“très bon Logis de France” 4 5 étoiles

Le Bourguignon
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Porte de Bessey, 21310 Bèze, France   |
N° 1 sur 4 hôtels à Bèze
Brussels, Région de Bruxelles-Capitale, Belgium
“très bon Logis de France”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

C'est un hôtel d'étape que nous fréquentons depuis 4 ans maintenant et nous en sommes toujours content. Bon accueil, situé au calme, bonne literie, ambiance familiale, parking pr la voiture (ou garage mais payant 8€).
Je vous recommande le restaurant, multiples menus à prix convenables et une belle carte des vins.
Petits-déjeuner bien réassortis
A conseiller

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Liege
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Ce 25 juin, je téléphone pour réserver une chambre pour deux personnes avec bain ou douche et wc, j'annonce notre arrivée pour +- 17h00, PAS DE PROBLEMES, il est 15h00. A notre arrivée, à l'acceuil ,un gros monsieur nous interpelle, nous nous présentons, et recevons une clé, avec comme commentaires, " c'est au dessus du garage au 2eme étage, vous trouverez"......en effet nous avons trouvé, mais une chambre qui n'était pas du tout ce que nous avions demandé, et de surcroit, cette chambre était sale, fenetre entre ouverte et avec le vent il rentrait des déchets de jardin, fleurs fanées et autres.....Nous revenons à l'acceuill chez le gros monsieur et lui signalons que ce n'est pas ce qui a été demandé.....et réservé.....Si cela ne vous plait pas, pas de problèmes et après un clic, il nous annonce, que nous ne faisons plus parties des clients......Pour une cotation deux cheminées et deux casserolles dans le guide des "LOGIS", on pourrait s'attendre à "un peu" mieux.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bèze

Wallonie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Dans le charmant petit village de Béze situé a environ 25 Kms après DIJON pour le retour de vacances dans le midi, je vous recommande cet hôtel Logis de France ** petit hôtel très bien géré par des personnes très gentilles - la bonne table de toute la région - menus excellents
vins abordables et bons -centre village-parking-garage pour voitures et gratuits pour moto parti de la Costa brava le matin je suis arrivé vers 15 H et j'ai pu visiter les grottes en barque longer la jolie rivière et visiter cet ancien village ou est né le chamoinne Kirr -
Résultat une halte comme je vous souhaite à tous sans bruit et avec un acceuil charmant;
MERITE LARGEMENT SES 2 COCOTTES ET MEME TROIS CAR TOUS LES PLATS SONT
RECHERCHES ET RIEN NE RETOURNE EN CUISINE
FELICITATIONS

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Villefranche sur Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Hotel pleins de charme avec une belle façade en pierre en pleins dans l'esprit bourguignon. Chambre avec une jolie petite décoration moderne et bien trouvée. Bonne literie, écran plat avec Canal Plus. Salle de bain agréable avec une belle cabine de douche. Accueil et réception sympa et sans chichis. Restauration de bonne facture même si mon assiette est arrivée tout juste tiède.

• Séjour du février 2012
Bèze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Super restaurant, super personnel, on y boit LE MEILLEUR KIR DU MONDE !

Mention spéciale pour le filet de boeuf aux morilles. (croustillant de st Jacques, la crême brulée pour les gourmands, les timbales de mises en bouche sont de belles découvertes)

Déco du bar et de la salle très réussies.

Service irréprochable.

2 fans du Bourgui !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

L'hotel est très agréable et facile a trouver. De plus il permet un parking aisé. La propreté est acceptable pour ce niveau, malgré des toiles d'araignée dans la SdB. l'accueil est rapide et efficace.
Le resto mérite ses 2 cocottes et j'en rajouterais bien une pour le menu dégusté et le service.
en conclusion je recommande cet hôtel pour une étape compte tenu du fait que ce dernier est ouvert le lundi (oui il existe des hotels resto fermés totalement ou partiellement le lundi...)

• Séjour du septembre 2011
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous faisons étape dans cet hôtel depuis plusieurs années an famille, en allant vers les pistes de ski. Nous sommes chaque fois très satisfaits : accueil très agréable (même en cas d'arrivée tardive !), très bon repas et petits-déjeuners, chambre simple mais très spacieuse et confortable, propre. Possibilité de louer un emplacement de garage couvert. Situé dnas un joli petit village mais très facile d'accès en sortant de l'autoroute. Bref, à recommander ;-)

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Le Bourguignon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bourguignon

Adresse: Rue Porte de Bessey, 21310 Bèze, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Bèze
Bar/lounge Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Bèze
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Bourguignon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bourguignon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bourguignon Beze
Hotel Le Bourguignon Beze
Bourguignon Beze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bourguignon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.