“Super hôtel !” 4 5 étoiles

N° 1 sur 3 hôtels à Bèze
Bruxelles, Belgique
“Super hôtel !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous faisons étape dans cet hôtel depuis plusieurs années an famille, en allant vers les pistes de ski. Nous sommes chaque fois très satisfaits : accueil très agréable (même en cas d'arrivée tardive !), très bon repas et petits-déjeuners, chambre simple mais très spacieuse et confortable, propre. Possibilité de louer un emplacement de garage couvert. Situé dnas un joli petit village mais très facile d'accès en sortant de l'autoroute. Bref, à recommander ;-)

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

accueil en dessous de la moyenne, service féminin ayant besoin de réviser ses cours de l'école hôtelière, heureusement le cuisinier est à la hauteur de sa réputation. Chambre correcte sous les toits avec un bémol pour la fuite d'eau et l'étroitesse de la douche.
J'ai aimé la cuisine (escargots de bourgogne et filet de boeuf aux échalotes), dommage que l'accueil ne suive pas!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Hagenthal-le-Bas, Frankreich
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

J'ai fait un tour de moto et pris le Bourguignon comme Hôtel d'une nuit.
Accueil très sympa - on m'a tout de suite propose de mettre ma moto dans un garage fermé - et cela gratuitement !! La chambre était simple mais sympa avec une bonne télé et Wifi gratuit. Tout était très propre.
Le dinner éxtraordinaire dans une très bonne ambiance. La serveuse charmante et plein d'humour.
Le petit déjeuner était aussi très bon avec des confitures faites maison !!
Un Hôtel-Restaurant familial à conseiller.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Tout simplement horrible!!!
De retour de vacances (super d'ailleurs!) dans le sud de la france, nous avions décidé de faire une étape lors de notre route de retour!
Quelle ne fût pas notre surprise lorsque nous avons découvert nos chambres....rien de comparable avec les photos du site internet --> horrible!
Le monsieur de l'acceuil puait l'alcool et était super désagréable!!!!
Quand nous lui avons demandé un renseignement, il nous a répondu encore plus désagréablement!

Bref, nous n'avons ni mangé là bas le soir, ni pris le petit déjeuner!!!! Hors de question de donner un euro de plus à ces mal polis.

Et ne parlons pas de la literie .....nous n'avons quasi pas dormit de la nuit tellement elle était mauvaise!

ENDROIT A EVITER DE TOUT PRIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par contre, Bèze est un charmant petit village et nous vous conseillons plutôt vivement l'auberge de la Quatr'Heurie où nous avons été aceuilli chaleureusement pour notre repas du soir!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bèze

Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

Descendant vers le sud, nous avons fait une halte d'un soir au Bourguignon à Béze. Une étape choisie par hasard car située non loin de l'autoroute. Le hasard fait parfois bien les choses.
Tout d'abord, Bèze est un vrai village de charme qui vaut le détour. Quant au Bourguignon... Coté chambre, un deux étoiles sans réelle originalité, mais propre et confortable, au calme. Classique. Bien; Ce qui nous a rendu l'endroit extrèmement sympathique, c'est d'abord le personnel, aimable et amical. Et surtout le restaurant. Tout d'abord, la météo estivale nous permit de diner en terrasse. Et nous avons extrèmement bien mangé; nourriture de qualité, plats suffisamment copieux, et vin de pays des plus agréables. Et une mention spéciale pour le filet de canard au cassis, un vrai plaisir de gastronome.
Bref, une adresse à retenir , une étape des plus agréables dans un très bel endroit.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Pont-a-Celles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2009

Hôtel situé dans un très beau petit village proche de l'autoroute. Idéal pour faire étape ou pour visiter la région. Excellent restaurant.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2008

Il y a 1 mois environ, j'avais réservé par l'intermédiaire du site des Logis de France, une chambre pour 2 nuits pour le WE de la Pentecôte dans cet hôtel en précisant que je souhaitais une chambre agréable. J'avais téléphoné 8 jours avant notre séjour pour vérifier que tout était ok. Aucune réserve ne m'a été donnée à cette occasion.
Qu'elle ne fut pas notre surprise en arrivant de nous voir attribuer une chambre "handicapé" situé en RDC avec sa fenêtre (sans tain) donnant sur le parking et l'allée de communication vers le restaurant. Dès lors, nous dûmes fermer pendant 2 jours les doubles rideaux pour être à peu près tranquille.
Alors qu'il faisait très beau, nous ne pûmes jamais ouvrir la fenêtre ce qui était d'autant plus regrettable que cette chambre ... empestait la cigarette.
Par ailleurs, la moquette était en partie décollée, et la propreté de la SDB était "perfectible".
Au final, un week-end - dans une très belle région - en partie gâché.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — les chambres
  • Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Le Bourguignon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bourguignon

Adresse: Rue Porte de Bessey, 21310 Bèze, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Bèze
N° 1 sur 3 hôtels à Bèze
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Bourguignon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bourguignon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bourguignon Beze
Hotel Le Bourguignon Beze
Bourguignon Beze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bourguignon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.