encore une fois passer un agréable séjour, accueil parfait et souriant, chambre très propre et confortable, et bon point très calme, le buffet du petit déjeuner est bien garni et le tout pour un prix tout à fait raisonnable et correct

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Saint-Germain-de-Livet, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

De passage pour une nuit suite à un week-end sur Perros-Guirec, nous avons facilement trouvé l' hôtel situé à proximité de la voie rapide au sein d'un ensemble hôtelier. L'accueil a été fort agréable avec beaucoup de gentillesse de la part des personnes préentes . La chambre occupée (124) était spacieuse, propre avec une excellente literie. La bouilloire avec les sachets de café, thé, petits gâteaux et la bouteille d'eau sont très appréciables. le restaurant "courtepaille" est juste à côté de l'hôtel ce qui est un gros plus. Bonne insonorité. Petit déjeuner à volonté, de bonne facture. Hôtel à recommander.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Bellerive-sur-Allier, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Location d'une chambre familiale pendant 3 nuits le week-end dernier qui devait, sur proposition de l'hôtelier, être changée en 2 chambres communiquantes pour plus de confort. Cette proposition a bien entendu été confirmée par mail par l'hôtelier et au prix d'une chambre familiale.
Le 1er contact a donc été des plus conviviaux mais les choses ont été bien différentes:
- 48h avant le WE l'hôtelier prétexte une résa de dernière minute, donc retour à la chambre familiale=> 1ère déception.
- Arrivés dans cette chambre, seulement 3 serviettes pour 4 personnes, comment s'essui le 4ème ??? => 2ème déception.
-1ère nuit: bruit continuel de circulation, en effet l'hôtel est situé en bordure d'une 4 voies à forte circulation que l'hôtelier avait omis de préciser lorsque l'on a demandé une chambre au calme, bien entendu, à l'accueil on nous informe qu'il n'y a plus de chambre disponible...=> 3ème déception
- Après 2 jours, 1er passage de la femme de ménage qui a seulement fait les lits (sans changer les draps), pas d'aspiration, ni nettoyage salle de bain et encore moins de changement de nos 3 serviettes mouillées pourtant bien positionnées dans l'évier comme préconisé => 4ème déception.

Nous sommes donc très déçus de cet hôtel et de son service déplorable .
A noter que je ne suis pourtant pas adepte des avis sur internet mais la coupe est pleine il me semble utile d'avertir les futurs clients

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Christelle B, Gérant de Kyriad Saint Brieuc - Tregueux, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Bonjour Madame BERTRAND,

Laissez Moi vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement, l’avis de notre clientèle est primordiale pour nous.

En effet, nous avions décidé de vous proposer suite à votre réservation en chambre familiale l’accès à 2 chambres communicantes pour votre séjour du 07 au 10 mai, au même tarif. Le confort de notre clientèle étant notre priorité, nous vous avons alerté le 05 mai qu’un souci technique empêchait votre sur classement, ce qui ne changeait pas votre réservation initiale. Nous ne prétextons rien, ce que vous appelé « résa de dernière minute », nous l’appelons éclairage de salle de bain hors service.

Un oubli de serviette arrive, et à ce titre je vous présente toute nos excuses. Pour répondre à votre question, pour que la 4ème personne puisse s’essuyer, il suffit de faire comme vous avez fait, signalez cet oubli à la réception, le réceptionniste vous en donnera une immédiatement, et s’excusera également, mais ça vous le savez déjà.

La position géographique de l’établissement est disponible sur n’importe quel document nous concernant. Comme nous vous l’avons annoncé, aucune autre chambre familiale n’était disponible ce jour, quelle solution auriez vous souhaité vous voir proposer ?
Concernant le ménage de la chambre, sachez qu’il est fait et contrôlé chaque matin, dès lors que vous ne vous trouvez plus dans la chambre ou que la cravate « Ne pas déranger » ne se trouve pas sur votre porte. Dans le cas contraire, nous ne vous dérangerons pas.
Conformément aux normes de notre groupe, les draps de lits sont changés à chaque départ de client, ou pour les très longs séjours toutes les 4 nuits. Une partie de la devise de la chaîne étant « Moins de conformisme », nous ne suivons pas les règles à la lettre, si vous souhaitiez que vos draps soit changés quotidiennement, demandez le à notre équipe, et ça aurait été fait sans problème.

Votre avis a donc été très utile aux futurs clients, puisqu’il a permis de les informer qu’un service efficace existe, et que notre équipe est disponible quand vous voulez, pour vous, dès lors que vous la sollicitiez !

J’aurais le plaisir de vous le démontrer, si vous désirez nous accorder cette chance. Après tout, vous avez trouvé notre premier contact agréable, ne dit-on pas que la première impression est la bonne ?

Bien cordialement.
Reims, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accueil professionnel, sympathique et souriant de l'hôtesse a la réception.
Chambre spacieuse avec literie très confortable.
Très bon petit déjeuner.
Hôtel très bien situé, proche des restaurants;
Hôtel a conseiller

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Cher Denis,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous.

Ne dit-on pas que la première impression est la bonne ? C'est pourquoi vous serez accueilli avec un sourire, peut importe le moment de votre arrivée.

Au plaisir de vous revoir prochainement
Trégueux , France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très très bien, hôtel de qualité, personnel sympathique.
Très bon petit déjeuner.
Chambre très propre, confort et calme.
Rapport qualité prix très bon.
Parking privé et sécurisé.
Je recommande le petit déjeuner.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Cher Monsieur,

En temps que client habitué vous avez pris le temps de faire le tour de nos services, pour en faire part aux voyageurs et nous vous en remercions !

Au plaisir de vous revoir, vous êtes toujours le bienvenu

Larmor-Plage, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hotel silencieux autant du point de vue des bruits extérieurs qu'intérieurs...Le parking est fermé donc sécurisé...L'ensemble du personnel est aimable et souriant, et est à l'écoute de la clientèle. A recommander.

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Cher client,

Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement.

Comme vous venez de le faire, il est important de signaler que notre parking est fermé le soir et sécurisé. Vous n'êtes donc pas obligé de descendre toutes vos affaires pour les avoir à l’œil, nous nous en occupons pour vous.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Saint-Nazaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2015

Personnel tres accueillant et à l'écoute des clients .
Ma demande était une chambre au calme et ils ont su satisfaire ma demande .

Les chambres sont propres et thé,café et infusion y sont à notre disposition .

Je reviendrais avec plaisir dans cette hotel

Astuce pour la chambre : Pour les gens comme moi qui sont sensibles au bruit le preciser lors de votre réservation
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement.

Comme vous l'avez signalé, nous sommes à votre écoute et essayons de répondre au mieux aux demandes de notre clientèle.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau, la chambre 124 vous attends pour repasser une nuit au calme.

Bien cordialement

Vous connaissez Kyriad Saint Brieuc - Tregueux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Saint Brieuc - Tregueux

Adresse: 8 Rue Alain Colas, 22950 Trégueux , Saint-Brieuc, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Saint-Brieuc > Trégueux
N° 1 sur 6 hôtels à Trégueux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Saint Brieuc - Tregueux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Saint Brieuc - Tregueux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Saint Brieuc - Tregueux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.