“Punaises de lit - Attention” 1 5 étoiles

Hôtel Balladins Coignières a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Balladins Coignières
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue Jacquard, 78310 Coignières, France   |
Joué lès Tours, France
“Punaises de lit - Attention”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Chambre 126, alerte aux punaises de lit. 17 piqûres, 3 semaines de démangeaisons, des marques encore visibles aujourd'hui. C'est piqûres n'apparaissent que plusieurs heures plus tard. Etant déjà de retour dans ma ville, difficile de se plaindre ouvertement. J'ai donc téléphoné pour me plaindre, le responsable a eu du mal à me croire, a pris mes coordonnées, et m'a assuré qu'il me rappellerait. Ca fait déjà plus de deux semaines... Donc, je poste mon avis très négatif sur cet hôtel. Même pas un geste commercial !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Hotels_balladins, Directeur général de Hôtel Balladins Coignières, a répondu à cet avis, 27 mars 2015
Bonjour Virginie,

Merci d’avoir pris le temps d’échanger et de partager votre éxpérience dans notre établissement. Tous les retours clients, quel qu’ils soient, sont pour nous importants. Nous vous prions tout d’abord de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis lors de votre séjour.

L’avis des clients étant une source d’amélioration constante, nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations qui nous permettent ainsi de veiller à la qualité de l’ensemble des produits que nous commercialisons et d’apporter éventuellement les améliorations qui s’imposent.

Nouvellement à la Direction de l’hôtel balladins Coignières, je ne laisser votre commentaires suite à votre séjour chez nous en Décembre 2013 plus longtemps sans réponse.
Après vérification auprès de notre gouvernante et du directeur de l’époque, aucune punaise de lit n’avait été trouvéé dans la chambre 126, ni même signalée par d’autres clients. Nous ne remettons toutefois pas en cause votre remarque et aurons le plaisir de vous faire bénéficier d’un tarif très préférentiel dans notre établissment lors d’une prochaine visite dans notre région.

Dans l’attente de ce plaisir,

Laura,
Directrice

Voyage solo
Vitry-le-François, Champagne-Ardenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Cet hotel est situé en zone d'activités. De nuit, l'environnement est très calme (peu de bruit de circulation). L'accès à l'hotel est simple. Concernant le parking de l'hotel, je n'ai jamais eu de souci pour trouver une place. L'enceinte est cloturée mais je n'ai jamais vu le portail fermé. Comme souvent dans ce type d'hotels, une borne permet un accès de nuit et en cas de souci, la personne d'astreinte est disponible très rapidement. J'ai d'ailleurs eu l'opportunité de tester sa réactivité suite à un souci de carte d'accès en défaut. Après avoir appelé le numéro affiché, la personne est arrivée en quelques minutes. Le sens de l'accueil du gérant est d'ailleurs un point fort de cet hotel : il est attentif à vos demandes. Concernant les chambres, j'ai testé les 2 types proposés. Le type standard correspond à une salle de bain "cabine". L'espace y est compté : petit lavabo, petite douche, wc intégré. Dans cette configuration, lorsque j'ai fini de prendre ma douche, j'ai transformé l'espace en pédiluve. L'autre type de chambre présente environ la même superficie globale mais la salle de bain est nettement plus conviviale : douche à l'italienne, lavabo plus large... La différence est sensible. Je recommande donc ce deuxième niveau de confort. Le petit déjeuner est dans la moyenne : machine à café/chocolat, viennoiseries correctes. En résumé, un hotel que j'ai testé à plusieurs reprises et qui me convenait.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Floirac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Je suis satisfait de mon séjour dans cet hôtel,
Côté service: Personnel très accueillant, et au service de ses client, très bonne communication.
Propreté: Très agréablement surpris, ça sent bon.
Je regrette tout de même l'état du sanitaire qui vieillit mal!!!
Proche toute commodités.
Très bon rapport Qualité/Prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

accueil sympathique et efficace - chambre propre, sans odeur.
Très correct dans sa catégorie
bonne surprise : environnement calme

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Coignières ou ses environs
Ibis Budget Versailles Trappes
Ibis Budget Versailles Trappes
N° 1 sur 4 à Trappes
Kyriad Versailles - Saint Cyr L'Ecole
Kyriad Versailles - Saint Cyr L'...
N° 1 sur 4 à Saint Cyr l'Ecole
Campanile La Verriere
Campanile La Verriere
N° 1 sur 1 à La Verriere
Kyriad Plaisir St Quentin En Yvelines
Kyriad Plaisir St Quentin En Yve...
N° 1 sur 6 à Plaisir
BEST WESTERN Maurepas St-Quentin
BEST WESTERN Maurepas St-Quentin
N° 1 sur 5 à Maurepas
Hotel Garabel
Hotel Garabel
N° 2 sur 6 à Plaisir

Vous connaissez Hôtel Balladins Coignières ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Balladins Coignières

Adresse: 1 Rue Jacquard, 78310 Coignières, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Coignières
N° 3 sur 4 hôtels à Coignières
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Balladins Coignières 2*
L’hôtel balladins COIGNIERES se trouve à proximité du Château de Versailles, du Parc de Thoiry, de France Miniature et de Saint Germain en Laye, et à 10 minutes de la gare Transilien La Verrière, qui vous permet de rejoindre facilement le centre de Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Balladins Coignières en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Balladins Coignières, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.