“Les grottes de Beze” 4 5 étoiles

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Les grottes de Beze”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Visite très intéressante en plein cœur de la côté d'or, grotte magnifique avec une partie de la visite sur un bateau, le tout animé par une équipe de guide bénévole passionné et passionnant n'hésitez pas !!

Dijon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“INSOLITE EN COTE D'OR”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Des grottes en Côte d'Or ! Une belle surprise, même si (ou surtout si) elles ne sont pas comme toutes les autres. La rivière les inonde une bonne partie de l'année et il n'y a donc pas (ou peu) de concrétions comme dans la plupart des autres grottes. Parcours en barque tirée par une corde par notre accompagnateur.

Visité en août 2013
Mulhouse, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“Visite en bateau sur une eau transparente, en barque.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Entre quelques jours de voyage à Paris et notre retour en Alsace, nous avons visité les grottes de Bèze en famille. Bonne organisation de la visite... Accompagné d'un guide, on marche quelques minutes avant d'embarquer sur un bateau. Ce sont les guides qui le font avancer à l'aide de leurs bras en tirant sur des cordes attachés sur les roches pour ne pas polluer la grotte. De là, on observe une eau transparente, turquoise, magnifique. Les guides expliquent les expéditions en plongées sous-marines qui permettent encore aujourd'hui de découvrir des galeries. Nous avons passé une superbe bonne heure à visiter les grottes de Bèze avant de rentrer chez nous. Les enfants étaient vachement contents de frotter leurs mains à la sortie de la grotte sur l'argile et de se badigeonner le visage.

Visité en juillet 2013
Pouillon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“visite intéressante”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

de sortie sur Bèze pour un déjeuner en famille, nous en avons profité pour visiter les grottes.
Guides très sympathiques. Visite bien expliquée et intéressante.

Visité en septembre 2013
Montréal, Canada
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Très spècial”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons déjà visité plusieurs grottes mais c'est la première fois que nous le faisons en barque. Les guides sont très compétants et surtout très habiles pour tirer sur les cordes pour faire avancer les barques. Comme nous devons quitter par 2 fois la barque, ils portent beaucoup d'attention à l'embarquement et au débarquement. L'éclairage est bien résussi même sous l'eau.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Grottes de Bèze ont aussi consulté

Fontaine-Francaise, Côte d'Or

Vous connaissez Les Grottes de Bèze ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Grottes de Bèze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.