“une bonne adresse!!!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Bèze
Dijon, France
“une bonne adresse!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

J'y ai séjourné plusieurs fois en 2013 et vraiment rien à redire que se soit au niveau de l'accueil (les patrons sont vraiment super) que de l'hotel les chambres sont propres et plusieurs d'entre elles ont été rénovées et je ne parle pas du resto je me suis régalée!!! et tout ça avec un bon rapport qualité prix!! Alors oui les patrons sont pas toujours dispo mais c'est un petit hotel familiale on est loin des grandes chaines d'hotel et c'est ce qui donne tout son cachet à ce lieu.
Je recommande sans hésiter!!!!
N'oubliez pas de visiter le village ça vaut le détour

Astuce pour la chambre : chambre 1 plus au calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Très bon accueil, personnel gentil et disponible.
Chambre et SDB propre.

La chambre que nous avons eu avait une décoration passée. Le lit était très (très) mou, et l'alèse était en plastique.
Sdb sans équipement (pas de sèche cheveux)

Bon petit déjeuner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

La façade ne paie pas de mine, c'est certain...J'ai moi-même hésité de longues minutes avant de rentrer...mais comme on dit, l'habit ne fait pas le moine !!!
La carte me plaisant bien, mon conjoint et moi nous laissons tenter et nous n'avons pas été déçus du tout !
Accueil chaleureux, les tables sont bien dressées, c'est très propre, les wc sont impeccables, rien à redire !
Il y a un menu d'appel qui au niveau prix était très intéressant. Ce jour là : entrée (salade de chèvre chaud ou salade jurassienne ou terrine maison), plat (risotto de fruits de mer ou canard sauté), assiette de fromages, fromage blanc ou dessert (tarte choco-banane, pain perdu et sa glace aux amandes, profiteroles aux fruits rouges) pour 12 euros 50 seulement !
Nous optons pour des plats à la carte. En entrée, salade de St Jacques pour mon conjoint et moi. 4 grosses St Jacques arrivent (cuisson géniale). Elles sont enrobées de panure et de noisettes râpées. Une petite salade verte les accompagne. En un mot : excellent !
Pour ma part, je continue avec un risotto au parmesan et aux St Jacques . Le riz était fondant, crémeux, généreux et sentait bon le parmesan. Les St Jacques étaient une fois de plus parfaites. Un plat dont je me souviendrais !
Magré de canard pour Monsieur. Et quel magret ! Au moins 350 grammes (si ce n'est pas 400). Cuisson respectée. Viande extra tendre et extra gouteuse.
Nous finissons bien entendu (et bien que nous n'ayons plus faim, gourmandise quand tu nous tiens) par un dessert. Tarte choco-banane pour moi. Chocolat très équilibré au niveau sucre et amertume. Une pâte façon gateau, moelleuse et bien cuite. Palette de fruits frais pour Monsieur. Une assiette généreusement garnie de morceaux de pommes, de kiwis, d'oranges, de bananes et de poires. L'ensemble recouvert d'une gelée d'abricots. Tout simplement parfait.
Le service s'est très bien passé, le patron est venu discuter avec nous quelques minutes. Nous étions certains que les produits utilisés étaient frais et de qualité. Il nous l'a confirmé.
Addition : environ 85 euros avec une grande bouteille de Badoit, une verre de vin blanc, un verre de vin rouge et trois cafés (dont un long).
Un restaurant qui mérite qu'on s'y arrête !
Nous reviendrons, c'est certain !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

On a passé une nuit en famille au Relais de Bèze. Chambre quadruple spacieuse. Un ventilateur nous y attendait et c'est une bonne chose pour les jours de grande chaleur. Accueil convivial. L'hôtel a une grande terrasse face à la Mairie, on y a dîné avec beaucoup de plaisir. De nombreux tracteurs traversent le village en cette période de moissons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
seine et marne
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons déjeuner dans ce restaurant en novembre.
Un accueil déplorable. Des plats sans aucune saveur ni originalité.
Une salle peu accueillante.
Bref une adresse a éviter au moins sur la partie restauration.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel le Relais ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Relais

Adresse: 4 Place de Verdun, 21310 Bèze, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Bèze
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Bèze
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Relais en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Relais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.