“trés bon moment...” 4 5 étoiles

N° 1 sur 4 hôtels à Bèze
La Talaudiere, France
“trés bon moment...”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

petite halte au resto en rejoignant notre chambre d'hôte : bon accueil, bon vin ( à la carafe) excellent repas( entrecôte bourguignone et béarnaise) avec un plateau fromage à tomber ( à essayer l'époise).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Nanterre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Hôtel 3 étoiles.... 1 question non en fait 2: Où sont elles et qui les a donné ?
Literie >> Au secours !!!
Petit déjeuner >> Au secours !! Le prix n'est clairement pas justifié. Très peu de choix tant en salé qu'en sucré !
Coté chambre, très vieillot ! éviter les chambres du bout du couloir. Classées en 2 étoiles mais vous payez qd même les 3... logique... coté bruit on repassera aussi. Les cloisons sont fines comme du papier et les portes de chambres font un bruit du tonnerre à l'ouverture et à la fermeture. Les entrées/sorties discrètes, à oublier !
Bel exemple d'hôtel qui piège les touristes.
Les prix ne sont pas du tout en phase avec les prestations.
Fort heureusement et je tiens à le préciser le personnel est très sympatique.

Astuce pour la chambre : Eviter la 11 et celles du bout du couloir.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bèze

Yvoir
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Pour la quatrième année , sur le chemin de retour des vacances,nous nous arrêtons au Bourguignon pour une soiré reposante..La chambre famliale rénovée nous a comblé ainsi que l'excellent repas avec un très bon rapport qualité/prix.A recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Verviers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Petit hôtel sympathique aux petites chambres un peu minimalistes.
Accueil charmant.
Service irréprochable.
Cuisine de haute voltige avec un chef qui travaille les produits régionaux et frais.
Vins de qualité.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Courbevoie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

J'ai passé un début de nuit assez convenable même si je regrette des couvertures un peu vieillotte sur le lit.Mais mon réveil,ainsi que celui des mes amis dans une chambre à coté ,a été des plus horrible .La faute a des femmes de ménage qui hurlent dans les couloirs,font claquer les portes dés 8h.A 10H30 (soit 2 heures avant le check out) j'entends devant ma porte "ils attendent quoi pour dégager" .Je leur ai répondu que je ne dégage pas encore et souhaitais me reposer une demi heure après elles sont rentrées dans ma chambre pensant que j'étais partie et m'ont encore une fois dérangées.Un hôtel à éviter si vous souhaitez un réveil en douceur....

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres prés de la buanderie des femmes de ménages et face au parking
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
mouscron
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Hôtel très correct , personnel vraiment sympa et toujours prêt à vous satisfaire , excellente cuisine
et bon petit déjeûner . Chambre ok . J'ai fort apprécié la salade bressane . De plus une bonne bière bien fraîche après une route éprouvante et torride , n'est pas à dédaigner .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruges
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous souhaitions faire étape sur la route du retour et avions envie d'autre chose que les chaînes type ibis et accor. Nous voulions profiter de notre halte pour voir autre chose; c'est ainsi que nous sommes arrivés à Beze. Comme étape, c'est vrai que la localité a un certain charme, sans plus. Quant à l'hôtel, c'est suffisant pour y faire arrêt à un prix très correct. Nous avons eu une chambre à l'arrière, c'est-à-dire sans aucune vue avec le nez sur un talus rocailleux à quelques mètres de la façade. Très moyen comme confort mais, répétons-le suffisant pour y faire étape. Les chambres donnant à l'avant semblent plus agréables.Quant au restaurant,il fut une réelle bonne surprise; n'hésitez pas et ne ratez pas le plateau de fromages. Très bon pour un prix très correct.Le petit-déjeuner également fut une agréable surprise.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Bourguignon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Bourguignon

Adresse: Rue Porte de Bessey, 21310 Bèze, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Bèze
Bar/lounge Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 4 hôtels à Bèze
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Bourguignon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Bourguignon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Bourguignon Beze
Hotel Le Bourguignon Beze
Bourguignon Beze

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bourguignon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.