“Horrible” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel De La Poste

Hotel De La Poste a été ajouté à vos Favoris
Hotel De La Poste
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue Sainte Croix | Place Royer Collard, 51300 Vitry-le-Francois, France   |
Reims, France
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

J'ai connu ce restaurant avant le changement de propriétaire.
C’était une très bonne adresse, MAIS CA C’ÉTAIT AVANT!!!
La viande est aussi bonne que celle d'un big mac chez Mc Do!!!! "viande sortie du congélateur" HONTEUX!!!
Je ne vous parle pas du thé "marque repère"!!! digne d'un restaurant gastronomique.
Heureusement pour ces nouveaux propriétaires qu'ils ont gardé le personnel de salle, c'est la seule bonne note de ce lieu!!!
Comment peut on appliquer des tarifs aussi élevés et proposer une qualité de produits aussi bas de gamme!!!
Il y a largement mieux comme adresse à Vitry le François!!!
Pour sur je n'y retournerais pas et je vous conseil de ne pas vous faire escroquer en allant la bas!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

J'avais réservé une option "soirée étape" avec dîner, chambre et petit déjeuner, et je suis arrivé en retard pour le dîner : eh bien, ils m'ont préparé un plateau (copieux et bon) qui m'attendait dans ma chambre !
De plus je devais partir très tôt le lendemain : le patron s'est levé plus tôt et m'a préparé un petit déjeuner en avance sur l'heure normale.
Je dois dire que j'ai rarement vu un tel service client.
Par ailleurs la chambre était simple mais propre et fonctionnelle, et le prix compétitif.
En résumé, excellent rapport Q/P !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Côté cuisine, une bonne surprise, des produits frais, de bons plats même si le tout est servi dans une salle surannée , décor des années 80. on se croirait revenus 30 ans en arrière , chaque plat a son petit brin de persil plante mais c'est bon et bien servi.

la catastrophe vient de la chambre, sans aucun charme ( on est pourtant dans un 3 étoiles ), du mobilier bas de gamme, salle de bain d'une autre époque et une saleté affligeante. Toile d'araignée au plafond, dessus de fenêtre noirci, dessous de fenêtre moisi avec la toile murale décollée à cause de l'humidité, plafond de la salle de bain extrêmement sale et noirci.
cet état est INACCEPTABLE , surtout dans cette catégorie.
Je joins quelques photos

la chambre donne sur la rue, on entend chaque voiture passer et les bruits des voisins .

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vitry-le-Francois

Epinal
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Une simple pause lors d'un trajet routier ,en service restauration uniquement et sans réservation, nous y avons été accueillis un lundi soir sans aucun problème. Bel établissement, belles salles. Dans un secteur calme. Rapport qualité/prix correct. Service en salle simple, sans attente. Cuisine correcte avec de bonnes cuissons et plats bien présentés. Etablissement tout à fait convenable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

L'établissement est propre, l'accueil y est tout à fait cordial.
La table est d'excellente tenue avec des produits frais au menu du jour en soirée étape
Qui plus est environnement calme la nuit
Salle de bain en chambre douche tout a fait convenable dans le cadre d'une soirée étape vrp
Établissement a recommander

• Séjour du juillet 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Le restaurant dans lequel j'ai pris un dîner le soir est excellent, très bons produits belle cuisson des viandes, présentation soignée, y compris du dessert excellent. Le service est efficace mais un peu tristounet, c'est dommage. Le rapport qualité prix est très bon.
En revanche côté hôtel, grosse déception, Baignoire limite avec des petites bêtes (petites araignées, moucherons) et chambre relativement mal insonorisée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Meudon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Un séjour de 2 nuits dans la formule soirée étape.

La chambre est super confortable. Seul remarque sur la salle de bain, j'avais une chambre avec bain, si on prend une douche, on peut mettre plein d'eau partout car il n'y a pas de rideau de douche à la baignoire.

Le restaurant propose 3 choix de plat pour l'entrée, le plat principal et le dessert. la cuisine est excellente. cependant, le service est beaucoup trop long. J'ai mis 1h30 pour etre servi (quand on est seul au restaurant, cela parait une éternité, meme si on a son bouquin)

Le petit déjeuner est un buffet avec un large choix de viennoiserie, boisson chaude, jus d'orange et fruit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel De La Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Poste

Adresse: 1 Rue Sainte Croix | Place Royer Collard, 51300 Vitry-le-Francois, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Marne > Vitry-le-Francois
Restaurant
N° 2 sur 5 hôtels à Vitry-le-Francois
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel De La Poste 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.