“Hôtel et chambre vétustes...” 1 5 étoiles

En couple
Voyage solo
Vitry-le-François, Champagne-Ardenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Cet hotel est situé en zone d'activités. De nuit, l'environnement est très calme (peu de bruit de circulation). L'accès à l'hotel est simple. Concernant le parking de l'hotel, je n'ai jamais eu de souci pour trouver une place. L'enceinte est cloturée mais je n'ai jamais vu le portail fermé. Comme souvent dans ce type d'hotels, une borne permet un accès de nuit et en cas de souci, la personne d'astreinte est disponible très rapidement. J'ai d'ailleurs eu l'opportunité de tester sa réactivité suite à un souci de carte d'accès en défaut. Après avoir appelé le numéro affiché, la personne est arrivée en quelques minutes. Le sens de l'accueil du gérant est d'ailleurs un point fort de cet hotel : il est attentif à vos demandes. Concernant les chambres, j'ai testé les 2 types proposés. Le type standard correspond à une salle de bain "cabine". L'espace y est compté : petit lavabo, petite douche, wc intégré. Dans cette configuration, lorsque j'ai fini de prendre ma douche, j'ai transformé l'espace en pédiluve. L'autre type de chambre présente environ la même superficie globale mais la salle de bain est nettement plus conviviale : douche à l'italienne, lavabo plus large... La différence est sensible. Je recommande donc ce deuxième niveau de confort. Le petit déjeuner est dans la moyenne : machine à café/chocolat, viennoiseries correctes. En résumé, un hotel que j'ai testé à plusieurs reprises et qui me convenait.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Floirac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Je suis satisfait de mon séjour dans cet hôtel,
Côté service: Personnel très accueillant, et au service de ses client, très bonne communication.
Propreté: Très agréablement surpris, ça sent bon.
Je regrette tout de même l'état du sanitaire qui vieillit mal!!!
Proche toute commodités.
Très bon rapport Qualité/Prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Balladins Coignieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Balladins Coignieres

Adresse : 1 Rue Jacquard, 78310 Coignières, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Coignières
Classé n°2 sur 5 hôtels à Coignières
L'hôtel Balladins Coignières propose des chambres abordables équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision par satellite à écran plat avec Canal+. Un parking gratuit est à votre disposition sur place. Un petit-déjeuner buffet complet est servi tous les jours ; il est gratuit pour les enfants de moins de 10 ans. Vous trouverez des restaurants et le centre commercial Pariwest à 5 minutes en voiture. La gare de la Verrière se situe à 10 minutes à pied de l'hôtel Balladins Coignières. Le train Transilien propose un accès direct au centre de Paris, en moins d'une heure. L'hôtel se trouve à proximité du château de Versailles et du parc France Miniature. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balladins Coignieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balladins Coignieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.